AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Anju, l'ange solitaire, amie des roses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
InvitéInvité



Anju, l'ange solitaire, amie des roses...  Empty
MessageSujet: Anju, l'ange solitaire, amie des roses...    Anju, l'ange solitaire, amie des roses...  EmptyJeu 1 Nov - 13:44


♦ Anju Seiren ♦

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Un sentiment, c'est de la vie organisée selon nos rêves."


Surnom: An-chan ou Angel-chan
Âge : 17 printemps
Date & lieu de naissance: Tokyo - 5 mai 1995
Etat mental: Se sent esseulée
Catégorie de Pouvoir: Comme je suis adorable, je vous laisse choisir Very Happy
But: Réussir à s'intégrer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. "Anju Seiren"
©️ crédits avatar

Histoire

«  Si jolie... On dirait un petit ange »
« C'est naturel sa couleur de cheveux  ? »
Ces paroles, Anju les a entendus un bon millier de fois, chaque fois plus gênée que la précédente. Depuis sa naissance, son apparence avait toujours attiré l'attention que ce soit avec de bonnes...ou de moins bonnes intentions. Unique enfant adulée de ses parents, leur petit « ange » a vite suscité les convoitises.
Sous les flashs, la solitude plante ses serres dans le cœur de la petite fille. Plus elle grandit, plus elle est sollicitée, la petite fille devenant une jeune fille charmante qui fait tourner les têtes dans la rue. Et la solitude resserre son étau sur la poitrine d'Anju. Lorsqu'elle traverse les couloirs de l'école, les regards d'admiration côtoient les regards de jalousie voire de haine. Ces derniers, essentiellement féminins, préviennent les moins antipathiques de s'approcher de la jeune top model.
Les années passent et le petit ange des médias se renferme sur elle-même, délaissant les objectifs et laissant son attention aux fleurs. Elles, au moins sont jolies mais adorées de tout le monde et ne la délaissent jamais pour peu qu'on s'en occupe.
Anju s'occupait de sa serre de roses où elle passait tout son temps lorsque sa mère l'appela du salon : elle avait reçu une lettre. La blondinette était acceptée à Jail Chessboard. La jeune fille voyant l'opportunité de quitter l'atmosphère oppressante des gens qui la connaissaient, sentit son cœur battre à tout rompre et sentit ses joues rosir. Elle arracha la lettre des mains de sa mère et grimpa dans sa chambre, empaqueta ses affaires et rédigea une lettre rapide qu'elle laissa son bureau. Elle partit en ouragan sous le regard étonné de sa mère, une valise à la main, une cape écarlate sur les épaules, le regard brillant d'excitation....


Caractère & Physique

Anju est taillée comme un top model. Plutôt grande (environ 1m75) mais menue, elle possède cependant des atouts féminins: une poitrine moyenne et une taille marquée. Elle possède de longs cheveux d'un blond très clair presque blancs, très brillants qui lui arrivent aux reins avec une frange. Naturellement épais, Anju aime les coiffer de différentes façons: les boucler ou les attacher en couettes.
Son visage est petit, ses traits fins et sa peau a la couleur d'une perle, telle une poupée. Ses yeux sont d'un noisette tirant sur l'ambré et sa bouche d'un corail doux. Des pommettes naturellement rosées et un nez retroussé termine ce portrait angélique.
Grâce à son corps de mannequin, elle peut porter quasiment tout ce qu'elle veut et généralement, Anju porte des vêtements de marque toujours très bien coupés. Elle adore porter des robes et des chemises cintrées.

Son apparence ne correspond pas du tout à son caractère. Si de prime abord, elle semble hautaine et froide c'est une apparence trompeuse. Anju est en vérité très timide et très sensible. Depuis l'enfance, elle a tendance à prendre pour elle les sentiments d'autrui et est de fait, est facilement blessée. Très fragile intérieurement, elle est souvent seule malgré son désir de se faire des amis...


Derrière l'écran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo: Sweetie
Âge: 19i/i]
[i]Comment as-tu découvert le forum?
par une amie Wink
Que penses-tu du forum? pour l'instant il m'a l'air bien sympa ^^
Présence sur le forum: irrégulière, au moins 1 fois/semaine
Code du règlement: Validés par une perverse asociale qui geek sereinement devant son ordi ♥️
code by © Lancy Orca de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Anju Seiren le Mer 14 Nov - 17:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

Anju, l'ange solitaire, amie des roses...  Empty
MessageSujet: Re: Anju, l'ange solitaire, amie des roses...    Anju, l'ange solitaire, amie des roses...  EmptyJeu 1 Nov - 15:51

Bienvenue sur Jail Chessboard chère Anju!

J'espère que tu te plairas ici et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
InvitéInvité



Anju, l'ange solitaire, amie des roses...  Empty
MessageSujet: Re: Anju, l'ange solitaire, amie des roses...    Anju, l'ange solitaire, amie des roses...  EmptyJeu 1 Nov - 18:32

Merci beaucoup.

Je vais essayer de finir vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
InvitéInvité



Anju, l'ange solitaire, amie des roses...  Empty
MessageSujet: Re: Anju, l'ange solitaire, amie des roses...    Anju, l'ange solitaire, amie des roses...  EmptyVen 2 Nov - 9:37

Bienvenue bonne chance pour ta fiche^ ^

En retard je pense^^'sinon espérons que tu te plaise sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

Anju, l'ange solitaire, amie des roses...  Empty
MessageSujet: Re: Anju, l'ange solitaire, amie des roses...    Anju, l'ange solitaire, amie des roses...  EmptyVen 2 Nov - 10:19

Bienvenue Anju !
Je te prie de mettre un avatar 200*320 s'il te plait et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
InvitéInvité



Anju, l'ange solitaire, amie des roses...  Empty
MessageSujet: Re: Anju, l'ange solitaire, amie des roses...    Anju, l'ange solitaire, amie des roses...  EmptyVen 2 Nov - 12:52

Oui oui je vais le refaire aux bonnes dimensions Wink

Edit: avatar corrigé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
InvitéInvité



Anju, l'ange solitaire, amie des roses...  Empty
MessageSujet: Re: Anju, l'ange solitaire, amie des roses...    Anju, l'ange solitaire, amie des roses...  EmptyMer 14 Nov - 17:30

Je double-post juste pour dire que ma fiche est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas

L'Astronaute
L'Astronaute
Compte fondateur
Compte fondateur


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Aucune
P.o.u.v.o.i.r: Tout les pouvoirs
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Neko ou jour d'échec manipulateur ?

Anju, l'ange solitaire, amie des roses...  Empty
MessageSujet: Re: Anju, l'ange solitaire, amie des roses...    Anju, l'ange solitaire, amie des roses...  EmptyMer 14 Nov - 18:49

Bonsoir !
J'ai lu ta fiche et Anju fera partie des Trèfles et aura un Physica qu'elle ne connaîtra pas tout de suite.
Je t'invite à recenser ton avatar ( et ton pouvoir une fois que tu le connaîtras ), bon rp (= !
Revenir en haut Aller en bas
https://jail-chessboard.pro-forum.fr

avatar
InvitéInvité



Anju, l'ange solitaire, amie des roses...  Empty
MessageSujet: Re: Anju, l'ange solitaire, amie des roses...    Anju, l'ange solitaire, amie des roses...  EmptyMer 14 Nov - 19:19

Merci beaucoup Head Master Very Happy

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Anju, l'ange solitaire, amie des roses...  Empty
MessageSujet: Re: Anju, l'ange solitaire, amie des roses...    Anju, l'ange solitaire, amie des roses...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anju, l'ange solitaire, amie des roses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anju débarque :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGIN . SCHOOL :: i.d.c.a.r.d✿apprenons à nous connaître :: Présentations Validées-