AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.

Partagez | 
 

 00. contexte ▶ découvrons ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
L'Astronaute
Compte fondateur
Compte fondateur


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Aucune
P.o.u.v.o.i.r: Tout les pouvoirs
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Neko ou jour d'échec manipulateur ?

MessageSujet: 00. contexte ▶ découvrons ce monde   Sam 4 Aoû - 22:32

from l'Astronaute
Bonjour Invité, comment vas tu ? J'espère bien, car tu t'engages dans une expérience qui ne finira jamais. Tu vas entré dans l'aventure d'une expérience inédite... Tu as été choisis par mes propres soins, j'espère pour toi que je ne me suis pas trompé sur mon choix. Rends toi à cette adresse : Jail Chessboard. Tu le trouveras de toi même. Prépares toi à entrée dans une école unique, prépares toi à subir mon expérience. Tu vas tout oublier, absolument TOUT. Gnihihi. Tu ne connais que ton identité de base, tu sais juste comment réagir, mais ton histoire... Tu te demanderas quel est-elle. Peut être que je te la raconterais, gnihihi !

Bonne chance, survis à MON expérience... S'il te plait.

L'Astronaute.



Maintenant tu n'as plus le choix. Tu dois entrer dans cette école dont l'Astronaute ne t'as pas donné le nom. Tes pieds te guident devant un grand bâtiment, assez vieux au premier oeil. On dirait un château fort, un immense château fort... Tu y entre, le fer des barrières et le style royal d'origine du bâtiment se mélangent parfaitement. Pourtant tu as l'impression de te retrouver dans une prison, la porte se referme brutalement derrière toi. Tu te retournes et te rends compte que la fuite n'est plus possible. Un étrange personnage s'approche de toi, venant de nul part. Tu lâche ton téléphone sur lequel est encore affiché le message de l'étrange envoyeur. Cette personne est vêtue d'une tenue d'astronaute, mais on peut voir derrière le casque les contours d'un visage humain et des oreilles repliées... Un monstre fou est le directeur de cette école ? Fort probable mais apparemment cette personne n'a pas de visage propre à lui. Tu vois d'autres élèves qui sont dans la même tranche d'âge que toi. L'étrange personnage semble t'envoûter, t'attirer vers son monde. Il pose son doigt sur tes lèvres et disparait en écran de fumée. Tu es alors comme frappé et tu tombes dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://jail-chessboard.pro-forum.fr

avatar
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

MessageSujet: Re: 00. contexte ▶ découvrons ce monde   Dim 2 Sep - 11:50

Chère Demoiselle Béatrice, ma bien aimée,

Pour vous je ferais n'importe quoi, je suis tout à vous, mon coeur vous appartient. J'ai appris que vous adoriez les contes de fées, les pouvoirs des héros plus particulièrement. Je sais aussi que tu aimes les échecs, quand on joue au chat et à la souris... C'est pourquoi je me suis absenté durant 3 ans, 3 ans où je n'ai cessé de pensé à toi et à mettre en place mon projet. J'ai fondé une école, une école qui transformerait des élèves tout à fait ordinaire en personnes possédant un pouvoir spécial ! Oui, tu vas avoir du mal à y croire mais j'ai réussi à trouver un moyen. Certains de mes collaborateurs ont dit que c'était un peu brusque mais je t'assures que ce n'est pas le cas ! D'ailleurs on n'y enseigne pas seulement les langues, les mathématiques, les arts et les sciences mais aussi le contrôle des sentiments, et des pouvoirs. N'est-ce pas extraordinaire Béatrice ?

En tout cas, je t'y invite. J'ai une surprise pour toi. Cette école, je te la dédie, toi qui m'a permis de m'y accrocher jusqu'à ce qu'elle soit finie. Je t'y invite, j'espère que t'y viendra, au moins pour voir le travail que j'ai accompli. Je te donne rendez vous samedi soir.

A plus tard ma belle Béatrice.


Lettre de l'Astronaute adressée à Demoiselle Béatrice Enol.
Revenir en haut Aller en bas
 

00. contexte ▶ découvrons ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La terre" dans le contexte biblique
» LE MONDE COMME IL VA de Voltaire
» Tour du monde en voilier
» Le compteur du monde
» Les mentalistes du monde entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGIN . SCHOOL :: p.a.r.c.h.e.m.i.n✿lisons les textes sacrés :: Règlement & Contexte-