AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.

Partagez | 
 

 Elisha Tremblay ~ Just be different !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elisha Tremblay


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n:
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

MessageSujet: Elisha Tremblay ~ Just be different !    Lun 25 Fév - 19:59


Elisha "Shasha" Tremblay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"C'mon ! It's just a joke ! "


Surnom: Eli, Shasha, ou d'autres, tout dépend de l'inventivité de chacun !
Âge : 18 ans -même s'il ne les fait pas !-.
Date & lieu de naissance: A Montréal, le 14 février 1994 -heureusement, ses parents ne l'ont pas appelé Valentin !-
Etat mental: Plus ou moins sain, non ?
Catégorie de Pouvoir: Physica, Caméléon, très mal maîtrisé.
But: Retrouver la personne qui lui a permis de passer sa 15eme année.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. "Kurusu Shou de Prince of Tennis"
© crédits avatar

Histoire

Elisha était assis sur son lit, ses écouteurs vissés dans ses oreilles. Il regardait dans le vide. Il se sentait étrangement nostalgique. Presque triste. Depuis deux ans qu'il était dans cette étrange école, c'était l'une des première fois que cela lui arrivait. Il ne savait pas pourquoi. Mais, il avait envie de pleurer en pensant au passé. Parce qu'il ne savait plus d'où venait ce manque dans son cœur. Parce qu'il ne savait pas ce qui l'attendait après. Parce qu'il avait peur. Parce qu'il voulait partir. Parce qu'il avait si peu de souvenirs d'avant... Les larmes roulèrent sur ses joues.

*

Les gamins du quartiers jouaient au ballon dans le bas de la rue. Elisha était lui assis sur le perron de sa porte. Il faisait bon. L'air était doux. C'était l'été, et cette année-là, il était très beau. Pourtant, il restait tout seul, sur cette marche à regarder les autres. Il aurait aimé y aller, mais il ne pouvait pas. C'était risqué, et à dix ans, il savait qu'il ne fallait pas plaisanter avec ça. Il avait trop peur de retourner encore à l'hôpital.

« Hey, Elisha, tu veux venir jouer chez moi ? J'ai préparé du thé glacé, et Maman a dit qu'on aurait droit de jouer avec le jet d'eau ! »demanda Wallis, sa voisine, et aussi camarade de classe, se plantant devant lui.

Elisha eut un sourire, et accepta. Il eut un dernier regard pour les garçons et le ballon de foot. Tant pis. Il joua toute l'après-midi avec Wallis, jouant aux poupées, puis savourant le thé glacé avec un cornet de glace à la vanille. Il était bien avec elle. Elle était jolie en plus. Franchement, il avait de la chance pour un garçon de l'approcher. Personne n'avait le droit d'être son amoureux, et lui, et bien, il était mieux que ça : son ami.

Quand il sortit de chez Wallis, quelques garçons le pointèrent du doigt et rigolèrent en cœur. Il se dépêcha de courir s'enfermer chez lui. Il grimpa dans sa chambre, et se laissa tomber, glissant le long de sa porte. Il renifla plusieurs fois, mais finit par pleurer.

*

« Maiiis Papa ! S'il te plaît ! »suppliait l'adolescent.

L'homme est debout dans la grande cuisine. Il est grand, massif. Son fils est frêle, mince, petit par rapport à lui. Mais il a hérité de lui ses cheveux blonds et ses yeux bleus. Ils ont un charme commun. Mais le visage de l'homme en costard est fermé, froid.

« Non. Tu n'iras pas à cette fête. Tu sais très bien pourquoi ! »répond froidement le père.

« Mais allez ! Tous les garçons et toutes les filles de ma classe y vont ! Steuplait ! »

Sa mère arrive alors. Elle se mêle à la conversation. On abdique finalement en la faveur du garçon. Il peut bien y aller non ? Il sait être prudent ? Il sait ce qu'il ne faut pas faire. Et puis, il est grand. Il ne faudrait pas que cela l'éloigne des autres enfants de son âge.

Il saute de joie. Il serre sa mère dans les bras. Son père. Il a treize ans et pour la première fois, il va à une « soirée ». Il grimpe s'habiller. Il reste devant sa garde robe comme un chien de faïence. Il ne sait pas quoi choisir. Finalement, il prend un short aux motif écossais, qu'il assortit à une veste rouge et une chemise noire. Il se regarde dans la glace. Et se trouve plutôt joli. Il enfile des chaussettes montantes, rouges elles aussi. Puis met de jolies bottes. Vraiment, il se trouve pas mal.

Il y a juste cheveux qui lui vont dans les yeux. Il va fouiller dans la salle de bain, et pique quelques barrettes à sa mère, coinçant avec elle ses mèches blonds ondulées. En regardant le miroir, il se dit qu'il ressemble un peu à une fille. Il trouve cela amusant. Il fouille un peu plus dans les tiroirs, et trouve un vieux crayons khol, et souligne ses yeux de bleu sombre. Parfait !

Il dévale les escalier, enfile sa veste de faux cuir, et lance un « ad'taleur » à ses parents. Il court presque dans les rues pour aller à la soirée. Il est impatient. Il est dans les derniers à arriver. Il n'a pas dit à ses parents que c'était des amis plus vieux qui l'avait invité. Il ne leur dira pas qu'ils buvaient tous de l'alcool. Il se faufile entre les corps.

Finalement, il sort rapidement dans le jardin, où il trouve quelques exilés. La chaleur et le bruit les avaient sans doute comme lui fait fuir ! Il s'avance vers un banc à balancier. L'air s'est rafraîchi. Pour dire vrai, il s’ennuie un peu. Il ne doit pas boire d'alcool, et au final, ses quelques amis se fichent bien de savoir ce qu'il fait. Il soupire. Ferme les yeux.

Quand il les rouvre, un garçon lui fait face. Il l'a déjà croisé plusieurs fois en ville. Il est au lycée. En seconde s'il ne se trompait pas. Il lui sourit. Le garçon s'assied à côté de lui Il se présente. Adam. Joli prénom. Ils discutent. Le jardin se fait de plus en plus déserté. Sans doute à cause de la température. Elisha frissonne, il resserre sur lui sa veste. Adam dépose sur ses épaules sa veste, spontanément. Puis finalement, ils s'embrassent. Adam le raccompagna chez lui.

Elisha sortit quelques semaines avec le garçon, mais finalement, il le quitta sans explication. Juste sous le prétexte qu'il était trop jeune et qu'il avait besoin d'espace. Adam trouva rapidement quelqu'un d'autre. Et même s'il ne voulait pas l'avouer, Elisha en fut blessé.

*

Les parents sont assis dans la salle d'attente du docteur. L'enfant dort dans sa poussette. Ils sont là pour lui. Ils ont tenu à être présent tous les deux même si leur travail est prenant. Leur fils est plus important. Ils l'aiment plus que tout. Ils ont besoin de cet enfant. C'est l'accomplissement de plusieurs années de vie commune. Ils sont heureux ensemble. Ils s'aiment.

La porte s'ouvre. On les invite à entrer. Ils s'exécutent, un peu anxieux. Le docteur est une femme sans âge, le visage criblé de rides, mais un air doux la rajeunissait sans doute. Elle a une voix calme et apaisante. Le bébé ne se réveille pas.

« Tout d'abord, rassurez vous, Elisha n'est pas en danger. Seulement, il est né avec une malformation. Cela arrive souvent, vous savez. Dans son cas, il ne possède qu'un seul rein. Son organisme en sera sans doute fragilisé, et il sera impératif d'observer quelques règles alimentaires pour qu'il n'ait pas de soucis, et enfin, il faudra éviter tout coup à son abdomen. »

La douceur de la voix n'édulcore en rien la violence de cette déclaration. Leurs mains se serrent. Ils savent qu'il faudra beaucoup d'amour pour surmonter cela. Il faudra beaucoup de force pour ne pas emprisonner leur enfant. Il faudra du temps pour l'accepter...

*

Le lycéen rentre de cours. A pieds et en bus comme toujours. Il porte une de ses excentriques tenues. Au lycée, cela n'est pas forcément très bien vu. On a beau dire, même au XXIeme siècle, les idées reçues persistent. Il n'est pas rare qu'il se fasse insulter. Il fait comme si de rien n'était. L'ignorance est la plus belle forme de mépris non ? Qu'importe qu'on dise de lui qu'il n'est qu'un « pédé », ou les remarques sur sa virilité. Ses amis, eux, ont compris qu'il était ce qu'il était. Point final.

Il regarde distraitement son téléphone en marchant. Dans le reflet de l'écran, il distingue plusieurs silhouettes qu'il reconnaît instantanément. Il accélère le pas. Son estomac se serre. Pourquoi est-il seul ? Il revoit Wallis lui dire que ce soir, il ne ferait pas le trajet ensemble. Il revoit le sourire du gars qui l'insultait à tout bout de champ. Il comprend d'un coup la cause de cette joie. Il tourne la tête. Le groupe s'est approché. Il commence à courir.

Il sait que s'il dépasse les petites rues, il sera en sûreté, on ne l'attaquerait pas en plein boulevard. Seulement, il lui reste encore deux rues. Il accélère encore, battant tous les records qu'il a pu faire en cours de sport. Il s'arrête précipitamment en voyant deux autres arriver en face. Pas moyen de faire demi-tour. Il est fait comme un rat. Il a peur. Il crie. Mais personne ne l'entend.

Il ne comprit pas bien ce qu'on lui dit. Ni les insultes. Il essaya de s'enfuir. Mais on le plaqua contre un mur. Il sentit les coups. Il arrêta de crier. Les larmes coulèrent. Il supplia. On commença à le déshabiller. Il ne se débattait plus. Il voulait que tout cela finisse vite. Il perdit connaissance avant d'être mis à nu. Sans doute à cause des coups.

Il réveilla plusieurs heures plus tard à l'hôpital. Sa mère était là. Morte d'inquiétude. Il lui sourit timidement dès qu'il la vit. Elle le serra dans ses bras. Elle lui promit de ne jamais plus le faire aller dans ce lycée. Elle lui promit de toujours le protéger.

Eisha porta plainte. Il apprit par sa mère que quelqu'un l'avait défendu et avait appelé les secours avant que les pires sévices lui soient fait. Il bénit cette personne, même si son bonheur était entaché par quelques autres problèmes. Il fallut six mois pour qu'on lui greffe un rein. Le sien avait été endommagé. Il se jura qu'un jour, il trouverait son sauveur.

*

Lentement, il passa ses mains sur ses joues. Sans grande conviction. Il se sentait tellement vide. Il avait l'impression de n'avoir jamais existé avant son arrivée dans l'école. Même cette arrivée, il ne s'en souvenait que peu. Il avait parfois de brèves réminiscences, des impressions. Il savait qu'il cherchait quelqu'un. Quelqu'un qui l'avait protégé. Sans savoir de quoi. Sans savoir pourquoi. Il avait l'impression d'être un pantin entre les mains du Destin.

Il entendit des bruits de pas s'approcher du dortoir. Instantanément, il essuya ses larmes, tamponnant ses joues pour ne pas laisser voir son désarroi. Il ne voulait pas qu'on le prenne en pitié. Alors, il allait continuer à sourire et faire semblant que tout va bien...


Caractère & Physique



La première chose qu'on remarque avec Eli, c'est sa capacité à sourire aux autres et à s'entendre avec tous. Conciliant, il sait s'adapter, mais aussi remettre à leur place ceux qui poussent le bouchon trop loin. Un bout d'entrain sur qui on ne marche pas. Ou alors, on s'en mord les doigts, car il sait aussi faire preuve de beaucoup d'inventivité pour se venger en toute discrétion de ceux qui osent le blesser, ou même l'attaquer. Sous sa gueule d'ange peut se cacher une vraie peste ! Mais elle ne se montre que rarement.

En revanche, il est courant que la créativité du jeune homme lui servent à enfreindre les règlements et autres bienséances. Comme la vie serait ennuyeuse sans cette part de jeu ! Il ne fait jamais rien de grave, mais grapher sur le mur d'entrée de son ancien lycée avait été très amusant... Oui, le plaisir de la blague peut le pousser à aller très loin... Et il n'a de cesse de sortir de mauvais jeux de mots, ou de faire des grimaces pour amuser la galerie. Il aime voir les autres sourire, même si pour cela il devient un pitre, et n'est plus résumé qu'à ce clown.
Du coup, il est souvent l'ami de tous et de personne à la fois. Il voudrait qu'on s'intéresse un peu plus en profondeur à lui. Qu'on réalise que même les clowns peuvent avoir un coup de blues. Dès qu'il est seul, il devient moins jovial, réfléchissant à toutes choses. Il passe alors souvent des heures à lire ou à écouter de la musique, les yeux perdus dans le vague.

Mais dès qu'une personne se profile, il reprend son masque. Il redevient, le jovial, le drôle. Le charmeur aussi. Mine de rien, il sait jouer de ses charmes, flirtant avec les uns et les autres, fille, garçon, il sait s'amuser de tous. Il aime aussi choquer en s'affichant dans les habits de l'autre genre, en se comportant comme une fille. L'idée de genre ne lui a jamais été très logique. Alors, en bon vivant qu'il est, il s'en amuse à cœur joie ! Et il profite de la vie, il lui arrive de boire un peu d'alcool -avec mesure en raison de ses antécédents médicaux-, et de flâner de soirée d'amis en amis.

Il n'est pas rare que dans ces soirées, il se donne en spectacle. Après tout, n'est-ce pas son rôle que de se mettre en avant ? Seulement, il ne fait pas seulement le pitre, il permet parfois aux autres de découvrir sa passion : le chant. Laissez lui la possibilité de chauffer l'ambiance, et il fera cela sans mal à l'aide de sa voix suave et de sa sensualité.

En général, il finira dans les bras d'un spectateur conquis, et dévoilera un de ses plus tristes défauts : l'inconstance. Elisha ne saura pas apprécier des bras plus d'une semaine, et tournera la page aussi vite qu'il tombe sous le charme. Mais il n'a pas que ce défaut : il est aussi très susceptible, et peut s'avérer plus immature qu'un gamin de dix ans quand il est dans ses mauvais jours. De même, il fera très bien comprendre à quelqu'un qu'il n'est pas content de l'activité qu'il font avec une attitude insupportable, soupirant tout le temps, regardant ailleurs. Il est aussi très vite déstabilisé quand on lui parle seul à seul de façon sérieuse, il ne sait pas quoi faire quand on essaie de savoir ce qu'il pense, ce qu'il veut, ce qu'il est. Et paradoxalement, il finit par fuir qui veut le connaître. Il est d'ailleurs passé maître dans les excuses stupides pour éviter les autres... Bref. Elisha est une personne tout à fait paradoxale !

*

Elisha est un excentrique. Et cela se voit. Chaque jour est une surprise avec lui ! Il surprend par ses vêtements, et ses attitudes. Il peut par exemple porter des vêtements flashy au possible un jour, et porter un complet trois pièces des plus sobres. On ne sait donc jamais à quoi s'attendre avec lui. Il est même capable d'aller acheter des fringues dans un magasin pour fille sous prétexte qu'elles ont plus de choix et qu'il compte bien en profiter. Oui, Elisha a du mal avec les carcans et les idées reçues, alors il peut provoquer en portant des robes, jupons et autres dentelles : pourquoi se priver de ces possibilités sous prétexte d'un genre ? Par contre, il a toujours un chapeau vissé sur la tête, souvent un de type borsalino, mais se déclinant sur plusieurs couleurs.

Et puis, il peut aussi se permettre tout cela, son corps étant en adéquation avec cette originalité. En effet, il est assez frêle et petite, ne dépassant pas le mètre soixante quinze et ne pesant qu'une soixantaine de kilos, chose, qui transforme son corps souple et fin en fantasme d’androgynie. Mais s'il ne faisait rien pour la pousser, cette ambiguïté ne serait que légère, alors, il pousse le vice à mettre des barrettes dans ses cheveux blonds mi-longs, à mettre du vernis noirs sur ses ongles bien entretenus, et souligner de noirs ou de couleur sous ses yeux. D'ailleurs, ses yeux sont notables, il sont d'un bleu limpide, très grands, très innocents, de quoi emprisonner bien des personnes, des océans dans lesquels se noyer. Le reste de son visage passe assez inaperçu : un petit nez droit, des lèvres fines, des sourcils discrets, et une peau clair et régulière. On peut néanmoins dire que son sourire est dévastateur : tantôt joyeux, charmeur, malicieux, ou un soupçon moqueur. Enfin, il possède sur son corps quelques tatouages -deux dans le dos, représentant de petites ailes, et un papillon sur ses hanches, finalement, quelques arabesques sur son torse-, et aussi quelques piercings aux oreilles pour compléter son excentricité. Voilà à peu près, tout ce qu'on peut noter sur la présence de ce joyeux luron.

Si vous tombez sur son dossier médical, ou si vous arrivez miraculeusement à savoir cela de lui, vous apprendrez qu'il ne possède qu'un seul rein depuis sa naissance, et que c'est pour cela qu'il a toujours été dispensé de la plupart des sports, et qu'il prend toujours garde de ne jamais être pris dans un conflit, puisqu'un mauvais coup peut entraîner chez lui bien des conséquences. C'est aussi pour cela qu'il a toujours une bouteille d'eau sur lui et qu'il boit très régulièrement. C'est aussi à cause de cela qu'il prend tous les jours un traitement (très exactement, c'est pour qu'il ne rejette pas la greffe qui lui évite des complications).


Derrière l'écran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
━  Pseudo: Cey
━  Âge: 21 ans
━  Comment as-tu découvert le forum? Par partenariat !
━  Que pense-tu du forum? Il est sympa ! Seulement, je sais pas si c'est mon affichage, mais j'ai la fenêtre des votes qui reste en plein milieu... Peut-être à cause que j'utilise Chrome...
━  Présence sur le forum: En ce moment, plutôt le week end, mais ça dépend des périodes !
━  Code du règlement: C'est codes avaient un goût sucré des plus délicieux
code by © Lancy Orca de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Elisha Tremblay le Sam 2 Mar - 15:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

MessageSujet: Re: Elisha Tremblay ~ Just be different !    Lun 25 Fév - 21:07

Bienvenue à toi Elisha, tu m'as l'air d'avoir un superbe personnage (= !
J'ai hâte de rp avec toi et bonne chance pour ta fiche ^^.

_________________
Huhuhu~
La vie n'est plus ce qu'elle était mais je continue de vivre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Angel Kokonut~
Revenir en haut Aller en bas


Elisha Tremblay


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n:
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

MessageSujet: Re: Elisha Tremblay ~ Just be different !    Lun 25 Fév - 21:16

Héhé, super, je sais pas, exaspérant sur les bords, j'en suis certaine ! ♥ (Mais c'est pour ça qu'on l'aimera !)
Et bien ce sera avec plaisir !

En revanche, pour l'histoire, j'aurais une (ou deux) petite question ! Où est-on sensé se rendre quand on a le message ? (Genre, dans quel pays on est ? )Histoire que je fasse pas un gros hors contexte en boulette que je suis !

Edit : Après mainte relecture du contexte, j'ai auto-répondu à mes questions, j'avais juste zappé des morceaux aux premières lectures tard dans la nuit ! Désolée !
Revenir en haut Aller en bas


Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

MessageSujet: Re: Elisha Tremblay ~ Just be different !    Mar 26 Fév - 20:45

Je ne l'avais pas remarqué mais... Uta no Priiiiince /ZBAFF/
Pour ta question, l'établissement ne se situe nulle part en faite XD Considère que tu y es emmené sans vraiment t'en rendre compte. La ville près de l'établissement est plutôt un mélange de ville américaine et japonaise. Oui les personnages oublient obligatoirement en (grande) partie leur passé. Tu peux tout de même nous l'écriture si tu le souhaites mais ton personnage ne doit pas savoir en détails tout ce que tu mentionnes dans l'histoire dans ce cas là. Tu peux aussi ne mettre que le ou les seuls souvenirs importants que ton personnage garde de son passé et laisser le reste dans le flou, à toi de choisir =) !

_________________
Huhuhu~
La vie n'est plus ce qu'elle était mais je continue de vivre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Angel Kokonut~
Revenir en haut Aller en bas


Elisha Tremblay


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n:
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

MessageSujet: Re: Elisha Tremblay ~ Just be different !    Mar 26 Fév - 20:47

Merci de ta réponse ! J'ai édité au moment où tu me répondais, et à fore de relire le contexte, j'en étais venue aux infos que tu e confirmes, donc je vais continuer mon histoire ! Sans doute que je la posterai ce soir ou demain, voire ce week-end. \o/
Revenir en haut Aller en bas


Elisha Tremblay


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n:
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

MessageSujet: Re: Elisha Tremblay ~ Just be different !    Mer 27 Fév - 16:49

Je m'excuse de double-poster, mais c'est pour signaler que cette fiche est finie ! \o/
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas


Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

MessageSujet: Re: Elisha Tremblay ~ Just be different !    Mer 27 Fév - 17:42

C'est noté nous discutons de ta maison et ton pouvoir avec le staff ^^.
Tu n'as pas précisé la catégorie de pouvoir que tu souhaitais, tu nous laisses champ libre donc ?

_________________
Huhuhu~
La vie n'est plus ce qu'elle était mais je continue de vivre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Angel Kokonut~
Revenir en haut Aller en bas


Elisha Tremblay


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n:
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

MessageSujet: Re: Elisha Tremblay ~ Just be different !    Mer 27 Fév - 17:44

Oui ! La liberté la plus totale, je suis d'humeur joueuse ! (Et aussi très indécise, alors, si je peux éviter une décision ! *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas


Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

MessageSujet: Re: Elisha Tremblay ~ Just be different !    Ven 1 Mar - 21:21

Après réflexion, tu es placé chez les trèfles, tout pouvoir est celui du Caméléon, il s'agit d'un Physica qui se permet en touchant l'épaule d'une personne de pouvoir prendre quand il le souhaite le physique, la voix et les vêtements qu'avait la personne au moment de la mémorisant pendant 30min. Il ne peut conserver que 3 avatars à la fois.
Il s'agit d'un acquisition récente, donc pour ce qui est de la maitrise on ne va pas dépasser le stade du "je contrôle correctement mais avec encore pas mal d'erreur".

Sur ce bon rp, je te laisse commenter avant de déplacer (=

_________________
Huhuhu~
La vie n'est plus ce qu'elle était mais je continue de vivre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Angel Kokonut~
Revenir en haut Aller en bas


Elisha Tremblay


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n:
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

MessageSujet: Re: Elisha Tremblay ~ Just be different !    Sam 2 Mar - 15:20

Et bien, tout me va ! Je trouve même le pouvoir très chouette ! (ça permet plein de bêtises et autres quiproquos ! C'est extra ! ) Et je pense qu'Elisha le maîtrisera très mal, ce qui va rendre le truc encore plus drôle ! Je pense que ce sera la maîtrise : "Chaotique, mon pouvoir fait ce qu'il veut, mais bon, faut un début à tout, non ?" .

Par contre, je me demandais si l'emploi de leur pouvoir avait un contre poids, genre, fatigue extrême, ou perte de connaissance si trop utilisé, tout ça ?

Et c'est tout je crois ! =]
Revenir en haut Aller en bas


Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

MessageSujet: Re: Elisha Tremblay ~ Just be different !    Sam 2 Mar - 15:42

Bien sûr si tu l'utilises trop à la fin de la journée tu vas être complètement exténué, voir malade dans le pire des cas.
Je verrouille et n'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir (=

_________________
Huhuhu~
La vie n'est plus ce qu'elle était mais je continue de vivre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Angel Kokonut~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elisha Tremblay ~ Just be different !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisha Tremblay ~ Just be different !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michel Tremblay
» [Fombelle, Timothée (de)] Tobie Lolness - Tome 2: Les Yeux d'Elisha
» FILLES DE LUNE (Tome 2) LA MONTAGNE AUX SACRIFICES d'Elizabeth Tremblay
» [Elizabeth Tremblay] Filles de Lune tome 4 : Quête d'éternité
» Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGIN . SCHOOL :: i.d.c.a.r.d✿apprenons à nous connaître :: Présentations Validées-