AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 IDCARD Elda Grishkof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elda Grichkof
Elda Grichkof


Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2013

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n:
P.o.u.v.o.i.r:
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

IDCARD Elda Grishkof Empty
MessageSujet: IDCARD Elda Grishkof   IDCARD Elda Grishkof EmptyMer 13 Mar - 14:18


Elda Grishkof

" Petite citation"


Surnom: Elda
Âge : 16 ans
Date & lieu de naissance: Russie
Etat mental: stable
Catégorie de Pouvoir: creatura
But: retrouver qui elle est

feat. "Personnage sur l'avatar"
© crédits avatar

Histoire

Je suis dans cette rue blanche de soleil (à moins que ce ne soit la réverbération de la neige ?) vide et poussiéreuse. Soudain, le cris d'un oiseau noir déchire le ciel. Avertie du danger, je fais voler mon arme de pierre et, sentant le coup de ma lame porter, je cours me réfugier dans la forêt . La forêt est le seul endroit où je me sente bien. Elle est magnifique. En toutes saisons, elle reste protégée dans son étui blanc. La neige cotonneuse qui l'enrobe . Les branches de ces grands et maigres arbres sont pourvues de nombreux stalactites cristallins. Seuls les multiples corbeaux contrastent dans ce paysage presque fantomatiques. avant de m'aventurer plus profondément dans cette forêt, je me retourne et observe ma victime. Mais qui entait-ce ? je ne reconnaît ni ses traits, ni sa silhouette. (un assassin). Pourquoi sis-je cette pensée ? Elle me fait cependant presser le pas. Je me dirige vers ma maison, le manoir Grishkof. Mais lorsque je rentre, pas besoin de voir, je ne sens aucune présence. Le manoir est vide. Alors je rassemble des affaires et me prépare à partir quand une grenade brise la fenêtre et libéra son gaz soporifique dans toute la pièce où je me trouvais . Un gaz puissant qui m'endors en en quelques centièmes de secondes . À mon réveil , j'étais dans cette école . un message sur mon téléphone jetable, puis une drôle d'odeur . je la suis lorsqu'un étrange personnage déguisé , une chimère mi-humanoÏde mi-félidé. Pourquoi l'aie-je suivie ? j'aie pourtant essayée de résister...

Caractère & Physique

Elda Grishkof est une jeune fille originaire de Russie. Pour la décrire simplement , elle n'écoute et n'applique aucune autre règle que les siennes . Elle semble être entraînée au maniment des armes et à résister à la torture . Elle est douée de sens très développés et semble faite pour la survie. Elle est doté de carisme et d'éloquence qui tiennent à respect son entourage. Les autres recherche son attention, dont elle n'en a que faire car elle est assez méfiante. Elle a pourtant un instinct de meute qui la fait prendre conscience de l'importance d'un allié. Elle est également très tactique et prévois toujours un coup d'avance.
Ses longs cheveux blancs, elle en a hérités de sa naissance et ce serais une erreur de se laisser abuser par son air tranquille. Ses yeux rouge sang dévoilent peut-être une facette de sa personnalité.


Derrière l'écran
Pseudo: Elda Grichkof
Âge: 14 ans
Comment as-tu découvert le forum? en hackant les forum RPG
Que pense-tu du forum? question piège
Présence sur le forum: quand je peux
Code du règlement: Cod'kies mangés ~
code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/




Dernière édition par Elda Grichkof le Ven 15 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

IDCARD Elda Grishkof Empty
MessageSujet: Re: IDCARD Elda Grishkof   IDCARD Elda Grishkof EmptyMer 13 Mar - 18:35

Déjà bienvenue ~
En ce qui concerne les fautes d'orthographe, nous sommes désolées. Ceci est néanmoins réglé sur la version deux qui est encore en préparation.
Passons maintenant à l'aspect général de ta fiche. Ce que j'ai remarqué, c'est que tu as tendance à faire une erreur concernant les virgules et les points. En clair, tu écris comme ça : "Blah blah , blah blah" alors qu'il faudrait retirer le premier espace comme ceci : "Blah Blah, blah blah". Bien sûr, cela vaut aussi pour les points. Tu ne fais toutefois pas cette faute partout, je suppose donc qu'on te l'a déjà fait remarqué et que tu es en bonne voix pour perdre cette habitude. Il y a quelques fautes d'orthographe qui ne sont pas non plus trop présentes et quelques oublis de majuscules au début de certaines phrases.
J'ai remarqué aussi dans la partie caractère des répétitions (comme doté utilisé deux fois de suite).

Il te reste donc le physique de ton personnage à décrire, à ajouter un avatar et des images à ta fiche. Si tu ne sais pas le faire, envoies-moi les images et je les ajouterais pour toi. Je te souhaite donc bon courage pour la suite en espérant que tu te plaises parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

IDCARD Elda Grishkof Empty
MessageSujet: Re: IDCARD Elda Grishkof   IDCARD Elda Grishkof EmptyMer 13 Mar - 19:39

J'avoue èé ! J'avoue avoir attendue que quelqu'un d'autre réponde en premier parce que je savais pas quoi dire èé !
Bref, comme je te l'ai surement déjà dit bienvenue, Natacha :troll:, Yamashita a déjà bien cerné les erreurs de ta fiche, je n'ai rien à rajouter, bonne chance pour la fin de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



IDCARD Elda Grishkof Empty
MessageSujet: Re: IDCARD Elda Grishkof   IDCARD Elda Grishkof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IDCARD Elda Grishkof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGIN . SCHOOL :: i.d.c.a.r.d✿apprenons à nous connaître-