AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.

Partagez | 
 

 We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Tsuki Hanaki



Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 20
Localisation : Devant une console

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Physica : Game Changement
B.l.o.c.N.o.t.e.s: A regarder: Dragon Ball - Saint Seiya - Magi

MessageSujet: We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita]   Lun 14 Jan - 15:42

Ft. Frederika Yasu & Yamashita M. Michiyo

Ah ! Enfin le Week-End ! Tsuki n’attendait plus que cela pour pouvoir se reposer ou faire d’autres choses. La semaine avait été longue et un peu agaçante pour lui. Il avait presque été endormi à tous les cours. Le jeune adolescent était tranquillement allongé sur son lit à l’intérieur de la chambre qu’il partageait avec Mika et Koyomi. Pour être plus précis, il était entrain de jouer pour la énième fois au Mario de la DS et il s’apprêtait à terminer un monde. Alors que notre cher plombier sautait sur la tête du boss afin de le battre, Tsuki trouvait cela un peu lassant de toujours jouer à ce jeu. L’homme au chapeau battu enfin le boss du château et après avoir fait sa danse de la victoire, il passa au monde suivant ce qui permis au muet de sauvegarder sa partie pour éteindre sa console.

Tsuki posa la console portable sur son lit et il resta allongé en se demandant ce qu’il pourrait faire. En face de lui, il y avait sa bibliothèque rempli par les mangas qu’il avait reçus sans savoir qui lui offrait. Il était vrai que l’Astronaute lui avait fait tout oublier, mais le jeune adolescent ne s’en était même pas rendu compte. Grâce à la tranche des livres, il pouvait voir tous les mangas qu’il possédait genre : Fairy Tail, D Gray man, Saint Seiya The Lost Canvas qui est vraiment son favori si on compare aux autres et quelques One Piece car cette série est trop longue pour posséder tous les livres. L’étudiant n’avait fait que ces mangas puisque c’était ceux qui l’avait vraiment plu, mais un problème se posa, il les avait déjà tous lus dès leur achat et c’était bien dommage. Maintenant, il n’avait plus rien à faire.

L’élève de la maison des cœurs se tourna vers une fenêtre pour voir que le temps était plutôt bon en ce début d’après-midi. Ce fut alors à ce moment-là qu’une nouvelle idée arriva à sa tête et il décida de prendre son portable afin de naviguer sur internet pour savoir si c’était possible de la réaliser. La page d’accueil fut google et en faisant quelques recherches, il put voir que le temps serait toujours favorable tout comme la température de l’eau de la mer. Pour une fois, Tsuki se trouvait tout seul dans sa chambre alors il prit son maillot pour aller rapidement se changer dans une pièce à part et il remit les mêmes vêtements par-dessus. En voyant que sa queue de cheval était mal faite, il décida de la défaire, de passer rapidement un coup de brosse sur ses longs cheveux noirs bleutés qui était très fins et il se faisait la même coiffure dite précédemment en mettant deux longues mèches devant ses épaules.

Après être sorti de cette salle, Tsuki fit un sac où il prit de l’eau, de la crème solaire, une serviette, des gâteaux et un peu d’argent on ne savait jamais. Il pouvait toujours y avoir quelques bonbons par là et là, il craquerait facilement au point d’en acheter. Ensuite, l’étudiant se demandait s’il manquait quelque chose ou pas et suite à une bonne réflexion, tout semblait correct alors il partit de la chambre avec son sac sur le dos et il se dirigea petit à petit vers la sortie de l’école, sa tête étant plongée encore sur l’écran de son portable.
Code by AMIANTE

_________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Frederika Yasu



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n:
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

MessageSujet: Re: We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita]   Mar 15 Jan - 20:22

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Frederika Yasu



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n:
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

MessageSujet: Re: We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita]   Ven 8 Fév - 18:47

We go to the Beach ~
U
n chien se promène dans la forêt, cherchant son maître avec une certaine décadence. Bref, le RP est en cours d'écriture !
code by Mandy

_________________
Anciennement "Eva Shiburu".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita]   

Revenir en haut Aller en bas
 

We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plage juno beach wn31 au 1/72
» Newport Beach
» invitation à participer au tournois de Beach Impro
» NEWPORT BEACH
» Titanic Beach & Resort Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUT.THE.SCHOOL :: La plage-