AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▶ Les Professeurs de la Garde [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Astronaute
L'Astronaute
Compte fondateur
Compte fondateur


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Aucune
P.o.u.v.o.i.r: Tout les pouvoirs
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Neko ou jour d'échec manipulateur ?

▶ Les Professeurs de la Garde [4/4] Empty
MessageSujet: ▶ Les Professeurs de la Garde [4/4]   ▶ Les Professeurs de la Garde [4/4] EmptyJeu 23 Aoû - 21:21

Les prédéfinis Professeurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
codage par palypsyla sur apple-spring

Ces prédéfinis vous sont proposés par le staff. Si l'un d'eux vous intéresse, inscrivez-vous avec le nom de ce dernier. Le fait qu'il soit réservé veut juste dire qu'un membre s'est inscrit avec son pseudo ou a commencé sa présentation. Vous pouvez toujours tenter de vous en emparer! Les prédéfinis demande un minimum d'activité et doivent correspondre à la description de base.

▶ ♂ Harvey MacTi [Libre]
▶ ♀ Carlotta Ranfovk [Libre]


Revenir en haut Aller en bas
https://jail-chessboard.pro-forum.fr

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

▶ Les Professeurs de la Garde [4/4] Empty
MessageSujet: Re: ▶ Les Professeurs de la Garde [4/4]   ▶ Les Professeurs de la Garde [4/4] EmptySam 22 Sep - 20:51

Harvey MacTi

Libre - Réservé - Pris
Image by Kage

CARACTERE
Harvey est surement le plus jeune professeur de l'établissement, il n'enseigne d'ailleurs pas que la maitrise du courage mais aussi celle des armes au corps à corps. Ce jeune homme est très apprécié par les élèves pour son air toujours détendu et souriant. Harvy a une bonne quote parmi les filles !

Ce professeur est très expressif et vivace, on l'associe parfois à certains élèves. Il s'approprie facilement la confiance des enfants, après tout son comportement est assez semblable au siens. Mais il ne faut pas se fier au apparences, il est capable d'être sérieux et strict avec ses élèves ! Du moins il fait de son mieux pour rester dans l'établissement. Harvey est stressée par le fait qu'il risque de se faire renvoyer par son comportement ce que pense l'Astronaute est tout à fait le contraire, après tout il est là depuis 3 ans, dont une année de surveillant.

Le jeune blond se propose régulièrement son aide pour les ateliers, les sorties ou d'autres activités proposés par l'école. Il est à l'écoute tout le monde mais accepte mal les gens qui parlent de lui dans son dos de manière négative.
u.c
INFOS
Âge : 25 ans
Surnom : Harvy, "Le Courageux"
Catégorie de Pouvoir (& Pouvoir) : Creatura; métamorphose en lion jumeaux (Lion d'Or et Lion d'Argent)
Maison : la Garde, Professeur d'armes
Etat Mental : Normal avec le Lion d'Or, perturbé avec le Lion d'Argent
Personnage sur l'avatar : Zidane Tribal de Final Fantasy IX
SOUVENIRS
Le premier gibier que Harvey a tué fut pour lui un souvenir très heureux. Son père était un grand chasseur et il était pour le petit Harvey de l'époque un modèle. A ses 10 ans il lui a confier un fusil pour l'apprendre à chasser les animaux des bois. Quel surprise pour lui lorsque qu'il vit un cerf se balader tout seul ! Harvy le prit en chasse et atteignit sa cible du premier coup !
Malheureusement le recul du fusil lui fit des douleurs à l'épaule mais il était tellement fier de lui. Son père pour le féliciter ornait le salon avec la tête du cerf empaillé. Le jeune garçon n'eut jamais connut une traque aussi exitante que sa première. Lorsqu'il partit de sa maison dans les bois, il emporte avec lui un morceau des bois de son premier cerf abattu qu'il le garde encore aujourd'hui sous forme de pendentif porte-bonheur.

RELATIONS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Entre eux deux c'est une histoire d'amour-haine, de taquineries incessant et de mises en situations à faire rougir n'importe qui. Leurs deux familles sont très proches, Harvey s'est toujours considéré comme son grand frère, quelqu'un qui devait la protégée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

▶ Les Professeurs de la Garde [4/4] Empty
MessageSujet: Re: ▶ Les Professeurs de la Garde [4/4]   ▶ Les Professeurs de la Garde [4/4] EmptyMar 20 Nov - 21:08

Carlotta Ranfovk

Libre - Réservé - Pris
Image by Kage

CARACTERE
Carlotta est une adulte très douce et sympathique. Elle est particulièrement compréhensible et ouverte au autres. Sa profession lui convient parfaitement pour une femme qui adore s'occuper des plus petits que soit. Elle sait parler au jeunes ou surtout au jeunes enfants. Cependant elle est effrayée par la violence et le sang ou quelconque blessure. Elle ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter à tout bout de champ ce qui a tendance à énerver certain. Carlotta reste néanmoins sérieuse, ou du moins essaie de l'être et de garder son calme quand il le faut.
INFOS
Âge : 30 ans
Surnom : La tulipe jaune
Catégorie de Pouvoir (& Pouvoir) : Mentis - Contrôle des plantes; Carlotta peut contrôle toute sorte de plantes dans un rayon de 10 mètres. Elle peut les faire grandir et les rapetisser de sorte qu'ils forment une sorte de main ou un mur de plantes.
Maison : la Garde, Professeur de SVT
Etat Mental : Normal
Personnage sur l'avatar : Milla Maxwell de Tales of Xillia
SOUVENIRS
Je suis tellement impatiente. On soigne une à une les mèches de ma fougueuse chevelure blonde. On me maquille par ci et par là. Voilà je suis enfin prête, je mets mon voile sur le visage et mon père me prend le bras. Nous poussons ensemble la porte et l'assistance se lève. Le long du chemin je garde la tête basse. Je... Je vais me marier ! Cette marche semble duré une éternité. La musique de mariage accompagne le fond de ma pensée. Pendant ses quelques "secondes" j'ai repensé à toute ma vie de jeune fille. Je m'arrête devant mon dit mari et je lève la tête. Je ne vois pas grand chose, certes à cause du voile je ne suis pas censé trop entrevoir mon homme mais... Là ce n'était pas pareil. Il... Il n'avait pas de visage ! Il était simplement effacé ! Noir néant !
Je m'effondre. La lettre que j'ai reçu il y a quelques jours... Est-elle prémonitoire ?!

Je me réveille et une personne en combinaison d'astronaute m'observe et semble prendre soin de moi. Je le remercie puis il me parle d'un job de professeur d'SVT dans son établissement. Je ne me souviens plus de ma vie... Pendant quelques secondes je me suis même dit : Je suis une scientifique ?!

RELATIONS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



▶ Les Professeurs de la Garde [4/4] Empty
MessageSujet: Re: ▶ Les Professeurs de la Garde [4/4]   ▶ Les Professeurs de la Garde [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▶ Les Professeurs de la Garde [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▶ Le Personnel de la Garde [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGIN . SCHOOL :: i.d.c.a.r.d✿apprenons à nous connaître :: Prédéfinis-