AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design Empty
MessageSujet: 20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design   20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design EmptyMer 20 Fév - 19:32

Bonjour !
Comme vous l'avez remarqué, Jail Chessboard se vêtit de son habillage de printemps (qui certes est plus automnale que printanier). L'avatar des SAF va bientôt arrivé. Pour ce qui est de la P.A qui reste bleu et bien... Méchant P.A ! /ZBAFF/
Bref à cette occasion je voudrais récolter vos avis sur le forum par le biais de ce petit questionnaire :
Vous sentez-vous bien intégrer dans le forum ?
Que pensez vous qu'il faudrait faire pour améliorer ce côté là ?
Avez-vous des idées pour redynamiser le rp et le flood ?
Pensez-vous qu'il faudrait faire plus d'évènements ou petites intrigues ?
Avez-vous des suggestions concernant le codage et le design du forum ?
Trouvez-vous que Jail Chessboard offre un choix de lieux de rp suffisamment ou assez diversifier ?
Avez-vous des critiques à faire par rapport au staff ?
Quels sont selon vous les points forts de Jail Chessboard ? Et les points faibles ?

Code:
[b]Vous sentez-vous bien intégrer dans le forum ?[/b]
[b]Que pensez vous qu'il faudrait faire pour améliorer ce côté là ?[/b]
[b]Avez-vous des idées pour redynamiser le rp et le flood ?[/b]
[b]Pensez-vous qu'il faudrait faire plus d'évènements ou petites intrigues ?[/b]
[b]Avez-vous des suggestions concernant le codage et le design du forum ?[/b]
[b]Trouvez-vous que Jail Chessboard offre un choix de lieux de rp suffisamment ou assez diversifier ?[/b]
[b]Avez-vous des critiques à faire par rapport au staff ?[/b]
[b]Quels sont selon vous les points forts de Jail Chessboard ? Et les points faibles ?[/b]

N'hésitez pas à être franc, après tout je ne vois pas l'intérêt de mentir ^^'. Bref j'espère que vous allez donner votre avis car il est important pour moi de savoir votre point de vue sur le forum (= !

Sur ce, à bientôt~
Revenir en haut Aller en bas

Kenichi Saitô
Kenichi Saitô



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Trèfles
P.o.u.v.o.i.r: Créatura du Lapin
B.l.o.c.N.o.t.e.s:

20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: 20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design   20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design EmptyMer 20 Fév - 19:50

Vous sentez-vous bien intégrer dans le forum ? Oui =D d'ailleurs j'aime l'ambiance
Que pensez vous qu'il faudrait faire pour améliorer ce côté là ?bah euh rien xD
Avez-vous des idées pour redynamiser le rp et le flood ? Hmm =3 peut être faire des sections plus distinctives pour les demandes de rp et le floods jeux etc.
Pensez-vous qu'il faudrait faire plus d'évènements ou petites intrigues ? Je ne sais pas vraiment =3
Avez-vous des suggestions concernant le codage et le design du forum ? Je trouve que le design est déja très jolie >w<
Trouvez-vous que Jail Chessboard offre un choix de lieux de rp suffisamment ou assez diversifier ? aye sir
Avez-vous des critiques à faire par rapport au staff ? nan =P
Quels sont selon vous les points forts de Jail Chessboard ? Et les points faibles?

euh les points forts c'est le contexte original et franchement intéressant, les membres actifs au rp (selon ce que j'ai vue en tout cas xD j'ai dailleurs franchement hâte d'en commencer un) sinon pour les points faible bah... j'ai pas tant d'idées en fait mais sinon! bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: 20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design   20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design EmptyMer 20 Fév - 20:05

Merci pour cet avis Kenichi !
Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Hanaki
Tsuki Hanaki



Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 25
Localisation : Devant une console

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Physica : Game Changement
B.l.o.c.N.o.t.e.s: A regarder: Dragon Ball - Saint Seiya - Magi

20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: 20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design   20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design EmptyMer 20 Fév - 20:12

Vous sentez-vous bien intégrer dans le forum ? Je m'y sens bien. Parfois, c'est vraiment très bien les ambiance comme ça!
Que pensez vous qu'il faudrait faire pour améliorer ce côté là ? Aucune idée x)
Avez-vous des idées pour redynamiser le rp et le flood ? Je n'ai pas d'idée non plus. De toute façon, je suis obligé de les limiter pour le moment à cause d'une grosse fiche que je dois finir x)
Pensez-vous qu'il faudrait faire plus d'évènements ou petites intrigues ? Il y a eu pas mal d'évènement + un qui est en cours alors une bonne intrigue serait la bienvenue!
Avez-vous des suggestions concernant le codage et le design du forum ? Vu que je ne m'y connais pas en codage... je ne vois pas ce que je pourrai conseiller.
Trouvez-vous que Jail Chessboard offre un choix de lieux de rp suffisamment ou assez diversifier ? Les lieux sont nickel °°
Avez-vous des critiques à faire par rapport au staff ? Non, je trouve qu'elles font très biens leur boulot et elles sont très gentilles à nous autoriser le changement de personnage et de pouvoir **
Quels sont selon vous les points forts de Jail Chessboard ? Et les points faibles ? Je les ai un peu cités au-dessus x) Mais je vais tenter de résumer. Les points forts: Ce sont les changements qui sont autorisés, le staff qui est génial et très rapide pour commenter les fiches, le système de pouvoir qui est choisi par eux-mêmes ce qui évite les Mary ou Gary Sue. Le point faible, je pense que c'est le fait que ça prend une école... ça limite énormément l'inspiration je trouve, mais bon... ça doit être à cause de mon manque d'habitude °°
Revenir en haut Aller en bas

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: 20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design   20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design EmptyMer 20 Fév - 20:29

Merci pour ses compliments Tsuki-kun !
Ce n'est pas grave pour ton inactivité tant que c'est justifié.
Revenir en haut Aller en bas

Frederika Yasu
Frederika Yasu



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n:
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: 20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design   20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design EmptyDim 24 Fév - 14:20

Vous sentez-vous bien intégrer dans le forum ? Ouais, ça va, plus avec certaines personnes que d'autres.
Que pensez vous qu'il faudrait faire pour améliorer ce côté là ? I don't know.
Avez-vous des idées pour redynamiser le rp et le flood ? Faire plus de demande et faire de la pub. =w=
Pensez-vous qu'il faudrait faire plus d'évènements ou petites intrigues ? J'en suis pas trop trop fan, mais pourkwah pas. :B
Avez-vous des suggestions concernant le codage et le design du forum ? Le codage est beau et tout, mais 'suis pas hyper fan du nouvel habillage. 'w'
Trouvez-vous que Jail Chessboard offre un choix de lieux de rp suffisamment ou assez diversifier ? Bah j'trouve assez (pour le peu que je RP ¬.¬)
Avez-vous des critiques à faire par rapport au staff ? Nope, i sont cooooool.
Quels sont selon vous les points forts de Jail Chessboard ? Et les points faibles ? Point fort : Bon staff qui répond à nos attentes et qui évite les gary/mary sue au max. o/
Revenir en haut Aller en bas

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: 20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design   20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design EmptyDim 24 Fév - 17:42

Merci pour ton avis Frederika !
Je ne pense pas que la pub puisse inciter les membres à rp et à flood mais ça peut toujours rapporter quelques membres, idem pour le partenariat ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Masame
Sanae Masame
Ne t'approches pas de moi si tu tiens à la vie. ♥
Ne t'approches pas de moi si tu tiens à la vie. ♥


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24
Localisation : Sous le toit en train de paresser ~

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum : Neige
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Nourrir Shiro | Préparer Noël //SBAAFF// | Accorder ma Guitare. ♥

20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: 20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design   20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design EmptyMar 26 Fév - 13:05

Vous sentez-vous bien intégrer dans le forum ? Et comment ! :B
Que pensez vous qu'il faudrait faire pour améliorer ce côté là ? No lo sé.
Avez-vous des idées pour redynamiser le rp et le flood ? Pas vraiment.. D:
Pensez-vous qu'il faudrait faire plus d'évènements ou petites intrigues ? Étant donné qu'il y a déjà un évent en cours, comme l'a dit Tsuki, je pense que des petites intrigues seraient bien. °°
Avez-vous des suggestions concernant le codage et le design du forum ? N'étant pas super douée en codage, non, mais j'aime bien le nouvel habillage ! (Surtout la bannière **)
Trouvez-vous que Jail Chessboard offre un choix de lieux de rp suffisamment ou assez diversifier ? Oh que oui, je trouve qu'il y a beaucoup de choix de lieux et c'est très pratique.
Avez-vous des critiques à faire par rapport au staff ? Nope, elles font super bien leur boulot.
Quels sont selon vous les points forts de Jail Chessboard ? Et les points faibles ? Je pense que le point fort de JC est surtout son originalité, mais il en a plein d'autre, notamment le staff qui est à l'écoute des membres et les évents programmés en périodes spéciales de l'année. Je ne crois pas qu'il ai beaucoup de points faibles et là, sur le moment, j'en trouve pas donc je vais m'arrêter là. eue
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-chibii.skyrock.com/

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: 20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design   20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design EmptyMer 27 Fév - 20:45

Oki, merci pour cet avis Sanae et des compliments pour le design et tout le reste ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: 20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design   20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

20/02 Votre avis sur le forum & Nouveau Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02/12 Nouveau Design !
» Votre demande de partenariat à Akademie Alsbach
» Midori R. Takuto ♠ Un nouveau professeur ♠ [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGIN . SCHOOL :: m.é.g.a.p.h.o.n.e✿écoutons les nouvelles-