Yamashita M. Michiyo Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Messages : 196 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 26 Localisation : Avec des pingouins
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Piques♠ P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|
| Sujet: ▶ Demande de rang Sam 29 Sep - 21:25 | |
| Vous avez sûrement envie de vous rendre unique! Et bien vous savez quoi? Vous avez le droit à une petite phrase juste en dessous de votre pseudo, sympa non? Si vous en souhaitez une, il vous suffit de poster votre demande ici. Mais par contre, le BB code ne marche pas et il vous faudra du html. Voici quelques simples notions pour embellir votre ch'tite phrase! - Code:
-
<b>Bonjour, je mange des enfants</b> donne : Bonjour, je mange des enfants - Code:
-
<i>Bonjour, je mange des enfants</i> donne : Bonjour, je mange des enfants - Code:
-
<u>Bonjour, je mange des enfants</u> donne : Bonjour, je mange des enfants - Code:
-
<strike>Bonjour, je mange des enfants</strike> donne : Bonjour, je mange des enfants - Code:
-
<font color=#000000>Bonjour, je mange des enfants</font> donne : Bonjour, je mange des enfants - Code:
-
<marquee>Bonjour, je mange des enfants</marquee> donne : - Code:
-
<font face=Trebuchet MS>Bonjour, je mange des enfants</font> donne : Bonjour, je mange des enfantsUn exemple de phrase: Bonjour, je mange des enfants!Mettez votre phrase entre balises code parce que sinon, nous ne pourrons pas voir votre joulie codage! Voici le formulaire à remplir: - Code:
-
<strong> Ma phrase</strong>: [code]Ici votre phrase[/code]
Dernière édition par Yamashita M. Michiyo le Mar 2 Avr - 17:28, édité 1 fois |
|
Sanae Masame Ne t'approches pas de moi si tu tiens à la vie. ♥
Messages : 39 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 25 Localisation : Sous le toit en train de paresser ~
i.d.c.a.r.d M.a.i.s.o.n: Piques ♠ P.o.u.v.o.i.r: Elementum : Neige B.l.o.c.N.o.t.e.s: Nourrir Shiro | Préparer Noël //SBAAFF// | Accorder ma Guitare. ♥
| Sujet: Re: ▶ Demande de rang Sam 27 Oct - 11:29 | |
| Ma phrase: Ne t'approche pas de moi si tu tient à la vie. ♥ - Code:
-
<font color=#7A8B8B><i>Ne t'approche pas de moi si tu tient à la vie. ♥</i></font> |
|