AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.

Partagez | 
 

 Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


InvitéInvité



MessageSujet: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Dim 21 Oct - 22:27


Yukio & Prénom & Nom

" Petite citation"


Surnom: Yuki
Âge : 17 ans
Date & lieu de naissance: Je me souviens plus.....
Etat mental: Ne fait confiance a personne
__Catégorie de Pouvoir: Pouvoir élémentaire
But: J'en est pas... Tuer est peut-être une possibilité

feat. "Personnage sur l'avatar"
© crédits avatar

Histoire


Tout a commencé quand j'avais 10ans, j'étais orphelin depuis mes 4ans suite à un accident de voiture, il ne me restait plus que ma soeur ainée, celle-ci m'a bien soutenu pour surmonter cette épreuve, car même à 4ans, j'avais conscience de ce qu'il s'était passé. L'accident avait eu lieu à cause d'une brume qui n'en finissait pas, mes parents s'étaient heurtés contre un arbre. Moi j'avais survécu miraculeusement par je ne sais quelle façon.

Les années passèrent, ma soeur avait 7ans de plus que moi et s'appelait Hanoé. Mon nom à moi ? J'ai préféré l'oublié depuis le jour du mariage de ma soeur. Ma soeur allait se marier avec un homme fort sympatique, je m'entendais très bien avec et je le considérais comme mon grand frère. La mariage finit, nous sortîmes de l'église, nous nous trouvions près d'une rivière dans la campagne, il y avait beaucoup de vent ce jour là, c'est à ce moment que la drame eu lieu.. Un monstre hideux apparu, à cette époque je ne connaissais pas encore son nom, il massacra tous les invités, les uns après les autres.. Il ne restait plus que ma soeur et son mari, je voulais intervenir, je criais j'appelais à l'aide, mais ça ne servit à rien, ils se firent tuer sous mes yeux.

Mon tour allait venir, j'avais peur, quand soudain, une énorme vague surgit emportant le monstre avec elle. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'étais sauvé.
Sauvé oui, mais dans un grand désespoir, tous ceux autour de moi étaient mort.. C'est à ce moment qu'il apparut.. Une personne rondouillarde, avec des lunettes et un grand sourire.. Il me proposa de rappeler ma soeur. J'avais 10ans, l'idée de revoir ma soeur me réjouissait, j'allais l'appeler quand un objet vert luisant apparu entre la personne rondouillarde et moi.

Cet objet entre en contact avec moi, je ressens une douleur sans pareil, j'ai mal ! Cet homme, si s'en était un, avait l'air de comprendre ce qu'il se passait. Je le vis s'approcher de moi, une lueur meurtrière dans le regard. Mais pourquoi voulait il me tuer? Je ne comprennais pas... Mais son intention était trop claire. J'avais comme l'impression d'être au centre de tout, que tout me voulais du mal, me detruire. Mais pourquoi?
Je veux survivre, survivre pour les venger.. c'est à ces mots que de la brume apparaît autour de moi, une vague immense va sur la personne, celle-ci esquive sans mal. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, je ne contrôle pas mes mouvements, la brume se rassemble autour de la vague et créer ainsi du cristal emprisonnant l'ennemi.

Je réussis à reprendre le contrôle de mes mouvements, j'étais assez déboussolé. Surpris, je vis que le cristal était brisé, je cherchais la personne, je ne vis que trop tard qu'il était derrière moi.. J'allais mourir, j'avais peur.. Cette peur m'empêchait de bouger.. C'est là que plusieurs personnes inconnues arrivèrent avec un manteau étrange. Une d'entre elle me prit et m'éloigna, les autres restèrent devant l'ennemi, le combat aurai surement eu lieu si l'ennemi n'avait pas décidé de partir.

Les personnes aux manteaux noirs étaient des "professeur", ils me proposèrent de me rejoindre me disant que j'en avais le pouvoir. N'ayant nul part où aller, je répondis par un simple "D'accord". Avant de partir je pris la bague de ma soeur, laissée sur le sol.

J'appris plus tard tout ce qu'il s'était passé, L'histoire, Le compte, Les problème... On me forgea une arme Antique à partir de l'épée qui m'avait sauvé.

Depuis, j'ai décidé de ne plus jamais ressentir d'émotions telles que la peur ou la haine, m'empêchant d'agir lors de situations critiques, je ne m'occuperai que de moi. J'ai également décidé de garder toute information sur mon passé cachée. Je répondrai à présent sous le nom de yukio, mon histoire a comme été forgée dans la bague de ma soeur.

Chose étrange, la brume qui avait emporté mes parents et l'eau qui m'avait sauvé que trop tard devint ma force par la suite. Mon histoire était donc la source de mes malheurs et de ma survie. Peut être avait-elle décidé de me faire ressentir ce qu'est la solitude...



Je ne comprends pas tout, j'ai un long chemin à faire sur moi, mais j'apprends... Et j'apprends vite... Je veux survivre, survivre pour les venger...


Caractère & Physique

«Caractère»


Yukio est une personne froide, c'est la solitude qui l'a rendu ainsi. Il se contentera du minimum en ce qui concerne la politesse lors de ses missions. C'est l'un de ses défauts majeurs, autant pour sa vie sociale que pour les missions, oui car il perdra des informations majeurs du à ce caractère et il n'ira pas chercher plus loin car il se fiche littéralement de la vie des autres. Il ne pense donc qu'à lui et à son rêve, c'est même plus qu'un rêve, c'est une ambition. Le désir de venger sa soeur défunte mettra souvent sa vie en jeu.
Il y a peu de choses qu'il aime, il trouve que s'attacher à des choses, même s'il ne s'agit que d'objets est inutile. Ceci est un peu contradictoire car il ne quitte jamais sa bague, cette bague à pour lui plus d'importance que sa propre vie. Il n'a pas peur de la mort car il est déjà mort intérieurement ayant perdu tout ce à quoi il tenait. Ses qualités résident également dans ses défauts, beaucoup se confieront à lui car il ne pose pas de questions. C'est d'ailleurs pour cela qu'il sera souvent entouré de personnes sans vraiment le vouloir et sans être réellement sociable avec eux. Peut être arriveront-ils à briser cette froideur en lui...

«Physique

Yukio est d'une taille moyenne avoisinant les 1m80. Son visage est assez pâle et n'exprime aucune émotion. Il possède des yeux assez fins lui donnant un aire sérieux, leur couleur étant plus noirs que bleus confirme cette impression. Aucune ride au niveau de la bouche, il ne sourit jamais. Ses oreilles sont cachées par ses cheveux, et quels cheveux ! Leurs longueurs atteignent le haut de son dos, ils sont fins et d'un violet aussi pur que la nuit elle même. On remarquera aucunes épis sur ceux-ci donnant encore plus de beauté à ce personnage. Revenons un peu à sa peau, bien qu'elle soit pâle, elle brille ! Cet éclat est du au pouvoir de son pouvoir que j'expliquerai plus tard.
Il est toujours habillé en noir, que ce soit en costume ou en tenue décontractée, le noir ne le quitte pas, même dans sa tenue d'élève qui sera presque qu'entièrement noire. Il porte également une bague, ce n'est pas une bague ordinaire, mais vous le verrez également plus tard. Dans les moments difficiles, il s'accroche toujours à cette bague, cela lui redonne du courage. Une dernière chose à propos de lui, il possède une cicatrice sur le dos, celle-ci a été causée par une personne pendant son enfance.


Derrière l'écran
━  Pseudo: Stevens
━  Âge: 14 ans
━  Comment as-tu découvert le forum? Un simple message, d'une personne comme ça
━  Que pense-tu du forum? Très bien
━  Présence sur le forum: Tout les jours si possible,bien sur
━  Code du règlement: Un pingouin a pris ces codes et les a donnés à son cheval
code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/



Dernière édition par Yukio le Mer 24 Oct - 18:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mika Suzuki
Administratrice Perverse ~
Administratrice Perverse ~


Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera
B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n

MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Lun 22 Oct - 5:22

ZEREEEEEEEPH! *o*

Hm, Bienvenue Yukio! Smile

C'est une jolie fiche que nous avons, je la lirais plus en détail à un autre moment de la journée, j'ai pas trop le temps là... What a Face

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à mon Koyochon pour cette magnifique signa' et ce superbe vava ~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://asuyaa-dxd.skyrock.com/


InvitéInvité



MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Lun 22 Oct - 16:49

J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 19
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Lun 22 Oct - 18:51

Welcome Yukio!

Tu aimes la solitude on dirais~
Pour le pouvoir élémentaire, il ne pourras surement pas être accordé (on en a déjà pas mal sur le forum, et ce type de pouvoir est censé être rare.) mais attend toujours l'avis de Miaki ou l'Astro Smile
Sinon il manque quelques petits détails comme ton nom dans le codage sur la fiche, une petite citation et au moins l'image 200*320 (n'oublie pas les petits papillons //SBARF//).
À part ça c'est une bonne fiche, ou l'on voit les défauts!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Encore plus vicieuse qu'un cobra"
Userbars:
 
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Mar 23 Oct - 10:03

J'ai agrandi mon histoire,je m'occupe de mes plusieurs photos,normalement tout sera bon,Yamashita je ne te connais pas mais j'ai pas trop de défaut dans ma fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Izaya Nobuka



Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Dans ton c*l !

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Trèfles ♣
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Mar 23 Oct - 15:32

*Arrive à la bourre*

Je fail les gens, c'est po bien ça >.< Welcome late, Zeref-samaaaa Yukio !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 19
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Mar 23 Oct - 16:33

Désolée, je me suis mal exprimée, je voulais dire que dans ton caractère on voit bien que ton perso n'est pas perfect! Et j'aime bien ça chez nos sujet d'expériences

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Encore plus vicieuse qu'un cobra"
Userbars:
 
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Mer 24 Oct - 15:07

Je peut crée des illusions avec mes Yeux(une reprise bien sur) le problème c'est que je ne sais l'utilisé,enfin j'arrive mes l'illusion dure quelques secondes,la puissance grandira quand je ferais assez de RP,si possible bien sur
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 19
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Mer 24 Oct - 16:03

C'est pas toi qui choisi ton pouvoir en vérité, mais l'Astronaute Smile

Sinon, ton codage à buger non?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Encore plus vicieuse qu'un cobra"
Userbars:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mika Suzuki
Administratrice Perverse ~
Administratrice Perverse ~


Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera
B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n

MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Mer 24 Oct - 16:50

Je confirme, son codage a bel et bien sauté, et si j'avais pu, j'aurais corrigée ça, mais n'étant pas sur mon ordi, j'en suis dans l'incapacité x)

En revanche, relis-toi Yukio, tu fais assez de fautes, et la relecture est assez primordiale je dois dire. En ce qui concerne ton pouvoir, tu ne peux en décider seul, c'est à l'Astronaute de le faire. Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à mon Koyochon pour cette magnifique signa' et ce superbe vava ~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://asuyaa-dxd.skyrock.com/


InvitéInvité



MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Mer 24 Oct - 17:37

Pas de problèmes,j'ai pas vraiment fait attention,maintenant vous pouvez normalement regarder.

EDIT Yamshita: J'ai corrigé le code


Dernière édition par Yukio le Mer 24 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 19
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Mer 24 Oct - 17:44

Codage corrigé.
Si cela peut t'aider, pour les virgules, il ne faut pas mettre d'espace entre le premier mot et la virgule, mais il en faut un entre la virgule et le deuxième.
Exemple:
Bonjour,je mange des enfants
Bonjour , je mange des enfants
Bonjour, je mange des enfants


Ça crée un texte plus ouvert sans être excessif.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Encore plus vicieuse qu'un cobra"
Userbars:
 
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Mer 24 Oct - 18:09

Merci mes t'aurait du rien faire merci quand même
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Koyomi A. Nakamura



Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Creatura ♥ Coeur de corbeau
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Chercher des choses avec ma rivale, mater une poitrine, ce genre de choses habituelles 83

MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Jeu 25 Oct - 20:37

Bon moi je dirais bienvenue par ici tout simplement x3 En espérant que tu t'amuses ici o/ *retard* o/'
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Mar 30 Oct - 23:32

Merci quand même en retard -_- enfin xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Ven 2 Nov - 13:29

Désolé de l'attente, tu auras comme pouvoir un Elementum de l'Ombre. Si tu l'utilise trop d'un coup tu deviendras toi même peu à peu une ombre qui se balade "sans propriétaire".
Pour la maison tu iras chez les Carreaux.

Merci de mettre un avatar 200*320 et je te validerais ^^

_________________
Huhuhu~
La vie n'est plus ce qu'elle était mais je continue de vivre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Angel Kokonut~
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Dim 11 Nov - 23:01

Attendez de l'ombre?je me transforme en ombre?ou autre?car je ne vois pas désoler

Au passage pour mon avatar d'accord
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Lun 12 Nov - 17:44

Tu te peux créer et te transformer en ombre à ta guise. (Sauf en cas de l'abus pour tu peux être punis en restant pour une durée indéterminée voir toujours.)

_________________
Huhuhu~
La vie n'est plus ce qu'elle était mais je continue de vivre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Angel Kokonut~
Revenir en haut Aller en bas


InvitéInvité



MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Sam 24 Nov - 14:55

Bon est bien quand je suis validé?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
L'Astronaute
Compte fondateur
Compte fondateur


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Aucune
P.o.u.v.o.i.r: Tout les pouvoirs
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Neko ou jour d'échec manipulateur ?

MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Sam 24 Nov - 14:59

Comme on la dit plus haut quand tu auras mis un avatar à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jail-chessboard.pro-forum.fr


InvitéInvité



MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Sam 24 Nov - 15:21

La taille n'est pas bonne?je corrige ceci alors
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   Sam 24 Nov - 19:16

Bien maintenant tout est O.K, tu es validé chez les Carreaux (à moins que je ne te l'ai déjà dit) directement avec ton pouvoir (=

_________________
Huhuhu~
La vie n'est plus ce qu'elle était mais je continue de vivre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Angel Kokonut~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chanson qui reste dans la tête!!!!
» Marcher dans l'ombre.
» [Scottoline, Lisa] Dans l'ombre de Mary
» Le Dieu dans l'ombre
» Waterloo Bridge (La Valse dans l'ombre) avec Vivien Leigh et Robert Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGIN . SCHOOL :: i.d.c.a.r.d✿apprenons à nous connaître :: Présentations Validées-