AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tsuki Hanaki
Tsuki Hanaki



Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 25
Localisation : Devant une console

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Physica : Game Changement
B.l.o.c.N.o.t.e.s: A regarder: Dragon Ball - Saint Seiya - Magi

We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita] Empty
MessageSujet: We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita]   We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita] EmptyLun 14 Jan - 15:42

Ft. Frederika Yasu & Yamashita M. Michiyo

Ah ! Enfin le Week-End ! Tsuki n’attendait plus que cela pour pouvoir se reposer ou faire d’autres choses. La semaine avait été longue et un peu agaçante pour lui. Il avait presque été endormi à tous les cours. Le jeune adolescent était tranquillement allongé sur son lit à l’intérieur de la chambre qu’il partageait avec Mika et Koyomi. Pour être plus précis, il était entrain de jouer pour la énième fois au Mario de la DS et il s’apprêtait à terminer un monde. Alors que notre cher plombier sautait sur la tête du boss afin de le battre, Tsuki trouvait cela un peu lassant de toujours jouer à ce jeu. L’homme au chapeau battu enfin le boss du château et après avoir fait sa danse de la victoire, il passa au monde suivant ce qui permis au muet de sauvegarder sa partie pour éteindre sa console.

Tsuki posa la console portable sur son lit et il resta allongé en se demandant ce qu’il pourrait faire. En face de lui, il y avait sa bibliothèque rempli par les mangas qu’il avait reçus sans savoir qui lui offrait. Il était vrai que l’Astronaute lui avait fait tout oublier, mais le jeune adolescent ne s’en était même pas rendu compte. Grâce à la tranche des livres, il pouvait voir tous les mangas qu’il possédait genre : Fairy Tail, D Gray man, Saint Seiya The Lost Canvas qui est vraiment son favori si on compare aux autres et quelques One Piece car cette série est trop longue pour posséder tous les livres. L’étudiant n’avait fait que ces mangas puisque c’était ceux qui l’avait vraiment plu, mais un problème se posa, il les avait déjà tous lus dès leur achat et c’était bien dommage. Maintenant, il n’avait plus rien à faire.

L’élève de la maison des cœurs se tourna vers une fenêtre pour voir que le temps était plutôt bon en ce début d’après-midi. Ce fut alors à ce moment-là qu’une nouvelle idée arriva à sa tête et il décida de prendre son portable afin de naviguer sur internet pour savoir si c’était possible de la réaliser. La page d’accueil fut google et en faisant quelques recherches, il put voir que le temps serait toujours favorable tout comme la température de l’eau de la mer. Pour une fois, Tsuki se trouvait tout seul dans sa chambre alors il prit son maillot pour aller rapidement se changer dans une pièce à part et il remit les mêmes vêtements par-dessus. En voyant que sa queue de cheval était mal faite, il décida de la défaire, de passer rapidement un coup de brosse sur ses longs cheveux noirs bleutés qui était très fins et il se faisait la même coiffure dite précédemment en mettant deux longues mèches devant ses épaules.

Après être sorti de cette salle, Tsuki fit un sac où il prit de l’eau, de la crème solaire, une serviette, des gâteaux et un peu d’argent on ne savait jamais. Il pouvait toujours y avoir quelques bonbons par là et là, il craquerait facilement au point d’en acheter. Ensuite, l’étudiant se demandait s’il manquait quelque chose ou pas et suite à une bonne réflexion, tout semblait correct alors il partit de la chambre avec son sac sur le dos et il se dirigea petit à petit vers la sortie de l’école, sa tête étant plongée encore sur l’écran de son portable.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Frederika Yasu
Frederika Yasu



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n:
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita] Empty
MessageSujet: Re: We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita]   We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita] EmptyMar 15 Jan - 20:22

We go to the Beach ~
V
ous avez déjà vu une petite fille de 10 ans poser des pièges un peu partout ? Moi oui. Une petite blondinette aux cheveux courts courrait un peu partout, regardant ses pièges, ils devaient être parfait pour que quelqu'un tombe dedans pendant qu'elle serait à la plage ! Après sa petite inspection, la jeune demoiselle se dirigea vers la maison des coeurs en courant à petits pas légers vers sa chambre. Une fois dans celle-ci, la blondinette se dirigea vers son armoire pour sortir sa robe verte, ses collants noirs, mais surtout, son maillot de bain, qui est à une pièce de couleur bleu marine avec des bandes blanches sur le côté. Evidemment, Yasu mit son maillot de bain avant de mettre sa petite robe et ses collants. Drôle d'habillage pour aller à la plage, me direz-vous. Mais Frederika préfère largement y aller comme cela qu'y aller autrement. C'est alors qu'elle sortit de la maison des coeurs, armée de son petit sac avec des sous, une serviette qui fait au moins deux fois sa petite taille, toute contente d'aller à la plage, bien que ce ne soit en rien amusant si elle est seule. La blondinette déteste marcher, elle préfère largement le vélo, allez savoir pourquoi, mais cette fois, elle décida d'y aller à pied, sûrement pour profiter du calme de la ville. Selon Yasu, la plage devait être bondée. Oh oui, par ce temps, beaucoup de gens devaient être à la plage. La gamine soupira, elle espérait avoir une place pour pouvoir se poser tranquillement sur sa serviette. Marchant tranquillement dans les rues quasi désertes de la ville, Frederika écoutait les gens parler paisiblement, entendant par moment des élévations de voix d'homme ou de femme qui n'étaient pas d'accord sur telle ou telle chose, Yasu ne comprenait pas tout ; ils parlaient de politique, par conséquent, c'est tout à fait normal qu'elle ne comprenne pas, elle n'a que 10 années de vie, la pauvre, si on devait lui remplir le crâne avec telle ou telle chose.. Enfin, ne parlons plus de cela !

La petite demoiselle à la robe verte regardait par moment certaines vitrines, les plus visées étaient celle qui contenait des sucreries, notamment les boulangeries, mais Yasu se résignait bien vite ; il fallait qu'elle garde des sous pour se payer une glace quand elle sera sur le sable chaud de la plage. En tournant sa tête vers le côté de l'académie, la blondinette aux cheveux courts vit un grand garçon, elle l'avait déjà vu à l'académie, de loin, certes, mais elle l'avait déjà vu, une ou deux fois, c'était assez flou dans sa tête. Mais elle n'y fit pas attention plus longtemps ; elle reprit sa route sous le soleil tapant, essayant de se protéger au maximum les yeux, puisque, comme on le sait tous, le soleil dérange les yeux, et vu qu'elle n'avait pas de lunette de soleil, ni de chapeau pour protéger ses yeux, Yasu devait se protéger avec l'une de ses mains.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita] Empty
MessageSujet: Re: We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita]   We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita] EmptyMer 30 Jan - 18:47

The sun...
Frederika Yasu & Tsuki Hanaki

La chaleur est une des sensations les plus insuportables qu'il ne m'a jamais été donné de resentir. Ce jour là, ce fameux sentiment était très fort. La robe noire que je revêtais attirait d'autant plus cette chaleur qui me donnait une migraine insuportable. L'oppressante atmosphère de l'endroit m'évoquait des souvenirs bien étranges. Oui, je me souvenais d'un endroit où il était difficile de tenir droit. Foule, aglutinement, stress, vol, silence bruyant, tels étaient les mots qui me traversaient l'esprit. Le mouvement était impossible. En effet, plusieurs personnes étaient contraintes de se frotter contre moi, ce qui me parraîssait si banal. Ceci me rappelle d'ailleurs cette chaleur, est-ce le destin ? Cela importe peu.

Il est vrai que je n'étais pas seule dans ma chambre, en effet, Izaya était là, en train de faire la sieste sur son lit, mais Luka était absente pour une raison qu'elle seule connait. L'ennui me gagnait peu à peu, de plus, je n'avais plus une seule bouteille d'eau. Malheureusement, l'eau du robinet était infecte et de ce fait, j'ai pris l'habitude de boire uniquement de l'eau minérale acheté au préalable en magasin. Cette chaleur était si horrible que j'ai décidé de me changer. J'ai abandonné ma robe noire façon lolita pour une légère tenue blanche estivale. Après cette opération, je me sentais tout de suite mieux. L'ennui est une sensation bien étrange que je déteste ressentir. Le temps précieux qu'il nous reste à vivre s'écoule, aucune pose n'est tolérée. Il n'y aura pas deux dimanches trois juillet 2013 12:23:34, chaque seconde qui nous ai offerte est unique alors pourquoi la gaspiller de cette manière ? L'humain est vraiment une créature étrange, même si je ne suis plus sûre d'être réellement humaine. Pour sortir de cette spirale de questions existentielles et d'ennui justement, j'ai saisi ma PSP dans le but de finir une troisième fois le jeu "Prinny : Can I really be the hero ?".

Après quarante-cinq minutes de jeu, j'entendis la voix d'Izaya qui était très faible me demander d'aller acheter un pack d'eau. J'allais lui demander pourquoi il n'y allait pas lui-même quand je vis qu'il s'était rendormi. Morte de soif, j'éteignis la console, pris quelques yens, enfila des tongs et quitta la maison pour me diriger vers l'épicerie la plus plus proche. La chaleur m'excédait mais, dans la chambre la chaleur était aussi intense. Je marchais distraite au fil de la rue pour arriver après dix bonnes minutes à destination. C'est donc munie d'un pack d'eau que je quittai la boutique. Toutefois, j'ai profité du fait d'être en extérieur pour aller m'acheter une glace, j'avais besoin de me rafraîchir les idées. Mon prochain objectif était donc le marchand de glaces. Alors que ça faisait cinq minutes que je marchais, je manquai de tomber dans un piège. J'ai réussi à me rattraper mais, je fus contrainte de lâcher le pack. J'ai bien cru que j'allais tuer quelqu'un. C'est donc pleine de rage que je me dirigeais vers le marchand de glace qui se trouvait par chance à côté d'une autre épicerie.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Hanaki
Tsuki Hanaki



Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 25
Localisation : Devant une console

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Physica : Game Changement
B.l.o.c.N.o.t.e.s: A regarder: Dragon Ball - Saint Seiya - Magi

We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita] Empty
MessageSujet: Re: We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita]   We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita] EmptySam 2 Fév - 14:29

Ft. Frederika Yasu & Yamashita M. Michiyo

Tsuki marchait toujours en direction de la plage, la tête encore une fois sur son téléphone, il continuait encore de naviguer sur internet pour regarder tout et n’importe quoi. Même si le soleil tapait fort et qu’il faisait vraiment chaud, le jeune garçon n’y prêtait pas attention. C’était comme s’il était dans un autre monde. Cependant, étant assez proche d’une épicerie et d’un marchand de glace, il avait entendu un drôle de bruit, comme si une personne venait de tomber dans un piège. Le muet commença à grimacer légèrement, depuis l’entrée de cette petite blonde, il y en avait de partout alors que l’Astronaute les empêchait assez souvent d’utiliser leur pouvoir à l’extérieur de l’Académie. Il regarda encore une fois en direction de ce piège pour remarquer qu’une jeune femme aux cheveux roses en sortie, folle de rage. Tsuki l’avait peut-être déjà vu une ou deux fois, mais il n’allait pas vraiment chercher à s’en rappeler surtout avec une chaleur comme cela.

L’étudiant traversa la route pour arriver au trottoir qui était à l’opposé du sien et là où il y avait eu la jeune femme qu’il pensait connaître, mais celle-ci s’était dirigée à nouveau vers le marchand de glace. Quant à Tsuki, il entra à l’intérieur de l’épicerie pour s’acheter les sucettes qui étaient plutôt acides avec comme coloris soit un bleu ou soit un vert. Le jeune garçon les adorait surtout qu’à force de les lécher, la langue prenait cette même couleur. Il en prit trois de couleur bleues pour éviter de faire un mélange hyper bizarre. Après avoir payé le vendeur, il ouvrit directement la première sucette pour la mettre en bouche. Au début, le goût de celle-ci était tellement fort qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’écarquiller légèrement ses yeux bleus, mais ensuite, il sortit du magasin, se plaça devant la vitrine pour regarder son reflet et tira la langue pour voir qu’elle était bien bleue ce qui le faisait sourire légèrement. Cependant, un grand homme sortit de cette même épicerie en étant plus qu’en colère et il regarda Tsuki en tapant son poing droit contre sa main gauche.

« Oï ! Je vais t’apprendre à me tirer la langue sale gamine ! » Commença cet inconnu.

« Ga…mi…ne… » Pensa Tsuki.

C’était plutôt gamin, quel crétin ! C’était bien la chose qui faisait perdre le calme de ce muet, le prendre pour une fille… il ne ressemblait pas du tout à cela ! En plus, il faisait que quelques centimètres de moins par rapport à cet inconnu donc pourquoi le traiter de gamin ? L’homme essayait de se venger sur Tsuki en tentant de le frapper, mais il esquivait plutôt agilement, il ne voulait vraiment pas se battre contre cette personne, cela lui servirait à rien ! Alors que le garçon aux cheveux noirs bleutés reculait tout en évitant les coups de l’autre, il pouvait sentir qu’un autre piège était tout près de lui. Il n’avait pas pu s’empêcher de faire un sourire en fronçant ses sourcils, cela devait faire bien longtemps que ce truc devait être ici. L’homme s’avança très rapidement pour lui donner un coup puissant puisqu’il avait craqué car il n’arrivait pas à le toucher depuis le début de cet affrontement et Tsuki se poussa une dernière fois. L’inconnu était à deux doigts de tomber dans le piège, mais le jeune étudiant l’aida en lui assénant un bon coup de pied sur ses fesses qui le fit tomber une bonne fois pour toute. Ensuite, il prit un bout de papier et un stylo pour écrire :

« La prochaine fois, réfléchis à deux fois avant de m’attaquer. Je ne tirais pas la langue à toi, je regardais mon reflet, crétin… »

Tsuki le jeta dans le trou, en plein sur le nez de la personne. Puis, il reprit sa route en faisant comme si de rien n’était et il avait toujours sa sucette en bouche même lors de l’affrontement qu’il venait de gagner. Après tout, il était seulement là pour aller à la plage et non pas se battre contre des personnes normales.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Frederika Yasu
Frederika Yasu



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n:
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita] Empty
MessageSujet: Re: We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita]   We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita] EmptyVen 8 Fév - 18:47

We go to the Beach ~
U
n chien se promène dans la forêt, cherchant son maître avec une certaine décadence. Bref, le RP est en cours d'écriture !
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita] Empty
MessageSujet: Re: We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita]   We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you know you have a power now ? | Yamashita
» ♠Une sadique, ♠ un pingouin, et ♣ un glaçon... [PV : Izaya, Yamashita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUT.THE.SCHOOL :: La plage-