|
|
Auteur | Message |
---|
Yamashita M. Michiyo Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Messages : 196 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 26 Localisation : Avec des pingouins
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Piques♠ P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|
| Sujet: ▶ Demande de dortoirs Jeu 16 Aoû - 19:38 | |
| Vous souhaitez avoir un dortoir? C'est normal, vous n'allez pas dormir dehors! Ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévus! Une petite demande et vous n'êtes plus S.D.F. Vous êtes bien sûr autorisé à dormir avec quelqu'un d'autre mais seulement avec son accord. Les dortoirs sont mixtes tant au niveau des maisons que des filles/garçons. Vous le staff vous placera dans une chambre. Les membres du personnel peuvent avoir un appartenant pour eux ou avoir des colocataires. Pour faire une demande, postez directement ici à la suite. Votre nom:Nom Votre prénom:Prénom Votre maison: ♥[ ]♦[ ]♣[ ]♠[ ]As[ ]Garde[ ] Votre catégorie de pouvoir (et pouvoir si vous le connaissez):Catégorie de pouvoir (& pouvoir) Colocataire souhaité: (falcultatif) - Code:
-
[font=Trebuchet MS][u]Votre nom:[/u]Nom [u]Votre prénom:[/u]Prénom [u]Votre maison:[/u] ♥[ ]♦[ ]♣[ ]♠[ ]As[ ]Garde[ ] [u]Votre catégorie de pouvoir (et pouvoir si vous le connaissez):[/u]Catégorie de pouvoir (& pouvoir) [u]Colocataire souhaité[/u]: (falcultatif) [/font] Chambres libres: Chambre Rami: • Scarlett C. Keers • Libre • Libre •
Chambre Kem's: •Elisha Tremblay • Libre • Libre •Chambres pleines: Chambre Poker: • Yamashita M. Michiyo • Luka S. Delva • Izaya Nobuka •Chambre Belote: • Mika A. Suzuki • Koyomi A. Nakamura• Tsukiyo Hanaki • Chambre Tarot: • Miaki Yuna • Kenichi Saitô • Sanae Masame •
Dernière édition par Yamashita M. Michiyo le Lun 18 Fév - 18:11, édité 11 fois |
|
| |
Luka S. Delva
Messages : 24 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 29 Localisation : Sous cette merveilleuse neige, éphémère. ♥ ☃
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Trèfles ♣ P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Téléphatie B.l.o.c.N.o.t.e.s: Nourrir ma p'tite chérie, ma chatoune. ♥
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Jeu 16 Aoû - 20:01 | |
| Les dortoirs c'est : Le dortoir souhaite : Le dortoir des piques ou le dortoir des cœur etc ? |
|
| |
Messages : 196 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 26 Localisation : Avec des pingouins
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Piques♠ P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Jeu 16 Aoû - 20:12 | |
| Ça faut demander à Miaki x) |
|
| |
Miaki Yuna Fondatrice survoltée
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Coeur ♥ P.o.u.v.o.i.r: Elementum B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Jeu 16 Aoû - 20:50 | |
| J'ai refais un formulaire et modifier le contenu du premier message n.n |
|
| |
Luka S. Delva
Messages : 24 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 29 Localisation : Sous cette merveilleuse neige, éphémère. ♥ ☃
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Trèfles ♣ P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Téléphatie B.l.o.c.N.o.t.e.s: Nourrir ma p'tite chérie, ma chatoune. ♥
| Sujet: Chambre, dortoir. Etc... Mar 21 Aoû - 9:14 | |
| Votre nom:Heart Votre prénom:Milianna Votre maison: ♥[X] ♦[ ]♣[ ]♠[ ]As[ ]Garde[ ] Votre catégorie de pouvoir (et pouvoir si vous le connaissez):Creatura (hybride Neko)
Je souhaiterai partager ma chambre avec Yamashita!
Edit: J'ai fusionné les deux sujets, pour les demandes c'est directement dans le sujet ! (Sinon on se retrouve avec des dizaines de topic !) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Lun 3 Sep - 21:07 | |
| Votre nom:Crimson Keers, m'dame ! Votre prénom:Scarlett, m'sieur ! Votre maison: ♥[ ]♦[x]♣[ ]♠[x]As[ ]Garde[ ] Votre catégorie de pouvoir (et pouvoir si vous le connaissez): Élémentum, pouvoir du son, chef ! |
|
| |
Mika Suzuki Administratrice Perverse ~
Messages : 116 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Piques ♠ P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Jeu 25 Oct - 19:38 | |
| Votre nom:Suzuki Votre prénom:Mika ~ Aï Votre maison: Ore wa... piku, dattebayo! ♠ Votre catégorie de pouvoir (et pouvoir si vous le connaissez):Elementum de l'air ~ pouvoir que j'appelerais simplement : Aeria
|
|
| |
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Jeu 25 Oct - 20:08 | |
| |
|
| |
Koyomi A. Nakamura
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Coeur ♥ P.o.u.v.o.i.r: Creatura ♥ Coeur de corbeau B.l.o.c.N.o.t.e.s: Chercher des choses avec ma rivale, mater une poitrine, ce genre de choses habituelles 83
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Jeu 25 Oct - 20:42 | |
| Votre nom:Nakamura Votre prénom:Koyomi Votre maison: ♥[X]♦[ ]♣[ ]♠[ ]As[ ]Garde[ ] Votre catégorie de pouvoir (et pouvoir si vous le connaissez): Creatura - Le Corbeau
|
|
| |
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Jeu 25 Oct - 21:01 | |
| Koyomouette: Tu souhaites être avec quelqu'un de particulier dans ta chambre? |
|
| |
Koyomi A. Nakamura
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Coeur ♥ P.o.u.v.o.i.r: Creatura ♥ Coeur de corbeau B.l.o.c.N.o.t.e.s: Chercher des choses avec ma rivale, mater une poitrine, ce genre de choses habituelles 83
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Jeu 25 Oct - 21:04 | |
| C'est amazing comment à chaque post j'ai un nouveau pseudo owo... Ahem xD Euh bah pas vraiment en fait, je peux être avec n'importe qui ça me dérange pas O: |
|
| |
Messages : 116 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Piques ♠ P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Jeu 25 Oct - 21:11 | |
| On pourrait faire des chambres mixtes, aussi x) |
|
| |
Koyomi A. Nakamura
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Jeu 25 Oct - 21:12 | |
| *fixe le premier post : "Les dortoirs sont mixtes tant au niveau des maisons que des filles/garçons. " * Ils le sont déjà Mika... >o> x3 |
|
| |
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Jeu 25 Oct - 21:16 | |
| J'ai vu x) Mais justement. Je suis peut-être condamnée a rester seule dans ma chambre *fait semblant de pleurer*
Hum, bref, on va pas flooder les kiwis x) |
|
| |
Koyomi A. Nakamura
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Jeu 25 Oct - 21:17 | |
| Hanw si Mika insiste tant pour m'avoir avec elle dans sa chambre... >o>...
Bah je veux bien (v°°v) xD
*arrête de flooder pour de bon >O< * |
|
| |
Izaya Nobuka
Messages : 48 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Dans ton c*l !
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Trèfles ♣ P.o.u.v.o.i.r: B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Ven 26 Oct - 14:10 | |
| Votre nom: Nobuka Votre prénom: Izaya Votre maison: ♥[ ]♦[ ]♣[x]♠[ ]As[ ]Garde[ ] Votre catégorie de pouvoir (et pouvoir si vous le connaissez):Phisica d'invisibilité, plus connu sous le nom d'Invisibilis pour squatter dans les vestiaires des filles sans qu'elles sans rends compte ;p Colocataire souhaité: L'incruste Ceylemal, mais ça ne me dérange pas si quelqu'un veut absolument que je lui serve d'oreiller /COUSSIN/
|
|
| |
Tsuki Hanaki
Messages : 32 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 26 Localisation : Devant une console
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Coeur ♥ P.o.u.v.o.i.r: Physica : Game Changement B.l.o.c.N.o.t.e.s: A regarder: Dragon Ball - Saint Seiya - Magi
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Ven 26 Oct - 18:46 | |
| Votre nom: Hanaki Votre prénom: Tsukiyo Votre maison: ♥[x]♦[ ]♣[ ]♠[ ]As[ ]Garde[ ] Votre catégorie de pouvoir (et pouvoir si vous le connaissez): Mentis (Empathie) Colocataire souhaité: Quelqu'un qui veut se mettre à la pédophilie? -sort- Aspros et Deuteros *o* -se prend un Galaxian Explosion- Non sérieux c'est comme vous voulez!
|
|
| |
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Coeur ♥ P.o.u.v.o.i.r: Elementum B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Ven 26 Oct - 19:11 | |
| Yo~
Votre nom:Yuna Votre prénom:Miaki Votre maison: ♥[x ]♦[ ]♣[ ]♠[ ]As[ ]Garde[ ] Votre catégorie de pouvoir (et pouvoir si vous le connaissez):Elementum yeah ! Colocataire souhaité: Des steroetypes peuvent être pas mals **
|
|
| |
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Ven 26 Oct - 19:25 | |
| Miaki: Je t'ai mise tout seule parce que je suppose qu'Elisabeth souhaites être avec son frère et sa soeur.
Tsukiyo: Ajoutée ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Ven 26 Oct - 19:27 | |
| |
|
| |
Sanae Masame Ne t'approches pas de moi si tu tiens à la vie. ♥
Messages : 39 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 25 Localisation : Sous le toit en train de paresser ~
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Piques ♠ P.o.u.v.o.i.r: Elementum : Neige B.l.o.c.N.o.t.e.s: Nourrir Shiro | Préparer Noël //SBAAFF// | Accorder ma Guitare. ♥
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Sam 27 Oct - 10:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Sam 27 Oct - 10:29 | |
| |
|
| |
Luka S. Delva
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Dim 16 Déc - 17:21 | |
| Malgré mon changement de personnage, je souhaiterai garder la même chambre. Parce que je manquerai trop à mes deux colocs ! *SBAM* j'adore mes deux colocs ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Sam 2 Fév - 9:33 | |
| Petit UP du sujet car il reste des membres sans chambres ~ |
|
| |
Kenichi Saitô
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Trèfles P.o.u.v.o.i.r: Créatura du Lapin B.l.o.c.N.o.t.e.s:
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs Lun 18 Fév - 2:10 | |
| Votre nom: Saitô Votre prénom:Kenichi Votre maison: ♥[ ]♦[x ]♣[ ]♠[ ]As[ ]Garde[ ] Pouvoir: Créatura et tranformation en lapin Colocataire souhaité: Quelqu'un de sympas =P je suis sociable et j'aime tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▶ Demande de dortoirs | |
| |
|
| |
|