AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.

Partagez | 
 

 Changement pour Tsuki \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Tsuki Hanaki



Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 18
Localisation : Devant une console

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Physica : Game Changement
B.l.o.c.N.o.t.e.s: A regarder: Dragon Ball - Saint Seiya - Magi

MessageSujet: Changement pour Tsuki o/   Mer 28 Nov - 18:03


Tsuki Hanaki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Laisse-moi jouer en paix"


Surnom: Aucun et il n'aimera pas en avoir.
Âge : 14 ans
Date & lieu de naissance: Un 14 Juin en Indonésie.
Etat mental: Disons qu'il confond la réalité et l’irréel (ou virtuel). Même si c'est pas mental, je tiens à préciser qu'il est muet mais il s'exprimera grâce à des papiers ou même son portable comme Celty de Duarara !!
Catégorie de Pouvoir: Empathie (A moins que vous voulez changer dans ce cas je serai intéressé par un Mentis ou un Physica ou un Elementum).
But: Retourner en Indonésie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. "Yu Kanda - D Gray Man"
© Tumblr

Histoire

Depuis sa rencontre avec l’Astronaute, Tsuki ne se souvient plus du tout de son passé. La seule chose qui reste en lui c’est son amour pour les jeux, les mangas, le fait qu’il soit muet, ses petites tendances à confondre le réel et l’irréel (ou virtuel) et qu’il souhaiterait retourner en Indonésie qui est son pays natal.

Mais il faut bien approfondir tout cela. En réalité, Tsuki est un enfant né un 14 Juin en Indonésie dans un hôpital. Pour le moment tout était bon jusqu’à ce que les médecins découvrirent assez rapidement que le nouveau né était muet. Ses parents ne furent pas trop inquiets à propos de cela. Ils firent tout pour l’aider et même l’aimer comme un enfant normal. Si Tsuki à un prénom d’origine japonaise c’est parce que ses parents le sont, mais son père étant un volcanologue, il a été muté en Indonésie pour en apprendre plus sur eux.

Pendant de longues années, la croissance de ce jeune garçon se passa normalement. Il apprit les bases de la vie à la même vitesse des autres enfants, à écrire et à lire dès qu’il fut inscrit dans une école. D’ailleurs, le fait d’avoir appris ces choses-là l’arrangea énormément surtout pour s’exprimer puisqu’il n’a pas voulu apprendre le langage des signes. Tsuki le jugea comme étant trop compliqué pour lui mais aussi pour les autres. Ce fut aussi dès qu’il a commencé l’école qu’il s’était pris d’affection pour la console portable que lui avait offert ses parents lors d’un de ses anniversaires. Etant sa seule amie, il ne la quitta pas une seule seconde et c’était même à cause de cela qu’il n’osait pas aller vers les autres enfants de son âge. Mais cette solitude lui causa un problème mental qui arrivait petit à petit. Du coup, c'était totalement raté pour avoir de véritables amis et ses parents commencèrent un peu à se demander si le mieux n'était pas de le soigner ou autre, mais une fois qu'il n'avait pas sa console, le petit garçon faisait d'énormes crises.

A l’âge de ses 8 ans, sa famille habitait depuis un bon moment près du volcan Mérapi, mais celui-ci était actif et une éruption eut lieu à un certain moment. La famille avait évacuée en avance mais vu la dangerosité de celle-ci, les parents avaient préférés que Tsuki aille en Espagne pour vivre avec sa grand-mère. Après les préparatifs, le voyage commença pour celui-ci qui était accompagné par sa mère. Arrivée en Espagne, il fut confié à sa grand-mère qui était plutôt très gentille avec lui. Tsuki avait pu découvrir qu’il habitait dans un village assez proche de Barcelone. Tout se passa normalement pendant un certain temps. Sa grand-mère lui laissa toujours les jeux, les bandes dessinées ou même les mangas, lui appris à écrire le Catalan et l’Espagnol. Au début c’était bien compliqué mais au bout de trois mois, il savait déjà écrire les phrases les plus importantes. A ce moment-là, il fut inscrit dans une nouvelle école où les élèves et les professeurs ne l’appréciaient pas tellement à cause du fait qu’il était gaucher. Ne voulant pas être forcé à écrire de la main droite, le muet en discuta avec sa mamie qui lui annonça qu’elle servirait de professeur pour lui donc l’apprentissage des langues et aussi des autres matières pouvaient continuer tranquillement. Même si c’était sa grand-mère qui lui faisait ses cours, cela ne lui empêcha pas d’être au même niveau que tout le monde.

Entre 8 et 14 ans, rien de spécial ne se passa. A part qu’il reçut des cadeaux pour les jours comme Noël ou ses anniversaires. Il obtenait toujours ce qu’il voulait après tout, ce qu’il demandait était toujours dans les moyens budgétaires de la personne âgée. C’était d’ailleurs dans cette tranche-là qu’il reçut son téléphone portable. A ses 14 ans, il reçut un message bizarre venant de quelqu’un qui s’appelait l’Astronaute. Etant assez curieux, l’adolescent décida d’aller le joindre mais après cette rencontre, le jeune garçon se sentait plus que perdu et il ressentait aussi le fait d’avoir perdue sa mémoire. Le pire de tout cela, c’était qu’il se retrouva devant un château assez imposant et qu’il était invité à y entrer.


Caractère & Physique

- Caractère -

Aux premiers abords, Tsuki est plutôt distant, peut-être mystérieux et montre très bien qu’il a dû mal à parler aux gens ou à faire le premier pas, tout cela à cause du fait qu’il préfère la solitude mais aussi à cause du fait qu’il soit muet. D’ailleurs, il ne se gênera pas de s’exprimer vulgairement pour vous dire de le laisser tranquille mais s’il remarque que vous avez quelque chose qui l’intéresse, il essayera de faire plus amples connaissances avec vous et c’est là que vous verrez de nouveaux traits de caractères qui démontreront qu’il n’est pas si méchant que cela. C’est aussi à cause du fait que ce soit un pur Geek, l’adolescent passe son temps à jouer aux consoles portables comme la DS qu’il juge comme étant sa véritable amie et bien sûr, il a toujours son portable sur lui puisque le jeune n’a pas voulu apprendre le langage des signes. La chose la plus dure à faire, c'est de retirer sa tête hors des écrans de jeux ou même de télévision où il peut regarder de nombreux animes ou films par jour et de tous les genres. En plus d’être un Geek, Tsuki adore la lecture mais plutôt tournée vers les bandes dessinées ou même les mangas, les shonens sont ses favoris.

Si on fait plus ample connaissance avec lui, on peut découvrir qu’en vérité, il est plutôt gentil mais c’est assez dur de voir ses émotions comme un sourire, les larmes ou même la colère. Le fait qu’il soit muet ne le dérange pas du tout mais cela dérangeait les autres. Tsuki peut aussi se montrer très têtu et cherche toujours à avoir raison quand il pense que c’est réellement le cas. Il est aussi quelqu’un qui déborde d’énergie et qui aime découvrir les nouveaux endroits. L’étudiant peut admirer rapidement une personne (ou un personnage) surtout si sa façon d’agir est jugée comme étant cool mais pour cela, il faut vraiment que la personne fasse vraiment quelque chose d’extraordinaire car c’est bien compliqué de gagner son admiration. Néanmoins, le jeune garçon n’est pas que talentueux dans les jeux vidéo, il est très fort quand il s’agit de dessiner, mais par contre, pour apprendre quelque chose ou même aller en cours, il préfère s’éclipser en cachette car en plus de détester cela, il ramène des notes très moyennes ou parfois, c’est même en-dessous de celle-ci. Malheureusement pour ce dernier, étant donné qu’il a rarement eu des véritables amis, les câlins, les bisous ou autre, il n’y est pas habitué et il en fera même jamais aux autres, si l’adolescent pouvait éviter tout contact de ce genre cela lui ferait très plaisir. Néanmoins, même s’il ne fait pas attention aux inconnus et qui sera assez méchant avec eux, si jamais un jour il arrivera à avoir des amis, il fera tout pour être avec eux, les protégera et il ne sera plus du tout froid ni distant.

Parlons maintenant de son petit problème. Etant donné qu’il a commencé les jeux et les mangas à un âge très jeune, l’étudiant peut penser qu’il peut sauter aussi bien que Mario, courir aussi rapidement que Sonic et manier une épée aussi habilement que Link alors que non, c’est plus qu’impossible pour lui sauf qu’il ne s’en rend pas compte et des fois, ça peut lui jouer de mauvais tours. En plus de tout cela, il a tendance à s’imaginer une vie avec des personnages qu’il apprécie énormément surtout avec Aspros et Deuteros les chevaliers d’or des Gémeaux qui sont du même signe que lui et qui viennent du manga Saint Seiya The Lost Canvas.

Pour terminer, Tsuki est très gourmand alors si je peux vous donner un conseil ce serait de faire attention à vos gâteaux ou à vos bonbons sauf s’il en a acheté lui-même, là, il ne jouera pas les petits voleurs. D’ailleurs, lorsqu’il se mettra à complimenter quelque chose ou quelqu’un ou à dire des mots doux, il agira comme un Tsundere en disant qu’en réalité, il n’a pas dit une telle phrase.

- Physique -

Le physique de Tsuki ne fait pas du tout son âge qui est de 14 ans. Il est très grand, pour être précis sa taille est de 1 mètre 77 et est très fin, son poids est de 59 KG. Néanmoins, l’étudiant est finement musclé, cela peut se voir lorsqu’il est torse-nu. Ses bras aussi son légèrement musclé. D’ailleurs, sur son torse, il y a un tatouage assez étrange qui représente un trois avec un petit trait et un point au-dessus de celui-ci puis, le tout est entouré par un arc de cercle dont des traits en zigzag se trouvent sur lui.

Ses cheveux sont très longs, très fins et de couleur bleu foncé, ils atteignent le bas de son dos lorsqu’il ne les attache pas. Malheureusement, Tsuki les garde toujours attaché grâce à une cordelette rouge ou bleue en laissant une frange et deux mèches longues passant au-devant de ses épaules. Le visage du jeune homme est très fins et bien normal tout comme ses sourcils fins et de la même couleur que ses cheveux. Ses yeux sont petits et finissent en pointe, leur couleur est un bleu plus clair que ses cheveux. Pour son nez et sa bouche, si on doit résumer les deux, ils sont très fins.

En guise de haut, l’étudiant porte un simple t-shirt assez léger dont les manches s’arrêtent au niveau de ses épaules, la couleur est bleue comme ses cheveux. Tsuki porte un protège poignet à son bras droit qui est de couleur noir et son pantalon est un jogging à peine plus clair que son t-shirt, autour de ce dernier, il porte un ruban blanc qui sert de ceinture. Pour ses chaussures, ce sont des bottines noires s’arrêtant un peu avant ses genoux. Mais il faut dire que la tenue du met varie selon ses envies et le temps mais les couleurs de ceux-ci resteront toujours sur des teintes foncées. Néanmoins, si jamais le temps serait frais, le jeune homme mettra sa longue veste en cuir qui s’arrête à ses genoux. Elle est de couleur noire même si du gris clair est présent sur ses manches pour former des bandes, qu’elles prennent tous les contours et se croisent aux épaules. Pour accompagner sa veste, Tsuki met des gants aussi foncés que celle-ci.


Derrière l'écran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo: Tsukiyo
Âge: 19 ans
Comment as-tu découvert le forum? C'est juste un changement de sexe sinon c'est grâce à un autre forum.
Que pense-tu du forum? Déjà l'habillage me plais, il ne me fait pas mal aux yeux puis j'adore l'originalité.
Présence sur le forum: Tous les jours.
Code du règlement: Soit~ Miaki mange les codes.
code by © Lancy Orca de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

MessageSujet: Re: Changement pour Tsuki \o/   Jeu 29 Nov - 19:49

Je valide la fiche, et bon rp avec ton nouveau personnage (=

_________________
Huhuhu~
La vie n'est plus ce qu'elle était mais je continue de vivre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Angel Kokonut~
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement pour Tsuki \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de langue [RESOLU]
» Changement ...pour une machine à "échangeur thermique"
» Les fets pour mini z
» demonter la couronne sur losi 8ight convertit brushless
» Changement pour Cablecom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGIN . SCHOOL :: i.d.c.a.r.d✿apprenons à nous connaître :: Présentations Validées-