AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [RP Event]Sur le chemin de la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

[RP Event]Sur le chemin de la montagne Empty
MessageSujet: [RP Event]Sur le chemin de la montagne   [RP Event]Sur le chemin de la montagne EmptyVen 4 Jan - 10:29

L'heure du départ
Les participants à l'event

Je me trouvais là, dehors, devant le bus. En effet, nous nous apprêtions à partir pour la montagne. La chaleur de ma bouche rentrait en contact avec la fraicheur de l'air ce qui avait pour effet de créer une légère vapeur à chacune de mes respirations. Je portais le fameux uniforme de Jail Chessboard mais, sous cette courte jupe, j'avais pris la liberté de vêtir une paire de collants noirs. Le manteau que je portais était plutôt court, en effet, il s'arrêtait au niveau de mes hanches et de ce fait j'étais frigorifiée. J'ai toutefois pensé à enrouler une belle et épaisse écharpe autour de mon faible cou. Pour terminer, un bonnet de laine était posé sur ma tête ronde. Alors que je ne l'espérais plus, nous pouvions enfin poser nos valises dans le coffre prévu à cet effet. Et puis, deux minutes après, les portes du car se sont ouvertes. Ni une, ni deux, tout le monde s'est rué vers ces fameuses ouvertures. Vers le milieux de cette foule, tu réussis à rentrer dans l'autocar. Tu cherchais des places libres mais, il n'y avait à chaque fois que des personnes toutes seules ou, deux sièges libres devant les plus horribles des piques. En cherchant un peu, tu finis par voir un jeune homme seul, de la maison coeur, tranquillement assis dans son siège. Tu pris donc place à ses côtés et, tu retiras ta veste, ton écharpe et ton bonnet. Pour finir, tu ouvris ton sac à dos pour sortir ta PSP et, tu y jouas tout simplement.

Spoiler:

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Luka S. Delva
Luka S. Delva



Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous cette merveilleuse neige, éphémère. ♥ ☃

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Trèfles ♣
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Téléphatie
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Nourrir ma p'tite chérie, ma chatoune. ♥

[RP Event]Sur le chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: [RP Event]Sur le chemin de la montagne   [RP Event]Sur le chemin de la montagne EmptyDim 17 Fév - 20:17





En route pour les pistes enneigées !
Nom & Nom & Nom





C'était enfin le jour du départ ! J'étais toute excitée à l'idée de voir la neige et de skier. Bientôt nous arriverons à la montagne. J'avais quand même un avant goût de la fraîcheur hivernale ici, à l'académie : l'air chaud de ma bouche se transformait en fumée blanchâtre au contact de la température l'extérieur. Je portais une robe blanche, une matière chaude, des gants blancs bien chauds, des collants de laine couleur chocolat et des bottines brunes. Mon long manteau brun me réchauffe un peu, et la fourrure au niveau du col protégé mon cou. Autour de ce dernier j'ai noué un collier : des plumes et des perles. Ah, et un gros bonnet blanc en laine chaude, un peu trop grand, protège ma petite tête.
Enfin, les professeurs nous demandèrent de ranger nos valises dans le coffre du car. Je traînais péniblement ma grosse valise orange jusqu'à l'emplacement prévu à cet effet. À peine deux minutes plus tard, les portes du car s'ouvrirent et environ soixante élèves se ruèrent sur elles. Mon petit corps fut emporté par la foule, et je me retrouvée au beau milieu du car. Je me mis alors à la recherche d'une -bonne- place libre. Au milieu du bus, je vis une place, mais elle est placée à côté d'un groupe de piques ; et ses élèves me terrifie. Mais au fond , je vis Miaki Yuna, une élève des cœurs, calmement assise. J'ai déjà souvent eu l'occasion de discuter avec Miaki et depuis je me suis liée d'amitié avec elle. Je trottinais alors jusqu'à elle, puis je m'assis à ses côtés en lui souriant gentiment. Je retirais mon manteau et mon bonnet. Et comme à mon habitude, je parlais ne pouvant m'en empêcher.
code by Ségo Soyana pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Hanaki
Tsuki Hanaki



Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 25
Localisation : Devant une console

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Physica : Game Changement
B.l.o.c.N.o.t.e.s: A regarder: Dragon Ball - Saint Seiya - Magi

[RP Event]Sur le chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: [RP Event]Sur le chemin de la montagne   [RP Event]Sur le chemin de la montagne EmptyLun 18 Fév - 1:55

Les participants de l'event

Le début de cette matinée commença tranquillement pour le jeune Tsuki de la maison des cœurs. Le muet avait tout préparé depuis la veille, sa valise était au pied de son lit et il se regarda dans le miroir pour voir si tout était correct. Ses longs cheveux noirs bleutés étaient parfaitement coiffés en une queue de cheval haute, laissant tout de même deux longues mèches assez épaisses se glisser le long de ses épaules. Sa tenue vestimentaire était plutôt très légère, il portait un jean bien moulant et son haut bleu foncé, sans manche et avec un col qui était fait pour aller avec le diamètre de son cou. Avant de sortir réellement de sa chambre, il prit une veste assez légère de couleur bleue foncée aussi. Elle possédait une petite capuche, mais Tsuki ne la mettrait jamais, tout comme son bonnet puisque ses cheveux pourraient devenir statiques et il ne voulait pas finir avec une coupe afro.

Maintenant, l’étudiant sortit de sa chambre en portant sa valise, il se dirigea vers le car. Avant de ranger sa valise dans le bon endroit, il prit un petit sac avec lui. La veille, il y avait mis une écharpe, des gants, un bloc-notes et sa Nintendo DS avec un chargeur, on ne savait jamais, puis, son portable n’allait sûrement pas avoir de réseau sur les lieux, mais il l’avait pris. Sa valise fut rangée avec une grande simplicité et vu qu’il fut l’un des premiers à être arrivé, le muet pouvait entrer rapidement dans l’autocar pour se placer au fond. Tsuki était bien conscient que les piques adoraient se placer au fond, mais lui aussi ! De plus, ceux qui se mettaient devant, c’étaient toujours ceux qui possédaient le mal du transport et l’élève des cœurs ne voulait pas devenir aussi ridicule qu’eux. Pour l’instant, personne ne l’avait dérangé pour se placer à côté de lui jusqu’à ce qu’une fille aux cheveux roses s’installa à côté sans rien lui dire. Le jeune garçon n’avait rien écrit, cela ne le dérangeait pas surtout lorsqu’il aperçut qu’elle sortait une PSP. Il n’aimait pas les choses faites par Sony, pour lui, c’était Nintendo le meilleur, il avait froncé ses sourcils pour montrer un léger mécontentement, pour ensuite, caler sa tête contre la vitre avec sa main gauche pour tenir sa tête.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[RP Event]Sur le chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: [RP Event]Sur le chemin de la montagne   [RP Event]Sur le chemin de la montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Event]Sur le chemin de la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter...
» [Event] Exploration du village
» [Event] En espérant qu'il n'y aura pas de chansons débiles dans le bus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IN.THE.SCHOOL :: Le car-