AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Frederika Yasu
Frederika Yasu



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n:
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

« Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ » Empty
MessageSujet: « Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ »   « Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ » EmptyVen 30 Nov - 23:29


Yasu Frederika


"Fait attention au chemin!"


Surnom: Aucun.
Âge : 10 ans.
Date & lieu de naissance: 27 Octobre, son lieu de naissance se trouve dans une île qui se nomme Akujima.
Etat mental: Normal pour une enfant de 10 ans. Bien qu'elle aime beaucoup faire des pièges pour que les gens y tombent dedans.
Catégorie de Pouvoir: Mentis.
But: Un but pour une demoiselle de 10 ans ? Avoir beaucoup d'amis.

feat. "Frederika Yasu"
© Satoko Hojo modifiée par mes soins

Histoire

Deine Geschichte, wer ist sie ?


Oh ma Yasu adorée… Pourquoi la forcer à oublier ses dix années ? Hein ? Vous êtes cruels avec elle ! Comment cela ? Je dois la raconter à sa place ? Très bien. Je ne suis pas responsable de la longueur, alors. Enfin, commençons !

Il était une fois sur une île se nommant Akujima, une femme âgée de 25 ans accoucha d’une petite demoiselle aux yeux joliment bleutés. Cette femme est la mère de Tsuki Hanaki, non pas qu’elle avait un amant, en vérité, Yasu est née d’une mère violée. Son père lui est par conséquent inconnu. Les premiers mois de la petite aux yeux bleus se passèrent tranquillement, sa mère la protégeait comme elle le pouvait, le père de Yasu étant parti depuis très longtemps - en vérité il avait juste tiré son coup sur une femme au hasard -. Pardon ? Pourquoi la mère de Tsuki n’a pas avorté ? Parce qu’elle est beaucoup trop gentille. Bien évidemment, la violée avait appelé son mari pour lui dire tout ce qu’il s’était passé. A sa surprise, le père de Tsuki Hanaki avait accepté cela et était maintenant le « père » de Yasu.

Quand la petite fille eut trois ans, sa mère l’emmena en Indonésie, où se trouvait le mari de sa mère et son premier enfant, qui est donc Tsuki. La blondinette se sentait bien dans l’environnement où sa mère l’avait emmené. Yasu considérait son beau-père comme son père biologique, de même pour le père de Tsuki. En bref, tout était parfait. La petite fille épiait souvent son grand frère jouer à la console. D’ailleurs, la petite aux grands yeux bleus se demandait pourquoi il ne parlait pas. Enfin, elle était trop jeune, puis Yasu venait d’entrer à l’école maternelle, donc elle ne savait pas encore parler correctement, les mots qu qu’elle disait le plus souvent étaient « maman », « papa » ou bien même « nii-nii » pour désigner Tsuki. Pendant un an, elle vécu chaleureusement avec eux. Puis quand elle eut ses 4 ans.. Le volcan qui était près de chez eux s’éveilla, tout le monde avait du être évacué ! Yasu était effrayée de tout cela, après tout, quoi de plus normal pour une demoiselle de 4 années à son compte ? Bref, les deux adultes de la famille préféraient emmener leurs enfants ailleurs, la mère parti en Espagne avec Tsuki alors que le père parti en Corse emmenant Yasu avec lui.

Depuis ce temps, la petite blonde grandissait. Elle apprit à parler Corse et se fit des amis à l’école. Alors que l’enfant aux yeux bleus s’amusait avec ses copains, ceux-ci avaient creusé un trou pour qu’elle tombe dedans, évidement, Yasu se fit avoir. Mais, à plus grande surprise de ses amis, elle ne pleura pas ; elle riait aux éclats. A vrai dire, la blondinette avait eut la même idée qu’eux. Faire des pièges, beaucoup de pièges. Elle avait prit du plaisir à faire cela. Alors qu’elle remontait, la petite avait vu les garçons tomber dans ses pièges. Les enfants qui avaient creusés le trou étaient suspendus dans les airs, la tête en bas. Yasu éclata de rire à cela. C’est à partir de ce moment qu’elle confectionna plusieurs pièges aussi sadiques les uns que les autres. Alors que son père était en déplacement à cause du travail - un volcan se trouvant pas loin - le téléphone sonna. Yasu avait eut 10 ans et c’était l’Astronaute. Intriguée, la blondinette écouta l’homme pour au final se faire transférer dans cette école où elle oublia ses 10 années de vie pour en faire une autre.


Caractère & Physique

Dein Charakter, wer ist er ?
Oh, ma douce enfant... Elle est si mignonne avec les personnes. Elle se tient correctement devant tout le monde. Mais juste devant, sinon, faites très attention à elle. Yasu, ma petite Yasu, si fragile... Bref ! Ma blondinette peut vous faire les pires coups de tout les temps, surtout avec des pièges. Vraiment, faites attention à cela. Hein ? Pourquoi elle pose des pièges ? Parce que c'est une peureuse, mais elle ne vous ne le montra pas. Yasu a beaucoup trop d'amour propre pour montrer ses faiblesses aux autres. Ah et vous savez, ma petite blonde aime beaucoup les sucreries ! Si vous lui en montrez... Elle va fondre tout de suite, je vous l'assure.. Ma chère Yasu est vraiment une enfant adorable quand on lui promet ou donne des sucreries. D'ailleurs, la blondinette déteste quand une personne ne tient pas sa ou ses promesse(s). Elle est très rancunière, vous savez ! Ah et vous savez aussi, quand quelqu'un tombe dans l'un de ses divers pièges, la blondinette rit aux éclats, fière d'elle.. Héhé... Et puis, si tu apprenais à la connaître aussi ?

Dein Aussehen, wer ist sie ?


Ah, ma petite Yasu est si mignonne du haut de ses 10 années. Ses cheveux courts qui s'arrêtent au dessus de ses petites épaules d'enfants sont blond, une si jolie couleur de cheveux pour une demoiselle, bien évidemment, Yasu a hérité de la couleur de cheveux de son cher père. Comment ça ? Vous voulez savoir de quelle couleur sont les yeux de ma douce Yasu ? Haha ! Vous allez dire que c'est un cliché, mais ses yeux sont d'une couleur bleutée qu'elle a hérité de sa mère. Notre petite blonde porte souvent des robes, soit c'est une robe de couleur verte qu'elle porte avec des collants noir, soit c'est une jolie robe de couleur rose, arrangée avec quelques petits noeud de couleur rouge bordeaux, l'un est sur le bord de sa robe, vers la poitrine, un autre est sur sa taille du côté droit et deux autres petits sur le côté gauche et en bas de sa robe. Accompagné de gants noir qui vont jusqu'en haut de ses bras. Sur sa poitrine, du côté gauche, se loge une petite feuille de couleur verte, sa jumelle - à la feuille, of course - se trouve juste à droite, en dessous de sa poitrine - si l'on peut dire cela comme ça, vu qu'elle est plate. Encore sur sa robe se trouve une petite citrouille qui est juste à la gauche de la feuille en dessous de la poitrine. Ah ! Et vous savez sa robe est plus longue derrière que devant, c'est drôle non ? Puis vous sa tête de blonde, ma petite Yasu porte des petits noeuds de même couleur que les autres ainsi qu'un joli chapeau de la même couleur de sa robe avec un noeuf beaucoup plus gros - et de même couleur que les autres - dessus. Bref ! Passons au bas de ma Yasu chérie. La blondinette porte un collant rayé rose et blanc avec des ballerines de même couleur que ses noeufs. Quoi ? C'est pas encore fini ? Comment ça ? Une dernière information ? La taille de Yasu ? Elle mesure un mètre trente-trois, ce qui est normal pour une demoiselle de 10 ans, voyons !


Derrière l'écran
Pseudo: Sekai
Âge: Mon âge est situé encore 0 et 50 ans.
Comment as-tu découvert le forum? Je suis anciennement "Eva Shiburu".
Que pense-tu du forum? Il est beau.
Présence sur le forum: Je suis là quand je le peux.
Code du règlement: Vendus à un kiwi manchot par une perverse asociale ♥
code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/



Dernière édition par Frederika Yasu le Mer 26 Déc - 23:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

« Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ »   « Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ » EmptySam 1 Déc - 14:41

Bonne chance pour ta nouvelle fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

« Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ »   « Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ » EmptySam 1 Déc - 21:23

Bonne chance aussi !
Il sera préférable que tu indiques dans ta signature ton ancien personnage peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas

Frederika Yasu
Frederika Yasu



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n:
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

« Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ »   « Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ » EmptyMer 26 Déc - 23:09

Merci beaucoup ! Avec pas mal de temps, j'ai ENFIN terminé ma fiche, en espérant qu'elle vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

« Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ »   « Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ » EmptyVen 28 Déc - 20:37

Oh un vava Lambdadelta °^°

Le nombre de ligne est respecté, l'histoire est correcte, le caractère aussi, le physique correspond au personnage, l'avatar est bon aussi. Il n'y a pas de fautes qui agressent les yeux, tu es donc officiellement validée ! Bon RP parmi nous.

EDIT: J'ai oublié, Miaki t'attribuera un pouvoir quant à moi, je te souhaite une bonne intégration à la maison des coeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

« Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ »   « Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ » EmptySam 29 Déc - 16:35

Je m'excuse du retard, la petite Yasu sera capable de.... *roulement de tambours* détecter les mensonges ! Et elle restera chez les Trèfles~
Revenir en haut Aller en bas

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

« Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ »   « Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ » EmptyLun 31 Déc - 19:24

Bonsoir~
Le staff s'est concerté sur ton pouvoir et nous avons juger qu'il ne correspondait pas assez à ton personnage. C'est pour cela que tu as désormais le pouvoir de poser des pièges mentalement sur une surface. Les pièges disparaissent au bout de 15 minutes et ne peuvent tuer.

Sur ce bonne année !
Revenir en haut Aller en bas

Frederika Yasu
Frederika Yasu



Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n:
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

« Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ »   « Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ » EmptyMar 1 Jan - 2:56

D'accord, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ »   « Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu es tombé dans mon piège, hahaha. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La CB dans tous ses états!
» [Event] En espérant qu'il n'y aura pas de chansons débiles dans le bus.
» Je ne suis personne pourtant, je reste dans l'ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGIN . SCHOOL :: i.d.c.a.r.d✿apprenons à nous connaître-