AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you know you have a power now ? | Yamashita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Astronaute
L'Astronaute
Compte fondateur
Compte fondateur


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Aucune
P.o.u.v.o.i.r: Tout les pouvoirs
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Neko ou jour d'échec manipulateur ?

Do you know you have a power now ? | Yamashita Empty
MessageSujet: Do you know you have a power now ? | Yamashita   Do you know you have a power now ? | Yamashita EmptyLun 1 Oct - 18:55

    L'Astronaute avance dans son nuage de fumée, on dirait qu'il ne touche pas le sol, qu'il lévite. Est-ce de la magie ? Non, simplement un aspect de son pouvoir. Il y a deux jours il y a fait une expérience avec une élève, ayant pour but de lui intégrer un pouvoir dans son corps. Il semble que son nom est Yamashita. La créature en a tout de suite déduit que c'est une fille d'origine japonaise. Il a hâte de lui annoncer la nouvelle, il a toujours hâte d'annoncer les pouvoirs à leurs détenteurs. Quoi de plus normal qu'un certains degré d'affection envers ses précieux protégés cobayes. On en trouve pas partout de tout types alors il faut bien les traités. Très peu on voulu s'enfuir de l'établissement, l'Astronaute en a de la chance non ? Il se dirige vers le jardin, qu'il apprécie énormément. La nuit fait déjà ses premiers pas au yeux de tous pressant la disparition de la lumière du Soleil.

    Il attend de pied ferme la dénommée Yamashita, il ne sait pas si elle va apprécier ce don de la science. Pour elle sa a été un pouvoir de catégorie Mentis. Le directeur a un peu arrangé la chose au niveau de la catégorie. "Malheureusement" il est tombé sur quelque chose de plutôt néfaste si il est utilisé à mauvais escient. L'Astronaute compte sur sa protégée pour reconnaître les limites de ce don. Après tout elle y risque la vie si elle en abuse, du moins son enveloppe charnelle ne sera plus grand chose... Le directeur l'aperçoit d'ailleurs arrivé. La fumée qui l'entoure le protège des regards curieux, rien à craindre, ce n'est pas néfaste. Il la salut d'une façon polie et respectueuse.
    - Bonsoir Yamashita.
Revenir en haut Aller en bas
https://jail-chessboard.pro-forum.fr

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

Do you know you have a power now ? | Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Do you know you have a power now ? | Yamashita   Do you know you have a power now ? | Yamashita EmptyMar 2 Oct - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une soirée qui change une vie
Ft. L'astronaute et Yamashita

Cher journal, aujourd'hui c'étais une journée très bizarre! En effet, je viens de te trouver et il y avait écris "pour Yamashita, fait en bon usage" sur toi. Je suppose que je suis sencée racconter ma journée sur toi...

J'étais en train de me promener dans un jardin, ou plutôt je le visitais. En effet, je me trouvais dans une académie sans aucuns souvenirs. Je ne connais pas mon passé, c'est comme si je n'avais jamais exister et je déteste cette sensation. J'ai vu un panneau avec l'inscription "Jardin du Noctanbule" écris dessus. J'ai donc supposé que c'étais le nom de cet étrange parc. J'étais inhabituellement calme ce jour là. Après tout, je m'étais réveillée dans un endroit que je ne connaissais pas avec aucun souvenirs. Nous étions en début de soirée vers 20h et le soleil venait de se coucher. Il faisait donc frais dehors et je portais un sweet-shirt -ce qui me réchauffait- tout en gardant mes mains dans mes poches. Le vent commençais à ce lever ce qui faisait voler mes cheveux et qui me donnait de plus en plus froid. J'ai donc décider de partir à la recherche de dortoirs (j'ignorais s'il y en avait) et j'ai tourner les talons. Quand j'étais à mi-chemin, j'ai vu de la fumée assez bizarre et je me suis donc stopée pour mieux l'observer.

Plus ça allait, plus la fumée se rapprochait mais je n'ai rien tenté en me persuadant que ce n'était que de la fumée, que de la fumée... Finalement, j'ai distinguer un homme qui se trouvait à l’intérieur de cette fumée. Un homme si j'ose dire... En vérité ce mystérieux personnage portait une combinaison spatiale, on aurait dit un astronaute. En plus, il lévitait dans sa fumée ce qui me faisait encore plus flipper.

Ça y est, il était devant moi... Je ne savais pas s'il me voulait du bien ou du mal mais j'avais le sentiment qu'il ne me ferait rien de mal, je me suis donc contentée de regarder et d'observer, sans rien dire. D'ailleurs, je voyais ) travers son casque qu'il avait des oreilles de chat. Un astronaute-neko? C'était un spectacle assez bizarre mais j'aime bien les chats donc je ne vois pas de problème à ça.

"Bonsoir Yamashita" me lança-il calmement.

C'était une voix masculine, il était donc bien un homme. Cette voix me semblait familière... Mon père? Non, pas familière de cette façon, ce n'était pas mon père mais ce n'était pas mon ennemi non plus. Je l'avais donc déjà rencontré avant ça, non pas qu'une seule fois, j'ai déjà passé de longs moment avec lui mais qui est-il... Je ne suis pas encore en mesure de le savoir. Il m'avait assez effrayé mais je me devais de lui répondre, c'était la moindre des choses.

"Bonsoir." lui dit-je de manière posée

Ah cher journal... je ne me doutais certainement pas à ce moment de ce qu'il allait m'annoncer. Remarque, il aurait fallut être un sacré tordu pour imaginer ça. Je ne me souviens peut-être pas de ma vie passée mais je n'ai pas besoin de m'encombrer de souvenirs. Je préfère donc rester ici et voir ce qui se passe car cela me semble vraiment intéressant. Je ne sais pas encore s'il les autres personnes que j'ai croisé dans l'académie ont aussi ce don, cette chose mais cela ne sera que plus amusant s'il l'on aussi!
© Belzébuth


Dernière édition par Yamashita le Lun 8 Oct - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Astronaute
L'Astronaute
Compte fondateur
Compte fondateur


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Aucune
P.o.u.v.o.i.r: Tout les pouvoirs
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Neko ou jour d'échec manipulateur ?

Do you know you have a power now ? | Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Do you know you have a power now ? | Yamashita   Do you know you have a power now ? | Yamashita EmptyMer 3 Oct - 19:45

    L'Astronaute change de forme en un éclaire, comme par peur qu'elle le reconnaisse d'une façon ou d'une autre ou qu'elle s'interroge. L'homme n'abandonne pas pour autant son nuage de fumée, il n'a plus son costume spatial et est vêtu désormais d'une longue cape foncée. Son visage est noirci par sa capuche laissant seulement voir sa bouche et son nez. Des oreilles de chats sortent de la capuche mais elles sont presque déchiquetés. On aurait dit qu'il a participé à un combat à mort dont ses oreilles ont subits des dommages irréparables. Pourquoi une personne ayant le pouvoir d'implanté un don à ses cobayes n'est pas capable de réparer son corps ? Ses oreilles de chats montrent bien un passé parsemé de poursuite et de combat. En tout cas on peut en déduire que son histoire n'est pas très gai. Sa bouche bouge à peine mais sa voix porte loin.
    - L'expérience a été une réussite, se contente-t-il de dire.
    Il se retourne un moment, les bras croisés derrière puis refait face à Yamashita. L'Astronaute s'approche dangereusement d'elle et lui caresse le visage avec la main. Il marmonne deux trois mots à peine compréhensible, on doute que même la jeune fille n'a pas du l'entendre. Il s'éloigne de nouveau, en reculant puis lève un peu la tête et murmure.

    - Tu es une jolie Mentis... Ton pouvoir, tu as le don de traiter des personnes comme des marionnettes. Les personnes à l'esprit petit cèderont facilement. Mais fait attention à ceux qui sont forts de l'intérieur, ton don pourrait bien se retourner contre toi.
    L'Astronaute finit sa phrase froidement et lève légèrement la tête. On entrevoit son oeil gauche, sur lequel se trouve une marque. De la fumée légère vient le couvrir des éventuels regards curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jail-chessboard.pro-forum.fr

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

Do you know you have a power now ? | Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Do you know you have a power now ? | Yamashita   Do you know you have a power now ? | Yamashita EmptyLun 8 Oct - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une soirée qui change une vie
Ft. L'astronaute et Yamashita

En effet, j’ai été totalement bouleversé dès qu’il m’a dit ces mots.
« L'expérience a été une réussite » dit-il très calmement
Une expérience ? Cette homme aurait donc fait une expérience sur moi ? Je commençais à vraiment me demander si j’étais dans un rêve, c’était beaucoup trop bizarre cette histoire, après tout, ce style de perte de mémoire, ce n’est pas la même que nous avons dans les rêves ? Non, je ne devais pas penser à des choses aussi absurdes car après tout, je ne pouvais guère faire ce qu’il me plaisait dans la crainte que tout ceci ne sois pas un rêve. D’ailleurs journal, je viens de me pincer et je ne me suis pas réveillée donc je suppose que tout ceci n’est que la réalité malheureusement… Donc ce neko fou serait l’auteur de toute cette bizarrerie ? C’est vrai que j’étais complètement apeurée sur le moment mais je ne devais faire aucunes erreurs, je dis bien aucunes ! Je ne savais pas ce qu’il ce passait dans la tête de l’homme en face de moi alors qui sait ce qui aurait pu m’arriver…

Et comme si je n’étais déjà pas assez chamboulée, voilà qu’il s’est retourné les bras croisés et qu’il commence à me refaire face. Son cerveau est sûrement un véritable labyrinthe. Ensuite il s’est approché de moi, près de moi, très près de moi, trop près de moi pour me caresser la joue de la main. Puis il me murmura quelques mots absolument incompréhensible, mais c’est qui c’est homme bon sang de bonsaï ! Il s’est finalement éloigné à reculons en levant un peu la tête pour me murmurer les mots qui m’ont le plus détraqués et surpris.
« Tu es une jolie Mentis... Ton pouvoir, tu as le don de traiter des personnes comme des marionnettes. Les personnes à l'esprit petit céderont facilement. Mais fait attention à ceux qui sont forts de l'intérieur, ton don pourrait bien se retourner contre toi. » Dit-il en finissant sa phrase avec froideur.
Une jolie Mentis ? Un pouvoir ? Un don ? J’avais tellement de questions dans ma tête mais la solution n’était sûrement pas de toutes lui poser à la fois, il avait l’air d’un homme plutôt calme et énigmatique, le genre à jouer avec les nerfs des gens… J’ai donc fait le tri dans ma tête et sélectionné la question la plus importante et pertinente. Il était bien sûr que j’allais lui demander ce qu’il m’arrivera si le don se retournait contre moi.
« Excusez-moi, que voulez vous dire par se retourner contre moi ? » lui demandais-je avec un calme très forcé par rapport à mon esprit.

J’ai remarqué quelques chose de troublant, en effet, dès qu’il à levé sa tête, on a entrevu son œil gauche mais il l’a masqué avec de la fumée. Que cherche t-il à caché à propos de son œil gauche ? C’est impressionnant le nombre de questions que je me posais à ce moment là. Pourquoi cette expérience ? Pourquoi moi ? Qu’est ce que c’est qu’une Mentis ? Pourquoi nous avoir donné un don ? Quels était ses objectifs ? Était-il le dirigent de cette affaire ? Était-il seul ? Où étions-nous ? Pourquoi une académie et enfin qui était-il ? Actuellement, je ne sais pas vraiment si j’ai envie de le découvrir, avoir un don ne me dérange pas et à quoi bon s’encombrer de mes souvenirs, je n’en avais pas besoin pour vivre, la preuve, je suis encore vivante et il ne me reste plus qu’à m’en forger des nouveaux. Ce que je souhaites pour le moment, c’est contrôler mon don parfaitement.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

L'Astronaute
L'Astronaute
Compte fondateur
Compte fondateur


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Aucune
P.o.u.v.o.i.r: Tout les pouvoirs
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Neko ou jour d'échec manipulateur ?

Do you know you have a power now ? | Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Do you know you have a power now ? | Yamashita   Do you know you have a power now ? | Yamashita EmptySam 3 Nov - 15:31

    L'Astronaute s'interroge. Non pas si son cobaye est bien. Non, non, il les observe toujours longuement avant de décider de les envoyés ici. Il est impossible qu'il se soit tromper. Son établissement marche depuis bien des lustres et personne n'y vient fourré son nez sans son avis. Les malentendus avec l'Etat ont été réglé depuis bien longtemps. Mais quelques choses lui dit que cette fille, Yamashita, n'est pas tout à fait consciente de l'ampleur de la chose. Peut être qu'il se trompe... Ou peut être que non. Le mystérieux homme voit bien l'incompréhension de la fille dans ses yeux luisants. Elle doit se poser mille et une question. Mais c'est normal. Quiconque retrouvé dans une situation pareille n'aurait pas forcément survécu au choc, et pourtant il faut dire qu'il y a tout de même quelques âmes fragiles parmi ses sujets d'expériences. Tout ira bien pour eux, du moins il espère. Il ne compte pas agrandir le cimetière et le nombre de gens rejoignant Béatrice dans la mort. Béatrice... Quand on y repense Yamashita lui ressemble un peu. Ce même air froid et réservé cachant la surprise et l'incompréhension.

    Il secoue légèrement la tête pour chasser ses souvenirs de son amante. Un sourire inquiétant se dessine sur son visage. Il tend sa main vers la fille aux longs cheveux roses et lui dit :
    - Et bien... Tu pourrais finir par être la marionnette des autres petite~



[Je m'excuse du temps de réponse, j'étais un peu occupée. - oui un peu °° -]
Revenir en haut Aller en bas
https://jail-chessboard.pro-forum.fr

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

Do you know you have a power now ? | Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Do you know you have a power now ? | Yamashita   Do you know you have a power now ? | Yamashita EmptyMar 6 Nov - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une soirée qui change une vie
Ft. L'astronaute et Yamashita

Je n'étais pas sûre qu'il le fasse, mais il a répondu à ma question. Je m'étais fixé comme règle de ne pas lui poser d'autres questions, je l'apprendrais par moi-même en temps voulu. Mais imagine journal, un instant être à ma place à ce moment, même quelqu'un comme moi ne peut s'empêcher de paniquer. Je faisais le vide intérieur, il fallait changer mon état d'esprit au plus vite si je ne voulais pas le regretter amèrement. Le but de ma vie était désormais tout trouvé, tout apprendre de ma situation et de ce lieu si spécial. Mon passé ? L'apprendre pourrait être sympa mais c'est totalement inutile. Je ressentais un bon sentiment envers cet Astronaute, bizarrement, il m'inspirait confiance, bah, peut-être que je le connaissais qui sait.

Je n'étais certainement pas perdante dans cette histoire, j'ai gagné un pouvoir assez puissant et pratique. En plus de ça, je n'avais pas à chercher sa faiblesse car L'Astronaute me l'a révélée. Je compte bien apprendre à me servir de mon pouvoir et devenir une personne puissante, effrayante et manipulatrice, ce don me correspond parfaitement, Astronaute-sama a fait un très bon choix je trouve. Qui sait, peut-être que plus tard, je serais à la place de L'Astronaute. Il faut que je développe mon pouvoir et que je comprenne de quoi je suis capable. J'ai déjà réfléchit à la question, on pourrait prendre ce pouvoir au sens littéral du terme et contrôler des humains en évitant les forts caractère mais en y réfléchissant, je me suis rendu compte que les plantes, les insectes sont aussi des êtres vivants non ? Je peux prendre le contrôle d'un insecte venimeux par exemple, d'une plante carnivore ou encore plein d'autres choses.

Je n'avais rien d'autre à dire à L'Astronaute mais lui avait peut-être d'autres choses intéressantes à me dire... Je me suis simplement inclinée en signe de remerciement, il est inutile d'en faire plus. Je l'ai ensuite regardé d'un air déterminé qui voulait dire "autre chose ?". Au fond de mon être, j'espérais en apprendre plus mais en même temps... Le mystère est amusant n'est-ce pas ?
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas

L'Astronaute
L'Astronaute
Compte fondateur
Compte fondateur


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Aucune
P.o.u.v.o.i.r: Tout les pouvoirs
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Neko ou jour d'échec manipulateur ?

Do you know you have a power now ? | Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Do you know you have a power now ? | Yamashita   Do you know you have a power now ? | Yamashita EmptyMar 13 Nov - 19:13

    La créature fait quelque pas en arrière, la tête basse. L'Astronaute semble mélancolique, triste du pauvre destin de ce monde. La nuit bat son plein et la belle lune montre son visage rond bien haut dans le ciel nocturne. Il lève doucement la tête, ne laissant jamais à quelqu'un ou quelque chose entre voir cette marque mystérieuse sur son visage et contemple pendant plusieurs longues minutes la beauté des astres. Puis il se met dos à la jeune fille au cheveux roses et marche d'abord d'un pas lent et assuré. Il se retourne et dit :
    - Bonne chance.

    La personne disparait des lieux dans une fine brume furtive qui s'envole aussitôt. Sa disparition est tout aussi troublante que son apparition... Il n'y a plus que l'élève. Plus d'Astronaute.


[C'est court mais sa fini le rp.]
Revenir en haut Aller en bas
https://jail-chessboard.pro-forum.fr


Contenu sponsorisé



Do you know you have a power now ? | Yamashita Empty
MessageSujet: Re: Do you know you have a power now ? | Yamashita   Do you know you have a power now ? | Yamashita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you know you have a power now ? | Yamashita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We go to the Beach ~ [PV: Frederika et Yamashita]
» ♠Une sadique, ♠ un pingouin, et ♣ un glaçon... [PV : Izaya, Yamashita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IN.THE.TERRITORY.OF.THE.SCHOOL :: Le Jardin du Noctambule-