AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rachel Criss l'asociale à une exception près.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
InvitéInvité



Rachel Criss l'asociale à une exception près. Empty
MessageSujet: Rachel Criss l'asociale à une exception près.   Rachel Criss l'asociale à une exception près. EmptyDim 28 Oct - 14:25


Rachel Criss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ce n'est pas parce que je déteste tout le monde, que tout le monde doit me détester."


Surnom: L'asociale
Âge : 17 ans
Date & lieu de naissance: Quelque part, dans un endroit sombre lors d'un mois de Mai
Etat mental: Presque Normal
Catégorie de Pouvoir: Mentis si possible
But: Devenir la fille la plus asociale et s'échapper de cet "école".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. "PasDeNom"
© crédits avatar

Histoire

Rachel, pour elle, sa vie débute lors de son réveil il n'y a que quelques heures... Heureusement, il lui reste quelques Flashbacks. Alors au tout début elle se souvient qu'elle n'a que 4 ans et qu'elle est abandonnée, devant un orphelinat. La ville dans laquelle elle se trouve semble être une ville américaine, la langue aussi d'ailleurs... Et comme par hasard, Rachel parle l'Anglais couramment. Ensuite, un gros saut dans le temps, Rachel a 6 ans, elle est envoyée dans un internat soit disant car elle était "spéciale", très intelligente. Elle grandit là-bas, sans aucune compagnie... Elle s'y habitua. C'est ça qui forgea son caractère d'asociale... Plus tard, à 11 elle réussit enfin à s'enfuir de cet endroit très peu accueillant. Elle erra donc. Elle développa une faculté répulsive, je m'explique : Elle déteste tout le monde (Sauf Sanae), tout le monde la déteste aussi (Sauf Sanae encore une fois), elle ne s'approche ne personne et personne ne s'approche d'elle (Et encore une fois, sauf Sanae), le seul problème c'est qu'elle ne voulait pas que tout le monde la déteste, elle voulait que seulement elle puisse détester. Elle en pleura même... Etrange... Les années passaient, elle se cachait continuellement. Puis un jour, lors de ses 15 ans, elle reçut un SMS. Anonyme. Il lui disait de se rendre à un endroit. Elle ne pouvait que s'exécuter. Rachel arriva devant une sorte de château, un énorme château,plutôt lugubre, elle y pénétra. C'est alors qu'elle comprit qu'elle ne pourrait plus jamais s'échapper. Un homme vêtue d'habits d'astronaute se présenta devant elle. Puis là... Plus rien jusqu'à son réveil... Que c'est il donc passé...?

Caractère & Physique

Tout d'abord son caractère :

Donc, pour commencer, je vais reprendre le terme déjà utilisé dans l'histoire : Rachel a développé une "faculté répulsive", je m'explique : Elle déteste tout le monde, tout le monde la déteste aussi, elle ne s'approche ne personne et personne ne s'approche d'elle, le seul problème c'est qu'elle ne voulait pas que tout le monde la déteste, elle voulait que seulement elle puisse détester (Sauf avec Sanae. Avec elle, cette "règle" est annulée). On ne connait presque rien de ses relations, de son style de vie car elle a été conditionné très jeune à être une sorte de cobaye. Elle n'a jamais pu vivre sa vie comme elle l'entendait. En raison de tout ça, elle est devenue asociale. Si un jour vous trouvez quelqu'un de plus asociale et "répulsive de la société" qu'elle... C'est sans doute que vous rêvez. Et même en rêve... Je doute que cela existe. Et oui c'est triste de voir une fille devenir comme ça mais qu'est que vous voulez, ce n'est pas notre faute... Ni vraiment la sienne d'ailleurs... Quand à ses goûts, Rachel aime tout ce qui n'est pas "normal", elle préfère la différence, bien qu'il y ait quelques exceptions. Elle n'aime pas vraiment la musique et privilégie plutôt l'une de ses passions, la couture. Ah si, elle aime le violon... Son instrument favori. D'ailleurs, il lui arrive de devoir le réparer car, dans des excès de rage et de fureur... De l'envoyer valser... Et oui elle est quelque peu lunatique sur les bords notre chère Rachel. Prétentieuse aussi. Et vantarde aussi. Et puis vicieuse aussi. J'oubliais, égocentrique et égoïste et n'a peur de RIEN.

Et maintenant son physique :


Rachel a de soyeux et longs cheveux blancs qu'elle accroche en queue de cheval. Un bandeau noir avec un noeud surmonte ses cheveux, ce qui provoque un effet contrasté. Elle a un regard vide, des yeux rouges, une bouche aussi fine que son nez et ses sourcils. Elle aborde un style gothique, du vernis noir avec sur les auriculaires, un carreaux rouge, comme pour les cartes de jeux. D'ailleurs, il y a partout sur elle des "indices" prouvant qu'elle aime les carreaux rouges : Noeud autour du coup, manche de sa robe, boucles d'oreilles, etc. Sur sa robe rouge, elle a une broche en forme de violon. Elle porte toujours une bague, sur son annulaire, en forme de papillon noir. Et enfin, elle possède deux gros bracelets noirs d'environ 5 cm chacun qui se ferment à l'aide de boutons... Mais bien sûr, pour rester dans sa logique des choses, ces deux boutons ont une forme de carreaux rouges. Pour tout dire, Rachel se fait beaucoup remarquer lorsqu'elle traverse les couloirs d'une pièce

Derrière l'écran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo: C'est à dire ? oo'
Âge: 15 ans
Comment as-tu découvert le forum? Partenaire avec le fofo de Jubia
Que pense-tu du forum? Super classe *o*
Présence sur le forum: Souvent
Code du règlement: Codes validés par Mika Suzuki ~
code by © Lancy Orca de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Rachel Criss le Dim 28 Oct - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Masame
Sanae Masame
Ne t'approches pas de moi si tu tiens à la vie. ♥
Ne t'approches pas de moi si tu tiens à la vie. ♥


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24
Localisation : Sous le toit en train de paresser ~

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum : Neige
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Nourrir Shiro | Préparer Noël //SBAAFF// | Accorder ma Guitare. ♥

Rachel Criss l'asociale à une exception près. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Criss l'asociale à une exception près.   Rachel Criss l'asociale à une exception près. EmptyDim 28 Oct - 18:52

Bienvenue sur le forum Rachel !!

Bon comme je peux pas encore postuler pour être modo je me la joue modo que sur la cb, parce que sinon c'pas mon boulot. XD Voilà voilà n_n

Bon Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-chibii.skyrock.com/

Izaya Nobuka
Izaya Nobuka



Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Dans ton c*l !

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Trèfles ♣
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

Rachel Criss l'asociale à une exception près. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Criss l'asociale à une exception près.   Rachel Criss l'asociale à une exception près. EmptyDim 28 Oct - 19:28

Welcome Rachel !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
InvitéInvité



Rachel Criss l'asociale à une exception près. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Criss l'asociale à une exception près.   Rachel Criss l'asociale à une exception près. EmptyDim 28 Oct - 19:37

Merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

Rachel Criss l'asociale à une exception près. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Criss l'asociale à une exception près.   Rachel Criss l'asociale à une exception près. EmptyDim 28 Oct - 19:46

Bienvenue Rachel!

Tu sera donc chez les carreaux, il ne te reste plus qu'à attendre ton pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
InvitéInvité



Rachel Criss l'asociale à une exception près. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Criss l'asociale à une exception près.   Rachel Criss l'asociale à une exception près. EmptyDim 28 Oct - 19:47

D'accord, merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Mika Suzuki
Mika Suzuki
Administratrice Perverse ~
Administratrice Perverse ~


Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera
B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n

Rachel Criss l'asociale à une exception près. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Criss l'asociale à une exception près.   Rachel Criss l'asociale à une exception près. EmptyLun 29 Oct - 20:05

Tu auras l'hypnose. Qui consiste entre autre a pouvoir plonger sa cible dans un état de sommeil léthargique et ainsi lui soutirer tout type d'informations. L'hypnose ne marche que si la personne concernée n'est pas consciente qu'elle est sous hypnose. Si elle s'en rend compte et comprend, cela met fin à son hypnose. °^°

Tu es donc ainsi validée. Bon rp parmi-nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asuyaa-dxd.skyrock.com/


Contenu sponsorisé



Rachel Criss l'asociale à une exception près. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Criss l'asociale à une exception près.   Rachel Criss l'asociale à une exception près. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Criss l'asociale à une exception près.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGIN . SCHOOL :: i.d.c.a.r.d✿apprenons à nous connaître :: Présentations Validées-