AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
InvitéInvité



On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter... Empty
MessageSujet: On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter...   On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter... EmptyDim 16 Sep - 15:46


Diane Haru Haku
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Chacun est libre de son destin..."


Surnom: Chacun a sa façon à lui de me nommer, mais on m'a autrefois surnommer, la Démone...
Âge : 19 ans
Date & lieu de naissance: Le 13 juillet, à Londre
Etat mental: Mature ou Alcoolique
Catégorie de Pouvoir: Si possible Elementum!  
But: Connaitre et accomplir la mission qui lui a été donner par le passé, peu importe le prix et les conséquences.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. "Yowane Haku"
© crédits avatar

Histoire

 Viens avec moi, je te raconterais mon histoire, tu n'as pas le choix alors prépare toi a l'entendre..

"Dès fois il vaut mieux oublier le passé , pour mieux penser au présent..."

Je m'appelle Diane Haru Haku. Je suis actuellement dans une académie. Je ne me souvient plus vraiment de mon passé avant ma rencontre avec un Astronaute Neko. Peu après quelques souvenirs importants me sont revenu mais ils étaient flou et étranges. 
Je me souviens ,...d'un garçon....mon jumeau, tout les deux, avons été  élevé par un jeune homme d'environ 17ans. Je crois que c'est lui qui nous a appris à tué, et tout ce qui fait ce que je suis aujourd'hui. Mon jumeau était tout mon contraire...Tout les trois, ont en à fait des meurtres! Ensuite je ne sais plus....Ha si! Je me souviens très clairement avoir tué ce jeune homme, qui nous avait élevé moi et mon jumeau pour une raison que j'ignore...Sans aucun regret..... Chacun de mes meurtres fut commis sans regrets. Je me souviens avoir eu un lien avec une organisation d'agents double et secret.....La Mafia je crois.......Ils m'ont confié une mission très importante....Mais je l'ai oublié... Je me souviens aussi avoir toujours était fascinée par l'eau.  ...L'élément que j'admire : libre, grand, invincible, magnifique.....
Et de n'avoir jamais versé aucune larmes...Mais cela est secondaire maintenant. J'ai ma mission à accomplir, et je dois absolument rencontrer cet Astronaute. 

Et puis peut-être mon jumeau....


Caractère & Physique

Viens avec moi découvrir mon âme, aussi bien l'intérieur que l'extérieur ...Mais gare à toi si tu prends ce risque...

"On ne se conduit pas avec son intelligence mais avec son caractère."

Ils ont toujours dit que Diane était sadique. Effectivemment , elle aime torturer ses victimes et dans le pire des cas les tuer. Elle est sans pitié, et arrive toujours a ses fins. En revanche elle n'aime pas trop faire couler le sang, ce n'est pas dans ses façons de faire. Alors me demanderez vous, "Quelles sont ses façons de faire?!". Et bien Diane torture aussi bien physiquement que mentalement. Elle a un don pour connaître les points faible des gens et se renseigne souvent sur le passé de ses victimes pour savoir avec quel souvenir elle jouera pour faire souffrir, jusqu'à ce sa victime supplie de l'achever. "Elle est cruelle!!",  disent la plupart des gens..En  effet, elle n'a jamais eu aucun regret à tuer et le fait sans hésiter. Certains on dit qu'elle n'avait pas de cœur. C'est faux.  Elle en a un, bien qu'il soit enfouit au plus profond de son être...Diane est toujours impassible : elle ne montre jamais ses émotions, ou ses sentiments. En général elle parle peu mais parle bien. Elle vous remettrez à votre place en deux mots ! Si vous voulez devenir son ami, il faudra s'accrocher et ne pas désespéré. Diane est déterminée et rien, ou presque ne lui résiste, mais elle est surtout têtue. Très têtue. Trop parfois et quand elle commence quelque chose, la Démone va jusqu'au bout, peut importe le prix et les conséquences...Elle est mature, calme et posée en général. Elle est froide avec tout le monde, mais aucune de ses paroles ou de ses actions n'est faites à la légère ! Elle est solitaire, et souvent seule dans son coin. Les autres la trouve mystérieuse. Si les âmes avait une couleur, la sienne serait noir. Avec un point blanc, aussi minuscule soit-il, mais présent maigres tout. Il y a espoir de la faire devenir ce qu'elle est vraiment : Une personne bien rongée  par les événements du passé.  Une légende dit, qu'elle n'a jamais versé aucune larme...On croit ce que l'on veut croire... Dans l'académie où l'Astronaute  la emmenée, elle se fait craindre par beaucoup de monde. Malgré cela, Diane est une grande alcoolique. Et quand elle boit elle perd toute sa maturité, et dit et fait n'importe quoi! Mais elle ne l'avouera jamais...C'est son secret.



"La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique, encore faut il avoir une âme..." 

Des personnes diront qu'elle est belle, d'autre non. Mais cela, Diane s'en fiche. Pour elle l'avis et le regard des autres ne compte plus depuis déjà bien longtemps. 

Diane est assez belle , de taille et proportion moyenne, un mètre soixante trois pour quarante-cinq kilos. Elle est fine, élancée et d'une d'une pâleur extrême!  Elle possède de magnifique, et long cheveux blanc neige descendant plus loin que son fessier, avec une grande frange sur son front  composée de plusieurs mèches. Et deux longues mèches encadre son visage fin. Notre sadique à des trais fin et réguliers. Son visage, entre le rond et l'ovale, est marqué par ses yeux, d'un rouge profond. Des pommettes blanche, ainsi que des cils noir très foncés, et une bouche aux lèvres fines et rosées. Diane a de longue jambes, et des formes bien comme il faut. Au bout de ses longs doigt, ses ongles sont colorés d'un vernis violet. Un des signes particulier de notre Démone est son tatouage: situé du côté externe de son bras droit, entre l'épaule et le coude, c'est une larme de couleur bleu. Ce qu'elle n'a jamais versé... Sinon du côté vestimentaire elle porte l'uniforme de l'Académie de l'Astro' ou des vêtements de couleur sombre, ou encore un costume.  Son secret physique est ses os. Elle est née de consistance fragile, et ses os sont extrêmement cassable, c'est aussi son point faible. Elle est donc presque incapable de se battre. Presque.  


Derrière l'écran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
━  Pseudo: Luna
━  Âge: 16 ans
━  Comment as-tu découvert le forum? Par Milianna.
━  Que pense-tu du forum? Génial !! *_*
━  Présence sur le forum: Souvent présente ! ^_^
━  Code du règlement: Codes validés par Mika Suzuki
code by © Lancy Orca de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Diane Haku le Lun 17 Sep - 20:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Astronaute
L'Astronaute
Compte fondateur
Compte fondateur


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Aucune
P.o.u.v.o.i.r: Tout les pouvoirs
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Neko ou jour d'échec manipulateur ?

On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter... Empty
MessageSujet: Re: On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter...   On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter... EmptyDim 16 Sep - 16:09

Bienvenue à toi !
Je pense qu'il y a eu le problème niveau codage, je vais corrigé cela (:
Je valide les codes au passage, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://jail-chessboard.pro-forum.fr

Mika Suzuki
Mika Suzuki
Administratrice Perverse ~
Administratrice Perverse ~


Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera
B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n

On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter... Empty
MessageSujet: Re: On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter...   On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter... EmptyLun 17 Sep - 15:43

Bienvenue Diane.

Pour ma part tout est bon dans ta fiche. Smile

Mis à part ce petit problème de codage... et aussi le fait que ton avatar est trop grand,
merci de le redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://asuyaa-dxd.skyrock.com/

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter... Empty
MessageSujet: Re: On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter...   On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter... EmptyLun 17 Sep - 18:15

Bienvenue Diane!

  • Si tu veux un avatar, dit moi juste le personnage qui tu souhaites mettre dessus
  • Il y a quelques fautes d'orthographe assez faciles à voir que tu pourrais corriger!

Mis à part ces points, je te souhaites de passer un bon moment sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
InvitéInvité



On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter... Empty
MessageSujet: Re: On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter...   On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter... EmptyLun 17 Sep - 18:19

Merci à toutes^^

Pour l'avatar mon personnage est > Yowane Haku des vocaloid.

Pour les fautes, je corrige de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter... Empty
MessageSujet: Re: On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter...   On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter... EmptyLun 17 Sep - 19:20

Voilà, ce que je te propose ça comme vava
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour les icônes, j'ai ça à te proposer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que ça te plait
Revenir en haut Aller en bas

avatar
InvitéInvité



On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter... Empty
MessageSujet: Re: On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter...   On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter... EmptyLun 17 Sep - 20:20

J'adore le vava^^ Il correspond parfaitement au mental de Diane ! Merci Yamashita !!! Ils me plaise beaucoup^^


Dernière édition par Diane Haku le Mar 18 Sep - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter... Empty
MessageSujet: Re: On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter...   On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter... EmptyLun 17 Sep - 20:46

De rien je suis là pour t'aider! Pour ta maison tu sera chez les Piques Twisted Evil .
Bienvenue parmi eux!
Revenir en haut Aller en bas

L'Astronaute
L'Astronaute
Compte fondateur
Compte fondateur


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Aucune
P.o.u.v.o.i.r: Tout les pouvoirs
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Neko ou jour d'échec manipulateur ?

On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter... Empty
MessageSujet: Re: On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter...   On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter... EmptyMar 18 Sep - 15:50

Je déplace, malheureusement tu n'auras pas d'Elementum mais un Mentis, j'ai déjà une idée dont je te ferais part plus tard, peut être par rp ou par "sms" (=
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://jail-chessboard.pro-forum.fr


Contenu sponsorisé



On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter... Empty
MessageSujet: Re: On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter...   On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On rencontre souvent son destin, sur le chemin qu'on a prit pour l'éviter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Event]Sur le chemin de la montagne
» Modèle pour vos absences ~
» Changement pour Tsuki \o/
» 05. intrigue ▶ un but pour nos élèves
» « Rien ne vaut la médiocrité pour passer inaperçu. » ~ ♪ Izaya Nobuka [Terminus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGIN . SCHOOL :: i.d.c.a.r.d✿apprenons à nous connaître :: Présentations Validées-