AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.

Partagez | 
 

 « Rien ne vaut la médiocrité pour passer inaperçu. » ~ ♪ Izaya Nobuka [Terminus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Izaya Nobuka



Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Dans ton c*l !

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Trèfles ♣
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

MessageSujet: « Rien ne vaut la médiocrité pour passer inaperçu. » ~ ♪ Izaya Nobuka [Terminus]    Sam 29 Sep - 12:15


Izaya Nobuka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Rien ne vaut la médiocrité pour passer inaperçu. »


Surnom: Glaçon, Ice boy, et celui que tu voudras bien lui donner ;p
Âge : 18 ans
Date & lieu de naissance: Un certain 9 mai, à Osaka - Japan
Etat mental: Neutre ...
Catégorie de Pouvoir: Elementum - si possible, sinon Physica -
But: Dormir tranquille ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. "Izaya Orihara from Durarara"
© crédits avatar

Histoire

Oh boy, tu veux vraiment connaitre les aventures du petit Izaya Nobuka - 'fin petit, c'est toi qui vois, hein - ?
Bon bah, comme tu veux, j'ai que ça à faire de raconter la vie des gens de toute façon. C'est le taff du narrateur de compter tous les trucs inutiles de nos poulains, même les curages de pifs. Répugnant, erk..
Bon, je te passe mes expériences de compteur, je crois bien que tu t'en moques pas mal. Et je ne suis pas là pour te bourrer le crâne à coup de "Pourquoi !?" et autres trucs du genre.

Donc, notre histoire commence en Amérique. Tatatata, minute papillon. Tu sais où ça se trouve au moins ? Comment ça, c'est pas ça qui te dérange ? Ah oui, pourquoi il est japonais alors que je commence mon petit récit quelques milliers de kilomètre plus loin. Et bien rien de plus simple, qui dit enfant dit parents et ces deux-là vont servir de base à notre petite histoire.

Donc je disais, en Amérique vivait un homme que la vie avait toujours gâté. Un type bosseur et ambitieux qui était devenu réputé dans tous les States. Pourquoi ? Parce qu'il avait accompli ce qu'on appelle le rêve Américain. Americain's dreams, comme on dit par là-bas - et si mon anglais est correct aussi -. Ce petit mec partit de rien qui avait réussi à toucher le jackpot. Et hop, le voilà à la tête d'une belle fortune, de quoi inquiéter notre bon Bill Gates. Bah il vient faire quoi ici lui ? Peut importe, passons.

Ce mec s'appelait Jonathan Allen, John pour les intimes. Un mec bien qui avait compris le principe de la vie en ce bas-monde. En gros, l'honnêteté de paie pas. Conclusion, je retire le faite que ce type était quelqu'un d'honnête car, ce n'est pas, mais alors pas du tout le cas. Mais évidemment, quand vous êtes riches, personne n'osera vous cracher dessus. Même si votre fortune repose sur des trucs illicites comme de la drogue, des armes ou de l'alcool.
Mais, comme il y a toujours un mais, ce cher John - non je ne suis pas intime avec lui - avait une part d'honnêteté. Sa femme - vive le mariage - qu'il aimait plus que tout. Correction, qu'il aimait presque autant que son argent. Une jeune femme tout droit venu du Japon, une personne douce et compréhensive. Et là, je ne vous raconte pas de pipo. June Nobuka - c'est son petit nom - était une vraie perle, un trésor que Jonathan Allen avait déniché lors d'un voyage dans le pays de la demoiselle. Mais June ne pouvant pas abandonné ses parents malades, mister milliardaire décida de rester auprès d'elle au Japon - vu que la bourse était bonne là-bas à l'époque -.

Mais vous allez me dire, et Izaya dans tout ça ? Et bien, je viens de vous présenter ses deux parents, ses vieux, ses tout ce que tu veux. Maintenant, passons à sa naissance au bonhomme, même si plus banal, tu crèves.
C'est donc lors un matin de mai que Izaya vit le jour. Fils unique, il grandira entouré de l'amour de ses parents... pardon, sa mère, qui prendra soin de lui et l'élèvera normalement, comme toute bonne maman qui se respecte. Le père était sans cesse en déplacement et ne profitait presque pas de sa petite famille.

Et comme, évidemment, les bonnes choses ont une fin, June tomba gravement malade. Un cancer au stade final qui tua la jeune femme. Izaya était alors âgé de 12 ans.

Même si le pré-ado était très atteint de la perte de sa mère. Il restait comme indifférent. C'est à cet âge qu'il commença à se détacher du monde, pour cacher sa tristesse. Il grandit néanmoins un peu prêt normalement. Il n'aimait pas son père, à cause de son absence sans doute, et devint rapidement un délinquant de bas niveau à cause de cet abandon. Livré à lui-même, Izaya n'a jamais vraiment eut l'occasion de se faire des amis. En plus de ne pas être sociable, il devint violent et très mauvais dans ses études. Pour preuve, il rendait toujours copie blanche à ses professeurs qui avaient abandonné l'idée de le faire travailler. Son père profita de la première occasion pour le renvoyer au Japon, en pensionnat - internat, c'est pareil ? - et ainsi se débarrasser de ce poids qu'il appelait fils.

Et puis, un jour comme chaque jour, il se rendait comme chaque jour de sa misérable existence en cours. Avec cette même lassitude et ce même soupire en passant le portail. Et son téléphone sonna, affichant un numéro inconnu qui lui envoyait un message plus que louche. Qu'avait-il à perdre à suivre les instructions de ce type ? Strictement rien... Du moins, il croyait. Jusqu'à ce que même sa mémoire lui soit enlevé et qu'il tombe dans cet foule d'inconnu tous aussi flippant les uns que les autres.


Caractère & Physique

Izaya ? C'est un drôle de garçon, que personne n’apprécie vraiment.

Il n'amuse pas la galerie, il ne parle pas beaucoup non plus. C'est un jeune homme discret qui a un véritable don pour se faire oublier. Personne ne le remarque, on jurerait qu'il est invisible à travers cette foule d'élèves. Chacun son truc, et le sien n'est apparemment pas de se faire des amis, ni des ennemis d'ailleurs. Il est dans sa bulle, vit à sa manière. Izaya est une personne que tout le monde croit connaitre, mais que tout le monde ignore.

Parce que tout le monde croit que sa vie se résume à une parfaite neutralité, alors qu'il est bien différent de tout cela.

Certes, aux premiers abords, Izaya a l'air d'un jeune homme froid, distant. Il est neutre à tout, ne s’intéresse à rien. Il se moque de ses cours, rend des feuilles blanches à ses professeurs qui ne cherchent même plus à le faire travailler. Personne ne sait s'il est intelligent ou idiot, mais ce qui est sur c'est qu'il se fou royalement de réussir ses études ou non.

Son attitude lui a d'ailleurs valu le surnom de "glaçon" ou "Ice boy" pour les anglophones. Il est inutile de vous expliquer pourquoi, j'imagine ?

Mais lorsqu'on parvient à briser cette fameuse glace, en s'obstinant par exemple à faire sa connaissance, il se montre plutôt gentil et amicale. Il devient rapidement joueur, taquin, voir même possessif et excessivement protecteur. Peut être à sa manière, d'une manière aussi étrange qu’évidente mais il se montrera comme ça avec les rares personnes qui font l'effort de s'intéresser à lui. Ça peut paraître curieux, mais il est comme ça. Le seul moyen de lui faire retrouver le sourire, c'est sans doute de lui montrer que vous tenez à lui.

Izaya souffre beaucoup de ce manque d'affection, il est trop timide pour faire le premier pas. Ce qui explique en partie sa solitude constante, sa manière détaché de voir le monde. C'est un garçon qui souffre en silence, mais qui se confira sans problème à celui ou celle qui viendra vers lui. Il se sert de son apparente médiocrité pour passer inaperçu, se fondre dans la masse.

Physiquement, Izaya est loin d'être repoussant. Contrairement à son caractère, son physique forcera bien quelque personnes à l'admirer. Et oui, ne lessimons pas sur les mots. Izaya est un jeune homme très bien foutu qui n'a rien à envier à ses camarades.
Presque toujours affublé d'un casque sur les oreilles, il a également toujours un énorme blouson sur le dos. Aussi bien en hivers qu'en été, le jeune homme à cette veste. Elle est entièrement noir, à l'exception de la "moumoute" sur la capuche qui aborde une couleur blanche. Étonnement propre, en sachant qu'il la porte tous les jours. Certains iront même jusqu'à se demander s'il la porte la nuit.

Mais là n'est pas le sujet, pas vrai ?

Sinon, que dire sur lui. Il est brun, ses cheveux sont plutôt courts. Ici encore, il frappe un grand coup dans la neutralité. Il n'a pas de coupe extravagante, plutôt simple au contraire. Idem pour ses yeux sombres, couleur charbon, très légèrement bridés. Et pour en pas sortir du contexte, il s'habille généralement tout en noir. Maillot, pantalon, chaussure et on pourrait même dire sous-vêtements, tout y passent.

Globalement, le "glaçon" est assez mince. Aussi bien son visage, remarquablement harmonieux que son corps, bien proportionné sans tomber dans l’excès. Mais de là à vous dire s'il est bien roulé, je ne sais pas. Etant donné sa combinaison intégrale, il est dur de deviner quelque chose comme ça. Mais on peut en effet imaginer qu'il entretient sa forme physique, les rares heures où il n'est pas avachi sur sa table entrain de roupiller.

Et enfin, certain d'entre vous l'auront deviné, mais il porte une bague en argent sur l'index droit. Peut être un des rares souvenirs de sa vie passé, qui sait ...

En bref, Izaya est un jeune homme difficile à cerner. Assez curieux dans sa façon d'agir et excessivement timide. Personne n'arrive encore bien à le connaitre, mais peut être que si vous faites un effort, vous en découvrirez plus sur sa personnalité.


Derrière l'écran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo: Feel good inc ~
Âge: Bubble gum ?
Comment as-tu découvert le forum? Grâce à quelqu'un qui se reconnaîtra sans doute
Que pense-tu du forum? Yaoi !! De toute bweauty ~
Présence sur le forum: 7/7
Autres ?: Je demande solennellement à nos sympathiques admins s'ils pourraient changer mon prénom, si ils ont le temps évidemment. Merci d'avance !
Code du règlement: Et c'est mangé par Miaki :3 *omnomnom*
code by © Lancy Orca de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Izaya Nobuka le Sam 29 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

MessageSujet: Re: « Rien ne vaut la médiocrité pour passer inaperçu. » ~ ♪ Izaya Nobuka [Terminus]    Sam 29 Sep - 14:13

Bienvenue à toi glaçon ambulant !
Je valide ton code et change ton prénom, bonne chance pour la suite de ta fiche.
Pour le pouvoir je verrais, j'ai un bon truc niveau Physica quand même xD

_________________
Huhuhu~
La vie n'est plus ce qu'elle était mais je continue de vivre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Angel Kokonut~
Revenir en haut Aller en bas


Mika Suzuki
Administratrice Perverse ~
Administratrice Perverse ~


Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 18
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera
B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n

MessageSujet: Re: « Rien ne vaut la médiocrité pour passer inaperçu. » ~ ♪ Izaya Nobuka [Terminus]    Sam 29 Sep - 15:17

Bienvenue Izaya Smile

Pour moi, le physique et le caractère sont bons.
Bonne chance pour la suite de ta fiche et en espérant que tu te plairas sur JC ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à mon Koyochon pour cette magnifique signa' et ce superbe vava ~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://asuyaa-dxd.skyrock.com/


Izaya Nobuka



Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Dans ton c*l !

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Trèfles ♣
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

MessageSujet: Re: « Rien ne vaut la médiocrité pour passer inaperçu. » ~ ♪ Izaya Nobuka [Terminus]    Sam 29 Sep - 16:44

Yo guys ! Ou plutôt, girls !

Merchwi merchwi pour votre accueil ! Alors, fiche terminé, tout est normalement en règle ! Si quelque chose ne va pas, faite le moi savoir sinon... Bah j'ai fini ;p

Alors, alors, pour ce qui est du pouvoir, j'attend de voir ce qu'on me propose. J'aviserai ensuite, et pour la maison, je vous souhaite bonne chance ;p

Bien à vous,
Votre iceberg qui vous n'aime
Revenir en haut Aller en bas


Izaya Nobuka



Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Dans ton c*l !

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Trèfles ♣
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

MessageSujet: Re: « Rien ne vaut la médiocrité pour passer inaperçu. » ~ ♪ Izaya Nobuka [Terminus]    Mar 2 Oct - 11:17

Up !
Revenir en haut Aller en bas


L'Astronaute
Compte fondateur
Compte fondateur


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Aucune
P.o.u.v.o.i.r: Tout les pouvoirs
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Neko ou jour d'échec manipulateur ?

MessageSujet: Re: « Rien ne vaut la médiocrité pour passer inaperçu. » ~ ♪ Izaya Nobuka [Terminus]    Mer 3 Oct - 19:49

Excuse moi, tu iras chez les Trèfles, ton pouvoir sera un Physica d'Invisibilité.
Pour l'histoire c'est O.K si tu n'y fais pas d'allusions in rp (=
Je te laisse commenter et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://jail-chessboard.pro-forum.fr


Izaya Nobuka



Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Dans ton c*l !

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Trèfles ♣
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

MessageSujet: Re: « Rien ne vaut la médiocrité pour passer inaperçu. » ~ ♪ Izaya Nobuka [Terminus]    Mer 3 Oct - 20:06

Je suis avec Lulu, fuck yeah !

Enfin bwef, merchwi l'ami. T’inquiète pas pour le rp, Izaya a pas de souvenir du tout, alors je n'aurai aucune allusion à faire.
L'invisibilité, c'est trop la classe Cool Fin' bwef, encore merci ;D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Rien ne vaut la médiocrité pour passer inaperçu. » ~ ♪ Izaya Nobuka [Terminus]    

Revenir en haut Aller en bas
 

« Rien ne vaut la médiocrité pour passer inaperçu. » ~ ♪ Izaya Nobuka [Terminus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je chante pour passer le temps (Philippe Léotard)
» Pour passer à la postérité...
» [DDMinis] Ce qu'il faut pour passer à la V2
» Petits dessins pour passer le temps..
» Chantons pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGIN . SCHOOL :: i.d.c.a.r.d✿apprenons à nous connaître :: Présentations Validées-