AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une simple mission? Entre rivaux? Quelle bonne idée ~♥ {feat. Mika} (part. 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koyomi A. Nakamura
Koyomi A. Nakamura



Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Creatura ♥ Coeur de corbeau
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Chercher des choses avec ma rivale, mater une poitrine, ce genre de choses habituelles 83

Une simple mission? Entre rivaux? Quelle bonne idée ~♥ {feat. Mika} (part. 2) Empty
MessageSujet: Une simple mission? Entre rivaux? Quelle bonne idée ~♥ {feat. Mika} (part. 2)   Une simple mission? Entre rivaux? Quelle bonne idée ~♥ {feat. Mika} (part. 2) EmptyLun 29 Oct - 22:45


BLA BLA BLA... AH BAH ON VA PASSER PAR DERRIERE

Petit résumé de ce qui s’est passé précédemment.

Après avoir déjeuné avec Mika, ma rivale, on avait décidé de commencer par la chasse aux cheveux. Par un hasard absolument incroyable, la mission qu’on m’avait confié, ma partenaire, c’était elle. Donc transformant ça en un espèce de concours, on s’est attribué en premier les tâches de récupérer les cheveux de nos sexes opposés.

Par une idée soudaine, elle et moi nous nous sommes rapprochés énormément, plus que ça même, on s’est caressés, enlacés, soufflant dans le cou l’un de l’autre… Trucs tout à fait normaux quand on veut récupérer le cheveu de l’autre non… ?

Quoiqu’il en soit, nous étions à présent devant la salle de physique-chimie… Qui était fermée… Evidemment.

J’essayais une dernière fois de tourner la poignée, mais rien n’y faisait. Me tournant vers celle qui me suivait depuis lors, j’ouvris la bouche pour marmonner légèrement.

« Fermé… On fait comment alors… ? »

J’avançais jusqu’au bout du couloir, une porte qui n’avait pas l’air d’avoir servi depuis longtemps, une structure en métal d’apparence bancale, bien qu’elle ne l’était pas vraiment, donnait accès à chacune des fenêtres des salles de cours… Posant un pas sur le sol grillagé...

La vue du sol quelques dizaines de mètres plus bas m’aurait fait légèrement chanceler avant, mais comment dire… J’avais une âme de corbeau maintenant et un oiseau ça n’a pas peur du sol… Ou en tout cas cette peur est partie.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Mika Suzuki
Mika Suzuki
Administratrice Perverse ~
Administratrice Perverse ~


Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera
B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n

Une simple mission? Entre rivaux? Quelle bonne idée ~♥ {feat. Mika} (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission? Entre rivaux? Quelle bonne idée ~♥ {feat. Mika} (part. 2)   Une simple mission? Entre rivaux? Quelle bonne idée ~♥ {feat. Mika} (part. 2) EmptyJeu 1 Nov - 13:38


Une mission
entre rivaux~♥



Elle était donc retournée en arrière stupidement, honteusement, et surtout rougissante du ridicule de la situation, vers son rival. Cette idiote était en effet partie dans l'autre sens car quelque peu déstabilisée par ce que le brun lui avait dit précedemment. Puis il avait ensuite rajouté:

« Je… t’ai troublé tant que ça… ? »

Avant de partir vers un autre couloir qui menait à la salle de chimie. Il ne lui avait donc pas laisser le temps d'y répondre, et sans doute n'aurait-elle pas pu le faire. Mika avait ensuite rattrapée son rival, et ils se trouvaient dès lors devant la salle de chimie tant convoitée. Salle qui se révela être fermée à clef après les tentatives de Koyomi pour l'ouvrir.

« Fermé… On fait comment alors… ? »

Elle le vit avancer un peu plus loin dans le couloir, vers une étrange porte qui menait à l'extérieur. Il y mit alors un pied puis elle s'approcha et dit:

« Tu veux sauter ou quoi? » d'un ton moqueur.


Dernière édition par Mika Suzuki le Mar 25 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asuyaa-dxd.skyrock.com/

Koyomi A. Nakamura
Koyomi A. Nakamura



Messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Creatura ♥ Coeur de corbeau
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Chercher des choses avec ma rivale, mater une poitrine, ce genre de choses habituelles 83

Une simple mission? Entre rivaux? Quelle bonne idée ~♥ {feat. Mika} (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission? Entre rivaux? Quelle bonne idée ~♥ {feat. Mika} (part. 2)   Une simple mission? Entre rivaux? Quelle bonne idée ~♥ {feat. Mika} (part. 2) EmptyJeu 1 Nov - 15:10


ON A UNE ECHELLE ET C'EST OUVERT ! DE LA CHANCE...?

Sa phrase me fit me retourner vers elle, croisant mon regard avec le sien, je posais une main sur ma hanche en souriant.

« Oui mais… Même si je sauterais je risquerais pas de tomber… Enfin je pense. »

Reculant d’un pas pour rejeter un coup d’œil en contrebas, c’était décidément assez haut. Reportant mon attention sur elle, je lui fis un geste de la main pour lui dire de venir.

« Ce truc… Je crois qu’il passe en dessous des fenêtres de chaque classe… »

J’avançais de quelques mètres, la structure de métal descendant, la fenêtre que je voulais atteindre se trouvait maintenant au-dessus de ma tête, mais légèrement trop loin pour que je l’atteigne juste en levant les bras.

Notre chance fit que la fenêtre était restée ouverte, mais aussi qu’une petite échelle y menait directement. Tournant la tête, j’attendais simplement que Mika arrive, m’adossant tranquillement à une poutrelle métallique.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une simple mission? Entre rivaux? Quelle bonne idée ~♥ {feat. Mika} (part. 2) Empty
MessageSujet: Re: Une simple mission? Entre rivaux? Quelle bonne idée ~♥ {feat. Mika} (part. 2)   Une simple mission? Entre rivaux? Quelle bonne idée ~♥ {feat. Mika} (part. 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple mission? Entre rivaux? Quelle bonne idée ~♥ {feat. Mika} (part. 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une simple mission? Entre rivaux? Quelle bonne idée ~♥ {feat. Koyomi}
» The snow town | Feat Luka & Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IN.THE.SCHOOL :: Aile des Tours✿salles de cours :: Le laboratoire des sciences-