AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
InvitéInvité



Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] Empty
MessageSujet: Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.]   Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] EmptyLun 22 Oct - 11:03


Alma Cannella
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'art est explosion♥"


Surnom: Je n'en ai aucun , du moins , pour le moment ♥
Âge : 18 ans.
Date & lieu de naissance: Le 8 Novembre 1994 en Italie.
Etat mental: Je suis schizophrène.
Catégorie de Pouvoir: Elementum.
But: Survivre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. "Je sais plus <.<"
© crédits avatar

Histoire

Mon histoire...une sombre histoire mais...qui finit par me plaire♥.


8 Novembre 1994 - Italie : Je vit le jour. De nombreuses personnes me regardaient , l'air ébahie par mon arrivée.



5 Janvier 2008 - Italie : Je fêtais mes 15 ans. Mes amis étaient là ainsi que ma famille.J'était devenue une adolescente assez belle et connue par de nombreux gens , de par mon talent aux jeux d'échecs. Je soufflais tranquillement mes bougies , le sourire aux lèvres. Mais un tremblement de terre changea toute ma vie ce jour là. Les secousses faisait monté les vagues de l'Océan juste devant mon village , les gens criaient de peur , de désespoir mais aussi de tristesse en voyant la catastrophe naturelle dévasté le village. Les gens fuyaient le plus vite possible mais les vagues les rattrapaient et les engloutissaient. Paralysée , je regardait la scène. Mes parents me secouaient pour que je me réveille de ma paralysie mais rien n'y faisait. Ma vue s'était soudainement troublé et je finit par m'écroulée. Lorsque je fût réveillée , mes yeux me piquaient. Mes vêtements étaient humides et j'avais froid. J'écarquillas les yeux lorsque je vit le désastre. Les vagues avaient tout emportée sur leurs passages. Je me retrouvais sur le sable , l'eau venait me caresser mon corps recroquevillé et blessé par les objets qui avaient sûrement dû se cogné contre moi lors de la catastrophe. Je me releva et regarda autour de moi. Rien. Rien de vivant ne se trouvait autour de moi. Il n'y avait que débris et nourritures éparpillées un peu partout. Le regard triste et choquée , je me mit en route vers un endroit où je pensait pouvoir oubliée cette histoire...



11 Mars 2012 - Japon : Voilà plus d'un mois que je m'était réfugiée au Japon , essayant d'oublié cette affreuse histoire. Et pourtant , je revoyais la scène qui c'était passé sous mes yeux lorsque j'avais été paralysée... J'avais vu les corps inertes de certains de mes ami(e)s , englouti par les vagues , se faisant dévoré par des crabes et autres sortes de petits animaux marins qui avaient été emportés par la même occasion. Cette vison d'horreur , je ne voulais plus la revoir mais elle me hantait chaque jour , chaque nuit , tout le temps. Et je n'était pas au bout de mes surprises car ce matin de 11 Mars , une autre catastrophe parvint jusqu'à ma ville. Un nouveau tremblement de terre faisait son apparition. Les gens se sauvaient avec leurs enfants, les bâtiments s'écroulaient sur des voitures et certainement sur des habitants , les routes se fissuraient et finissaient par créer d'immense trou dans lequel , par mégarde , je tomba....Lorsque je rouvrit les yeux , je me retrouva dans une ville que je ne connaissais absolument pas. Les gens qui passaient me regardaient et me souriait. Je m'était donc levée pour regardé autour de moi et je comprit que j'était dans un lycée. C'est à partir de ce jour qu'une nouvelle vie commença pour moi. Le mode de vie dans ce monde n'était pas la même que j'avais vécue anciennement.

"Un échiquier dont tu es le prisonnier."


Voilà la phrase qui était apparue en face de moi , sur mon portable , par SMS.Je me trouvait dans un jeu d'échecs et maintenant , je n'était plus perdue dans ce nouveau monde. Non , car , les jeux d'échecs sont mon domaine , ma passion , mon hobbies ...♥


Caractère & Physique

Caractère:


Vous voulez vraiment savoir mon caractère ? Bien , si vous y tenez tant...


Je suis une personne schizophrène. Je possède donc deux personnalités. Cela ne me dérange aucunement car être schizophrène , c'est.....mystérieux !♥ Et c'est sa que j'aime, le mystère et toutes ces choses là ! Mais ne nous égarons pas du sujet.

Le plus souvent , je suis du côté blanc , ce qui signifie que je ne suis pas agressive. Je suis assez calme , douce , gentille et serviable. J'apprécie passer du temps avec ceux que j'aime ♥. Je m'énerve assez facilement et lorsque je me met en colère , il m'arrive de passé dans mon côté sombre et là , mieux vaut ne pas m'énervée encore plus que je ne le suis déjà. En effet , quand je suis du côté noir , je devient sadique , méchante et sans pitié. Je devient diabolique et je n'hésite pas à tué tout ceux qui sont responsable de ma colère. Car oui , j'aime la tranquillité , et si on me trouble lors de mes moments de tranquillité , je n'hésiterais pas à faire payé les responsable de mon énervement. Mais rassurez vous , le plus souvent je suis du côté blanc.



Parfois , il peut m'arriver d'avoir un caractère de cochon. Je peut être très chiante , et même me disputer avec mes amies , à cause de ce sale caractère que j'ai quelques fois , même souvent.


Cependant , dans mon côté blanc ce cache un côté mystérieux. En effet , ce côté que je ne connais pas encore très bien consiste à joué avec ma proie, comme un chat joue avec une souris pour à la fin , l'avaler tout cru ♥. Alors méfiance car je ne suis jamais très loin de vous , pour vous jouer des tours...♥


Passons maintenant à ce que j'aime et ce que je déteste. Tout d'abord , j'aime beaucoup les sucreries et je ne résiste pas à un bonbons dès qu'on m'en présente un sous mon nez. J'aime joué avec les autres et les embêté. Je possède une grande passion pour les jeux d'échecs et je suis assez forte dans ce domaine.



Parlons dès à présent de ce que je déteste. Ce qui me met le plus hors de moi , ce sont les gens qui jugent sans connaître ou qui s'en prennent à des personnes innocentes. Je m'énerve beaucoup trop sur ce sujet là et mon côté sombre prend souvent le dessus dans ces situations. Ensuite , je déteste au plus haut point ceux qui ne respecte pas les autres. Je n'hésiterais pas à les remettre à leurs places et s'il faut que je passe dans le côté noir , je ne renoncerais quand même pas.


Pour finir avec mon caractère , du côté amour je vous avoue que c'est un peu le vide. Je ne sais pas comment m'y prendre mais cela ne me dérange aucunement. Je suis célibataire depuis toujours mais sa ne ma jamais gênée pour autant. M'enfin , peut-être qu'un jour arrivera où tout basculera. ♥



Physique



Pour mon physique , je dirais que je suis une assez belle femme , sans vouloir me vantée.
Parlons pour le moment de mon corps et ensuite de mon style vestimentaire.♥



Commençons par mon visage. Il est assez fin avec des traits doux. Mes yeux sont de couleurs rouges sang , écarlate , et un peu roses. Ils sont assez envoûtant et charismatique pour ma part.Lorsque je suis du côté noir , mes yeux deviennent rouge très très foncés. Mes cils sont fins et courts , de couleurs noirs ténèbres. Mon nez est fin et je possède un odorat assez développé. Mes oreilles sont fines et je suis tout le temps aux aguets. Ma bouche est fine et pulpeuse mais aussi attirante.


Passons à mes cheveux. Ils sont de couleurs rose pâle et descendent comme une cascade le long de mon dos pour arrivé à peu près à ma taille. Ils sont donc plutôt longs. Une mèche cache mon oeil droit et d'autres longent le côté de mon doux visage. Des mèches ondulés, plus longues, descendent jusqu'à la hauteur de mes épaules.


Parlons maintenant de mon corps. Je possède des formes assez belles , qui ne laissent pas certains hommes insensibles et ce qui m'agace fortement par la même occasion. J'ai une assez forte poitrine que j'essaye plus ou moins de cacher. Mon corps en général est fin , avec des traits doux et bien sculptés.Cependant , une cicatrice est visible dans mon dos , à cause des séismes.



Passons dès à présent à mon style vestimentaire. Le plus souvent , je porte des robes sombres , couleurs noirs , bleu foncés , gris très sombre etc... Cependant , il m'arrive de mettre des habits plus claires mais aussi plus flashis ! Oui j'aime le flashi , mais je ne possède pas beaucoup d'habits comme ça car je préfère par dessus tout , les vêtements sombres! ♥. Je possède des chaussures à talons pas très grand , élégants et de couleurs allant le mieux avec mes robes.


Pour finir avec mon physique , je possède plusieurs accessoires. Je porte un chapeau assez grand , avec des roses bleues foncés. Un ruban terminant par un noeud de papillon se trouve au côtés des fleurs. Il est de couleur rose assez clair. Je possède des gants blancs et il m'arrive de prendre un parapluie noir durant les jours où le temps ne nous accorde pas de la chaleur et de la lumière.


Derrière l'écran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo: Hina Matsuri
Âge: 14 ans
Comment as-tu découvert le forum? Grâce à un autre forum en partenariat.
Que pense-tu du forum? C'est un super fow' =)
Présence sur le forum: Je suis très active sur les forums.
Code du règlement: Ces bonbons sont à Miaki beuuuuh !
code by © Lancy Orca de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Kuroi Hitomi le Mar 23 Oct - 18:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
InvitéInvité



Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] Empty
MessageSujet: Re: Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.]   Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] EmptyLun 22 Oct - 11:16

Bienvenue!mademoiselle,je retourne dans l'ombre.....
Revenir en haut Aller en bas

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] Empty
MessageSujet: Re: Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.]   Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] EmptyLun 22 Oct - 16:04

Bienvenue porteuse de la fille sur l'avatar dont je vais m'empresser de retrouver le nom !
/sort/
Je valide les codes et m'attaquent à la lecture de cette charmante fiche~
Revenir en haut Aller en bas

Mika Suzuki
Mika Suzuki
Administratrice Perverse ~
Administratrice Perverse ~


Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera
B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n

Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] Empty
MessageSujet: Re: Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.]   Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] EmptyLun 22 Oct - 16:31

Bienvenue Kuroi.

Jolie fiche que nous avons là, avec comme d'habitude un superbe physique What a Face sans aucun défaut, ainsi qu'un mental parfait, quel plaisir est-ce. :trololo:
Jerry. 🆗

En ce qui concerne l'histoire, elle est pour ma part nickel.

En revanche tu fais des fautes assez bêtes et très visible donc faciles à reprendre. Par exemple, le "n'ai jamais loin" qui ici s'écrit "n'es". Je te conseilles donc de te relire. Smile

Je te souhaites un bon rp parmis-nous. n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://asuyaa-dxd.skyrock.com/

avatar
InvitéInvité



Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] Empty
MessageSujet: Re: Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.]   Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] EmptyLun 22 Oct - 16:52

D'accord je ferais plus attention au petites fautes >w<.
Revenir en haut Aller en bas

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] Empty
MessageSujet: Re: Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.]   Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] EmptyLun 22 Oct - 18:45

Oui, hormis les petites fautes, c'est une jolie fiche! On est envahis de Schizophrènes ici!

Hmm... Tu peux rajouter quelques défauts à ton personnage par contre? Enfin, il en faut tout de même un ou deux personne n'est parfait, par exemple, Yamashita peux devenir une vraie garce quand elle s'y met, elle peut aussi devenir froide, après c'est juste un conseil ou tu ne les as peut être pas fait apparaître sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] Empty
MessageSujet: Re: Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.]   Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] EmptyLun 22 Oct - 19:52

Un détail m'a échappé la première fois (excuse moi de ne pas tout dire en même temps) :
Vu que tu es d'origine italienne tu es tout de même sensée porter un nom ou prénom italien, simple question de cohérence à moins que cela soit justifier dans l'histoire (que je n'ai pas encore lu) que tu as un parent japonais.
Dans le cas contraire merci de changer sa pour que ça reste cohérent ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
InvitéInvité



Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] Empty
MessageSujet: Re: Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.]   Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] EmptyLun 22 Oct - 19:55

D'accord je m'en occupe dès que je suis sur le PC =)
Revenir en haut Aller en bas

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] Empty
MessageSujet: Re: Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.]   Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] EmptyLun 22 Oct - 20:13

Ou alors, tu peux toujours avoir changer de nom mais ce n'est pas trop justifié dans ton cas... Il vaut mieux un joli prénom italien à en faire rêver ceux-ci.
Etant moi-même (IRL) d'origines italiennes, j'ai quelques noms à te proposer:
-Dorina
-Bella
-Camelia
-Santa

Bon je te donne les premiers qui me viennent à l'esprit, tu peux toujours en choisir d'autres bien entendu Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] 4112305452
Revenir en haut Aller en bas

avatar
InvitéInvité



Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] Empty
MessageSujet: Re: Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.]   Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] EmptyMar 23 Oct - 18:27

Je suis aussi d'origine Italienne (IRL ) *q* Je modifierait donc mon pseudo :3.


Edit : Mon pseudo est changer , manque plus qu'à ce que vous le changiez et pour mon avatar bah je changerais les prénoms que j'ai mit. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas

L'Astronaute
L'Astronaute
Compte fondateur
Compte fondateur


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Aucune
P.o.u.v.o.i.r: Tout les pouvoirs
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Neko ou jour d'échec manipulateur ?

Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] Empty
MessageSujet: Re: Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.]   Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] EmptyJeu 25 Oct - 18:19

Bonsoir,
J'ai bien lu ta fiche et pour l'Elementum ce ne sera pas possible malheureusement. Ton pouvoir sera un Mentis, tu pourras déplacer des objets à une certaines distances de toi par la pensée. Cependant plus l'objet et loin et plus le déplacement est long l'effort fourni augmentera. Pour l'instant tu peux déplace librement (sans effort) des objets à moins d'un mètre.
Pour la maison tu ira chez les Carreaux histoire de canalisé la force obscure !

Que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://jail-chessboard.pro-forum.fr


Contenu sponsorisé



Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] Empty
MessageSujet: Re: Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.]   Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alma n'est jamais très loin , alors faîtes attention à vous...elle pourrait vous jouer des tours..♥[TERMINER.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost Inocence demande un partenariat s'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGIN . SCHOOL :: i.d.c.a.r.d✿apprenons à nous connaître :: Présentations Validées-