|
|
Auteur | Message |
---|
Izaya Nobuka
Messages : 48 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Dans ton c*l !
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Trèfles ♣ P.o.u.v.o.i.r: B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 28 Oct - 11:25 | |
| Le poutrage aussi, c'est pas mal x)
Mon VDD est t-il Yaoi Addict ? Après le yuri |
|
| |
Yamashita M. Michiyo Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Messages : 196 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 26 Localisation : Avec des pingouins
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Piques♠ P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 28 Oct - 12:07 | |
| Yep!!!
MVDD grossit-il quand il mange des pâtes? |
|
| |
Mika Suzuki Administratrice Perverse ~
Messages : 116 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Piques ♠ P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 28 Oct - 12:07 | |
| Un peu oui >.>
Mon VDD aime-t-il One Piece? |
|
| |
Messages : 196 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 26 Localisation : Avec des pingouins
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Piques♠ P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 28 Oct - 12:11 | |
| Je ne vis que pour One Piece!
MVDD connait-il Black Lagoon? |
|
| |
Messages : 116 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Piques ♠ P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 28 Oct - 12:13 | |
| De nom n.n
Mon VDD aime-t-il les mandarines? °° |
|
| |
Sanae Masame Ne t'approches pas de moi si tu tiens à la vie. ♥
Messages : 39 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 25 Localisation : Sous le toit en train de paresser ~
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Piques ♠ P.o.u.v.o.i.r: Elementum : Neige B.l.o.c.N.o.t.e.s: Nourrir Shiro | Préparer Noël //SBAAFF// | Accorder ma Guitare. ♥
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 28 Oct - 14:46 | |
| Ton VDD est au regret de te dire qu'il déteste les mandarines. n_n Rien que l'odeur lui donne envie de gerber. o/
Mon VDD est-il radin ? :O |
|
| |
Izaya Nobuka
Messages : 48 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Dans ton c*l !
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Trèfles ♣ P.o.u.v.o.i.r: B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 28 Oct - 16:40 | |
| J'espère pas
Mon VDD connait-il 2NE1 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 29 Oct - 9:50 | |
| Ouep, même si j'écoute pas vraiment \o/
Comment mon VDD a atterri ici? Sur ce forum quoi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 29 Oct - 10:15 | |
| J'ai pris l'avion qui partait de Carcasonne pour me faire aspirer dans une faille inter-dimensionnelle et arriver par hasard ici. MVDD veut-il m'entendre chanter sur un audio skype? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 29 Oct - 10:57 | |
| C'est déjà fait (Sancho le cubain, c'tey epic x)), mais je veux bien encore une fois *^*
Mon VDD connait-il le hentai? |
|
| |
Koyomi A. Nakamura
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Coeur ♥ P.o.u.v.o.i.r: Creatura ♥ Coeur de corbeau B.l.o.c.N.o.t.e.s: Chercher des choses avec ma rivale, mater une poitrine, ce genre de choses habituelles 83
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 29 Oct - 15:57 | |
| Evidemment que je connais >o> Mes prouesses avec Jubia sont connues de toutes >o> /SBAF/
MVDD est en vacances j'imagine ? D8 |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 29 Oct - 15:59 | |
| Ouep
Mon VDD rp-t-il sur ce fofo en ce moment? (: |
|
| |
Koyomi A. Nakamura
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Coeur ♥ P.o.u.v.o.i.r: Creatura ♥ Coeur de corbeau B.l.o.c.N.o.t.e.s: Chercher des choses avec ma rivale, mater une poitrine, ce genre de choses habituelles 83
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 31 Oct - 21:52 | |
| Ton VDD ne fait rien et s'endort sur son clavier en ce moment :Q
MVDD aime les blagues carambars ? °O° |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 1 Nov - 0:45 | |
| Nan c'est des vraies tueuses d'ambiance!!!
MVDD est-il chez lui en ce moment? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 20 Déc - 17:11 | |
| Yep ~
Mon VDD aime-t-il Noël? n.n |
|
| |
Miaki Yuna Fondatrice survoltée
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Coeur ♥ P.o.u.v.o.i.r: Elementum B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 20 Déc - 18:39 | |
| Bwa wi !
MVDD croit en une fin du monde ? (Je ne parle pas spécialement au 21/12/12) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
|