AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The snow town | Feat Luka & Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

The snow town | Feat Luka & Tsuki Empty
MessageSujet: The snow town | Feat Luka & Tsuki   The snow town | Feat Luka & Tsuki EmptyMar 25 Déc - 12:10


Outside, in the snow.


Je ne savais pas trop ce que nous allions faire dehors, sous la neige, dans ce village. A vrai dire nous étions à peine arriver qu'il neigeait déjà énormément. Mais c'était magnifique, toute cette étendue blanche sur le sol et les toits des maisons ne faisait qu'embellir le paysage. On nous avait accordé un moment de liberté, que du bonheur après ce long voyage en car ! Je m'étais dis qu'il faudrait profiter de l'occasion pour visiter tout ça. Après tout quand nous commencerons à skier et faire autres activités hivernales, nous n'aurons plus tellement le temps de prêter attention au village qui nous accueillait... Heureusement que j'étais bien couverte et que j'avais pris mes caches-oreilles à la dernière minute. Je me demandais comment pouvait-il supporter de telles températures en hiver. Je supposais qu'en été ce n'était pas pareil et que la montagne devait être verdoyante et tout aussi magnifique que quand elle était recouverte de neige. Je ne me dirigeais pas particulièrement vers la place mais je savais qu'il y avait de l'animation là bas. Tout le monde s'étaient jetés contre les vitres lorsque le car était passé devant. Je préférais explorer des endroits plus subtils et plus reculés.

J'étais passée devant une bonne dizaine de maison, la plupart étaient décorées d'une manière traditionnelle avec les crèches, les bougies, le houx et la couronne de bienvenue. Cela changeait des habituels guirlandes lumineuses ou des néons en forme de père noël et compagnie. Je ne pus m'empêcher de prendre quelques photos malgré que mes mains allaient bientôt être totalement figés par le froid. J'avais oublié mes gants... Aussi lunatique que j'étais, tanpis, je devais accepter mon châtiment ! Mais j'avais vraiment l'impression que mes mains n'allaient pas tenir le coup... Je ne m'attendais pas à avoir de la compagnie dans les rues où je m'étais dirigée. J'avais sursauté en voyant les deux personnes, à vrai dire je croyais être seule alors c'était compréhensible non ?

© lou
Revenir en haut Aller en bas

Luka S. Delva
Luka S. Delva



Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous cette merveilleuse neige, éphémère. ♥ ☃

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Trèfles ♣
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Téléphatie
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Nourrir ma p'tite chérie, ma chatoune. ♥

The snow town | Feat Luka & Tsuki Empty
MessageSujet: Re: The snow town | Feat Luka & Tsuki   The snow town | Feat Luka & Tsuki EmptyDim 13 Jan - 12:41

A village, under the snow.


Nous venions d'arriver, et je pouvais déjà admirer la belle étendue blanche recouvrir tout le village où nous passerons le séjour. Après ce long voyage en car, mes jambes endolories le prouve, on nous autorisait un moment de liberté ! Un moment pour faire ce que nous souhaitions, puisque que pour la suite je pense que des activités hivernales sont prévues, comme le ski par exemple. Pour commencer, je sortie du car me dégourdir les jambes. Équipée de bottines bien chaudes, de mon bonnet -trop grand, mais chaud-, et de mes moufles. Il faisait vraiment froid ! Je n'ai pas vraiment l'habitude de telles températures, mais les gens d'ici sont habitués. Et je m'adapte facilement.

Vers la place du village, c'était très animé. Des lumières, de la musique, des gens dans les rues, ...Mais un peu plus loin j'apercu Tsuki Hanaki. Il a un an de moins que moi, mais il me dépasse au moins de 20 bons centimètres ! Je suis vraiment petite...Je ne sais pas grand chose sur lui, juste qu'il est muet et à première vue assez réservé. Ah, et aussi qu'il fait parti de la maison des cœurs mais ça ne change rien pour moi. Je l'approchaient alors du jeune homme et lui proposai de rejoindre Miaki, la fille qui était avec moi dans le car et que j'apprécie. On marcha alors dans la neige épaisse, suivant Miaki. La neige craquelait sous mes pas ; j'aime ce bruit.
Quand nous arrivâmes derrière Miaki, cette dernière sursauta. Elle croyait être seule, je pense.

-Coucou !, commençai-je en souriant, c'est un beau village, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Hanaki
Tsuki Hanaki



Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 25
Localisation : Devant une console

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Physica : Game Changement
B.l.o.c.N.o.t.e.s: A regarder: Dragon Ball - Saint Seiya - Magi

The snow town | Feat Luka & Tsuki Empty
MessageSujet: Re: The snow town | Feat Luka & Tsuki   The snow town | Feat Luka & Tsuki EmptyLun 14 Jan - 14:57

Ft. Miaki Yuna & Luka S. Delva

Le transport en commun arriva enfin au village où certains écoliers allaient faire du ski et autres sports d’hiver. Tsuki fut l’un des premiers à sortir et sa première idée fut d’aller se balader au village. Il avait emmené un peu d’argent avec lui, peut être que le jeune garçon allait trouver quelque chose pour compléter sa collection de manga ou même de quoi manger. Tsuki n’osait pas trop manger avant les transports on ne savait jamais ce qui pourrait arriver comme accident. Bref, il portait des gants et des bottines comme tout le monde pour se protéger, mais pas de bonnet, il trouvait ces trucs trop ridicules. De plus, à cause de ceux-ci, sa longue chevelure noire bleutée allait devenir toute électrifiée.

Etant à présent à l’intérieur de ce village plongé sous la neige, Tsuki essaya de voir si avec son portable, il avait du réseau, mais en montagne c’était quasiment impossible. Heureusement qu’il avait pris un bloc-notes et sa DS pour pouvoir s’exprimer même si tout cela se trouvait à l’intérieur de son sac pour pas qu’on le vol. Le muet rangea le portable à l’intérieur de sa poche et se mit à regarder le ciel qui était gris. C’était la première fois qu’il voyait de la neige et il trouvait cela plutôt joli. Tout d’un coup, le jeune garçon fut sorti de ses pensées lorsqu’une jeune fille venait vers lui. C’était Luka S. Delva, elle faisait partie de la maison des trèfles et c’était tout ce qu’il savait sur elle, après tout, il n’allait jamais vers les autres. La jeune fille lui proposa de l’accompagner pour rejoindre Miaki qui était partie avant tout le monde. L’étudiant haussa ses épaules et décida de la suivre, cela ne le dérangeait pas.

Les deux adolescents se mirent en route à la recherche de cette dernière. Il leur fallut que peu de temps pour la trouver à l’intérieur de l’une des nombreuses rues de ce village. La neige qui craquelait sous leurs pieds alerta la jeune fille aux cheveux roses de leur présence et elle s’était mise à sursauter, pensant être seule. Tsuki bougea sa tête de gauche à droite en étant un peu blasé, il ne pensait pas qu’elle aurait eu peur si facilement.

- Coucou, c’est un beau village, pas vrai ? Demanda Luka à Miaki.

Alors que l’élève de la maison des trèfles avait posé cette question, celui de la maison des cœurs regarda longuement sa camarade. Enfin, il regardait surtout ses mains qui semblaient bien gelées. Tsuki s’approcha d’elle en retirant ses gants et il finissait par les lui tendre. A cause d’eux, il ne pouvait pas écrire correctement sur un écran tactile alors autant faire profiter quelqu’un d’autre de leur chaleur. Le jeune homme espérait bien qu’elle les accepterait.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

The snow town | Feat Luka & Tsuki Empty
MessageSujet: Re: The snow town | Feat Luka & Tsuki   The snow town | Feat Luka & Tsuki EmptyMer 16 Jan - 21:09


Outside, in the snow... It's very cold !


Je n'ai pas tout de suite reconnu mon amie Luka et l'un de mes camarades de maison Tsuki. A vrai dire je le connais moins que Luka, avec elle on a une relation plus... Longue. Je ne pense pas que cela se dit mais bon ! Ils sont tout les deux bien couverts, comme moi à l'exception de mes gants manquants. J'entends à peine sa question que je lui saute dessus pour la câliner. C'est comme ça avec moi on n'y échappe pas au câlin. En plus vu qu'il fait froid ça tombe "bien" non ? Je me calme un peu avant de répondre à Luka. Je vais paraître trop énergique si je continue sur cette lancée.

- Te voilà enfin ! C'est un très beau village qui est là... Je n'ai jamais vu de la neige aussi belle et blanche qu'ici. On dirait qu'il n'y a presque personne qui a parcouru ses rues !

Je réfléchis un instant puis regarde derrière moi. Personne sauf moi, Luka et Tsuki ! De la neige a fini par s'accrocher à mes chaussures. Je vais finir par glisser si je ne l'enlève pas. J'essaye tant bien que mal de m'en débarrasser en grattant la semelle de ma botte avec l'autre. Mais maladroite comme je suis je manque de tomber et je m'accroche à la première chose qui se trouve près de moi. Je n'ai pas vu que le jeune homme s'est approché de nous deux et me tend ses gants. Je me sens légèrement idiote à me tenir à lui dans une position dangereuse pour mes pieds juste pour ne pas tomber dans la neige ! Je me relève doucement mais sûrement.

- D-Désolé ! Merci beaucoup pour les gants...

Je les mets rapidement, je sens peu à peu mes mains "revivre". Elles ont toujours froides mais au moins se sera mieux que sans gants. Je fais quelques pas, leur tournant le dos, en levant bien haut les jambes puis je me pivote sur le pied et me tiens bien droite devant eux, le sourire au lèvres. Je ne suis pas sûre de comprendre exactement ce que je fais mais tout ce que je sais c'est que je suis contente d'être là ! Quelque chose me démange depuis tout à l'heure lorsque j'ai vu Tsuki derrière la jeune blonde... Je m'avance vers lui et lève un peu la tête pour croiser mon regard. Puis soudainement je lui saute dessus pour le câliner aussi. Voilà ce qu'il manquait !

© lou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



The snow town | Feat Luka & Tsuki Empty
MessageSujet: Re: The snow town | Feat Luka & Tsuki   The snow town | Feat Luka & Tsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The snow town | Feat Luka & Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement pour Tsuki \o/
» Le retour ! o/ Luka Sacha Delva, une folle en action ! [TERMINUS]
» Une simple mission? Entre rivaux? Quelle bonne idée ~♥ {feat. Koyomi}
» Une simple mission? Entre rivaux? Quelle bonne idée ~♥ {feat. Mika} (part. 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OUT.THE.SCHOOL :: Le village-