| 08/12 L'hiver, on se bouge ! | |
|
Auteur | Message |
---|
L'Astronaute Compte fondateur
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Aucune P.o.u.v.o.i.r: Tout les pouvoirs B.l.o.c.N.o.t.e.s: Neko ou jour d'échec manipulateur ?
| Sujet: 08/12 L'hiver, on se bouge ! Sam 8 Déc - 22:06 | |
| - Citation :
L'Astronaute brandit le micro et annonça : "Grâce au fonds que nous avons pu collecter, on va pouvoir envoyer nos classes en voyage scolaire de ski. Nous vous demandons d'être présent à l'accueil le 09 Décembre pour le départ. Nous vous rappelons que vous devez apporter votre casque de ski et les devoirs de rattrapage prévu pendant cette période par les professeurs. L'utilisation de votre pouvoir est interdite, sous peine de sanction. Nous sommes dans un lieu "public" alors veuillez faire attention."
Les élèves sont tout excités et ne peuvent s'empêcher de discuter avec tout le monde de cette sortie tant attendue. Mais certains sont déçus de ne pas pouvoir utiliser leur pouvoir. L'objectif de la sortie ? Connaître les premiers gestes de secours et savoir un minimum skier. Cependant l'Astronaute se doute bien que cette première fois va être difficile. Est-ce que certains vont utiliser leur pouvoir à des fins malsains ?!
Pour participer il suffit de poster un petit message ici pour signaler votre participation. Vous pouvez commencer à rp où vous voulez mais vous devez mentionner le début du voyage. L'évènement durera jusqu'aux 13 janvier, un prolongement sera effectué si besoin. Les participants au voyage :- Miaki Yuna - Sanae Masame - Tsuki Hanaki - Yamashita M. Michiyo - Luka S. Delva
Bon voyage, il pourrait y avoir des surprises~ |
|
| |
Sanae Masame Ne t'approches pas de moi si tu tiens à la vie. ♥
Messages : 39 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 25 Localisation : Sous le toit en train de paresser ~
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Piques ♠ P.o.u.v.o.i.r: Elementum : Neige B.l.o.c.N.o.t.e.s: Nourrir Shiro | Préparer Noël //SBAAFF// | Accorder ma Guitare. ♥
| Sujet: Re: 08/12 L'hiver, on se bouge ! Dim 9 Déc - 12:50 | |
| Je me joins à la sortie ! Je ne veux pas manquer ça ! Jingle Bell Jingle Bell ~ |
|
| |
Miaki Yuna Fondatrice survoltée
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Coeur ♥ P.o.u.v.o.i.r: Elementum B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency
| Sujet: Re: 08/12 L'hiver, on se bouge ! Dim 9 Déc - 12:57 | |
| |
|
| |
Tsuki Hanaki
Messages : 32 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 26 Localisation : Devant une console
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Coeur ♥ P.o.u.v.o.i.r: Physica : Game Changement B.l.o.c.N.o.t.e.s: A regarder: Dragon Ball - Saint Seiya - Magi
| Sujet: Re: 08/12 L'hiver, on se bouge ! Dim 9 Déc - 14:59 | |
| Aye! Je viens aussi! En espérant que ce soit pas trop tard °° |
|
| |
Miaki Yuna Fondatrice survoltée
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Coeur ♥ P.o.u.v.o.i.r: Elementum B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency
| Sujet: Re: 08/12 L'hiver, on se bouge ! Dim 9 Déc - 15:03 | |
| |
|
| |
Yamashita M. Michiyo Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Messages : 196 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 26 Localisation : Avec des pingouins
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Piques♠ P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|
| Sujet: Re: 08/12 L'hiver, on se bouge ! Mer 12 Déc - 12:57 | |
| Que serai une sortie sans la présence de Yamashita ?
|
|
| |
Luka S. Delva
Messages : 24 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 29 Localisation : Sous cette merveilleuse neige, éphémère. ♥ ☃
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Trèfles ♣ P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Téléphatie B.l.o.c.N.o.t.e.s: Nourrir ma p'tite chérie, ma chatoune. ♥
| Sujet: Re: 08/12 L'hiver, on se bouge ! Dim 16 Déc - 17:04 | |
| La neige, le skiiiii ! Attendez muwa, j'arrive ! La maladroite que je suis dévalera les pistes...peut-être sans ses skis ! XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 08/12 L'hiver, on se bouge ! | |
| |
|
| |
| 08/12 L'hiver, on se bouge ! | |
|