Il y a une bonne vingtaine de classe dites classiques. L'école prévoit un agrandissement. Pour l'instant il y a environ vingt-cinq places par classe. Tout les salles ont des fenêtres et des tableaux de craies. Certains murs sont légèrement délabrés, et les tables sont pour la plupart ornés de dessins qui font passer le temps à ceux qui n'écoutent pas le professeur.
Surement les salles le plus "dangereuses" après le laboratoire de l'Astronaute. Si dans les classes inférieures il n'y a que de simples squelettes d'animaux ou des échantillons de roches et des maquettes. Certains au droit au produit chimique. Les laboratoires ne sont ouvert que lors des cours pour éviter tout vol et mauvaises manipulations des produits.
Jeu 1 Nov - 15:10 Koyomi A. Nakamura 3 messages pour 1 sujets
Il y a seulement 3 salles d'arts plastiques, décorés d'affiche et des oeuvres en cours de certains élèves. Quelques décorations sont aussi gardés ici. La plupart du matériel est prêté par l'école. La salle de technologie contient deux trois engins plutôt difficile à manier. Il y a aussi des exposés et des maquettes de ponts ou d'avion sur les étagères.
Les salles d'entrainements ont des murs renforcés, pour cause c'est ici que les élèves apprennent à maitriser leurs pouvoirs. Pour ceux ayant un pouvoir trop imposant c'est direction le terrain. Il y a des équipements d'arts martiaux pour perfectionner le corps à corps et des cibles. Il faut juste faire en sorte de ne pas tout casser à chaque cour !