|
Auteur | Message |
---|
Yamashita M. Michiyo Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Messages : 196 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 26 Localisation : Avec des pingouins
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Piques♠ P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|
| Sujet: Recensement ~ Jeu 28 Fév - 19:54 | |
| Chers membres, tout d'abord bonjour/bonsoir. Au vu de la grande inactivité et du côté "fouillis" du forum, le staff a décidé d'organiser un recensement qui débouchera sur une V.2.0 du forum. Nous nous excusons donc pour la gène occasionnée. Vous pourrez bien évidemment récupérer vos fiches et les poster sur la seconde version de Jail Chessboard. Il en va de même pour vos RP. Voilà donc on formulaire à remplir que vous partiez ou que vous restiez, on pourra comme ça voir qui passe régulièrement sur le forum.
Nous vous laissons jusqu'aux 31 Mars soit à peu prêt 1 mois pour vous recenser.
Formulaire : - Code:
-
[b]Nom / Prénom(s)[/b] : [b]Personnage utilisé pour l'avatar[/b]: Je reste / Je pars [b]Raison[/b] : Ceux qui reste: Akaya Shizumi Elisha Tremblay Frederika Yasu Izaya Nobuka Kenichi Saitô Luka Sacha Delva. Miaki Yuna Mika Suzuki Sanae Masame Tsuki Hanaki Yamashita M. Michiyo PETITE ANNONCE EDIT : Le recensement touche à sa fin. La purge ayant été effectuée, vous pouvez remarquer que le nombre de membres à considérablement baissé, comme quoi, celle-ci était utile. Le V.2 devrait être disponible d'ici demain, le staff effectue actuellement les derniers préparatifs.
Merci de votre patience et de votre fidélité envers Jail Chessboard. Bonne soirée ~
Dernière édition par Yamashita M. Michiyo le Dim 31 Mar - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Elisha Tremblay
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: P.o.u.v.o.i.r: B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.
| Sujet: Re: Recensement ~ Jeu 28 Fév - 20:57 | |
| Nom / Prénom(s) : Elisha Tremblay Personnage utilisé pour l'avatar: Kurusu Shou de Uta no Prince Je reste ! (J'ai l'impression d'être un homme politique véreux !) Raison : Je viens d'arriver !
Comme je savais pas si je devais y répondre... |
|
| |
Tsuki Hanaki
Messages : 32 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 26 Localisation : Devant une console
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Coeur ♥ P.o.u.v.o.i.r: Physica : Game Changement B.l.o.c.N.o.t.e.s: A regarder: Dragon Ball - Saint Seiya - Magi
| Sujet: Re: Recensement ~ Jeu 28 Fév - 21:38 | |
| Nom / Prénom(s) : Tsuki Hanaki Personnage utilisé pour l'avatar: Non mais tu ne connais pas le plus beau mec de D Gray man toi?! èwé MAIS C'EST UN SACRILEGE QUOI DX Bref, c'est Yu Kanda ~ -Va se faire tuer parce qu'il a écrit Yu- Je reste Raison : Il faut que je m'habitue aux RP qui est basé sur une école quand même! Puis j'aime ce personnage aussi et les personnes de ce forum ♥ |
|
| |
Messages : 196 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 26 Localisation : Avec des pingouins
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Piques♠ P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|
| Sujet: Re: Recensement ~ Ven 1 Mar - 0:29 | |
| Osef, je me recense aussi ! Nom / Prénom(s) : Yamashita Marisa Michiyo Personnage utilisé pour l'avatar: Luka Megurine des Vocaloid comme si elle était déjà pas trop connue Je reste. Raison : Je suis administratrice, aucune raison pour partir D8 Par contre, je changerai de personnage mais, je vous laisse découvrir ça par la suite ~ |
|
| |
Mika Suzuki Administratrice Perverse ~
Messages : 116 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Piques ♠ P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n
| Sujet: Re: Recensement ~ Ven 1 Mar - 18:55 | |
| Je me recense aussi, y'a pas de raisons ~ Nom / Prénom(s) : Mika Aï Suzuki Personnage utilisé pour l'avatar: Suigintou de Rozen Maiden Je reste-(C'est assez grand là? :trollface:)- Raison : Because je suis admin uesh ~! Nan, parce que j'adore ce forum ainsi que les gens qui sont dessus. Et je dois rester pour violer Yama aussi /PAN/ J'annonce aussi que j'ai changé de perso xD Merci Draggy et Yama pour m'avoir contaminée avec Umineko x3 |
|
| |
Kenichi Saitô
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Trèfles P.o.u.v.o.i.r: Créatura du Lapin B.l.o.c.N.o.t.e.s:
| Sujet: Re: Recensement ~ Sam 2 Mar - 4:50 | |
| Nom / Prénom(s) : Kenichi Saitô Personnage utilisé pour l'avatar: Le beau et mignon Lavi de D gray man Je reste : Je reste sans aucun doute ** Raison : parce que j'adore ce forum et que j'ai vrm hâte d'y commencer un rp |
|
| |
Miaki Yuna Fondatrice survoltée
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Coeur ♥ P.o.u.v.o.i.r: Elementum B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency
| Sujet: Re: Recensement ~ Sam 2 Mar - 8:28 | |
| |
|
| |
Frederika Yasu
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: P.o.u.v.o.i.r: B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.
| Sujet: Re: Recensement ~ Lun 4 Mar - 14:35 | |
| Nom / Prénom(s) : Frederika Yasu Personnage utilisé pour l'avatar: Satoko Hojo / Lambdadelta. Je reste. Raison : Parce que je vous nems. nwn |
|
| |
L'Astronaute Compte fondateur
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Aucune P.o.u.v.o.i.r: Tout les pouvoirs B.l.o.c.N.o.t.e.s: Neko ou jour d'échec manipulateur ?
| Sujet: Re: Recensement ~ Mar 5 Mar - 20:20 | |
| |
|
| |
Luka S. Delva
Messages : 24 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 29 Localisation : Sous cette merveilleuse neige, éphémère. ♥ ☃
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Trèfles ♣ P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Téléphatie B.l.o.c.N.o.t.e.s: Nourrir ma p'tite chérie, ma chatoune. ♥
| Sujet: Re: Recensement ~ Mer 6 Mar - 9:14 | |
| Nom / Prénom(s) : Luka Sacha Delva. Personnage utilisé pour l'avatar: Rin Kagamine ! JE RESTE !!! Raison : J'adore tout les membres de ce forum, le forum est super, alors je reste bien sûr ! Et puis j'adore le ppersonnage que je jour sur ce fow' et le contexte est sublime ! EDIT : Je rajoute que je ne changerai pas de perso ! J'aime trop ma p'tite Luka !
Dernière édition par Luka S. Delva le Jeu 14 Mar - 12:46, édité 1 fois |
|
| |
Izaya Nobuka
Messages : 48 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Dans ton c*l !
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Trèfles ♣ P.o.u.v.o.i.r: B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.
| Sujet: Re: Recensement ~ Sam 9 Mar - 17:16 | |
| Nom / Prénom(s) : Izaya Nobuka Personnage utilisé pour l'avatar: Izaya Orihara Je reste ! Raison : Secret défense fufu. Mais je pense changer de personnage sur la v2 |
|
| |
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Coeur ♥ P.o.u.v.o.i.r: Elementum B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency
| Sujet: Re: Recensement ~ Dim 10 Mar - 9:38 | |
| Ajouté, pas de problème pour le changement, tu nous préviendras ici ou sur ta présentation dans ce cas =) |
|
| |
Sanae Masame Ne t'approches pas de moi si tu tiens à la vie. ♥
Messages : 39 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 25 Localisation : Sous le toit en train de paresser ~
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Piques ♠ P.o.u.v.o.i.r: Elementum : Neige B.l.o.c.N.o.t.e.s: Nourrir Shiro | Préparer Noël //SBAAFF// | Accorder ma Guitare. ♥
| Sujet: Re: Recensement ~ Lun 11 Mar - 19:50 | |
| Nom / Prénom(s) : Sanae Masame. Personnage utilisé pour l'avatar: Remilia Scarlet de Touhou. C'quoi c'te question ? nwn JE RESTE ÉVIDEMMENT. Raison : Baaah, j'adore le fo' et les gens dessus, c'tout simple. eue |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement ~ Mar 12 Mar - 13:27 | |
| Tu es ajoutée, félicichations \o/ |
|
| |
Akaya Shizumi
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: La garde P.o.u.v.o.i.r: Invocation d'esprits B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.
| Sujet: Re: Recensement ~ Sam 16 Mar - 17:42 | |
| Nom / Prénom(s) : Akaya Shizumi Personnage utilisé pour l'avatar: Miku Hatsune Je reste bien évidemment Raison : Vous croyez que vous allez vous débarassez de moi aussi facilement MOUAHAHAHA. J'aime ce forum, même si je viens pas souvent sur la CB et tout, d'ailleurs, je compte entamé un Rp très bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement ~ Lun 18 Mar - 8:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement ~ Dim 31 Mar - 18:26 | |
| PETITE ANNONCE : Le recensement touche à sa fin. La purge ayant été effectuée, vous pouvez remarquer que le nombre de membres à considérablement baissé, comme quoi, celle-ci était utile. Le V.2 devrait être disponible d'ici demain, le staff effectue actuellement les derniers préparatifs.
Merci de votre patience et de votre fidélité envers Jail Chessboard. Bonne soirée ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement ~ | |
| |
|
| |
|