AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.

Partagez | 
 

 05. intrigue ▶ un but pour nos élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
L'Astronaute
Compte fondateur
Compte fondateur


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Aucune
P.o.u.v.o.i.r: Tout les pouvoirs
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Neko ou jour d'échec manipulateur ?

MessageSujet: 05. intrigue ▶ un but pour nos élèves   Mar 18 Sep - 16:07

Une affiche est là depuis 3 jours, elle se trouve sur tout les panneaux de lièges. Des panneaux bien remplis et débordant d'affiche et de petites annonces. Ce post-it est bien cachée parmi les autres et se fond dans la masse. Son contenu est cependant bien étrange et a surement déjà attiré l'oeil de curieux.

Citation :
    Pour tout élève avide de mystère, d'énigme, rendez vous à la salle de club au fond du couloir du 2e étage de l'Aile des Fous. Veuillez y aller seul(e), la discrétion est obligatoire. Il y a une affaire grave... Une affaire importante. On compte sur vous pour venir.

    Pour contacter le président du club appelez le 00-08-12-20-XXX.

Une semaine plus tard survient un drame. Une élève au nom de Maika a été gravement blessé dans le jardin botanique de l'école. On suppose que son agresseur a utilisé son pouvoir, vu qu'il n'y a pas d'arme ni du sang du fautif sur la victime. Maika a été transportée sur le champ à l'infirmerie et y restera pour un certains temps. L'Astronaute en personne se charge de l'enquête... A sa manière. Beaucoup s'attende à le voir rôder dans l'école, ce n'est pas vraiment le cas. Il donne apparemment d'étrange rendez-vous par SMS et y va toujours avec sa combinaison spatiale. Le prétendu "club de détective" essaye d'avoir des indices pour aider les élèves. Ce club a été convoqué plusieurs fois par le directeur mais pas dissous. Personne ne sait ce qu'il se trame derrière la tête de l'Astronaute, ni derrière celui de l'agresseur. Tout les yeux sont tournés vers cette affaire d'agression, de club de mystère et vers Maika qui jongle entre la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://jail-chessboard.pro-forum.fr
 

05. intrigue ▶ un but pour nos élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGIN . SCHOOL :: p.a.r.c.h.e.m.i.n✿lisons les textes sacrés :: Règlement & Contexte-