AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akaya Shizumi
Akaya Shizumi



Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: La garde
P.o.u.v.o.i.r: Invocation d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] Empty
MessageSujet: Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours]   Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] EmptyLun 13 Aoû - 18:46


Akaya Shizumi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Je suis peut être une expérience, mais j'ai des sentiments"


Surnom: Aya
Âge : 21 ans
Date & lieu de naissance: Cela est top secret
Etat mental: Schizophrène
Catégorie de Pouvoir: Faire l'invocations des esprits, pouvoir transmis de génération en générations dans ma famille, seule les filles peuvent l'avoir.
But: écrire ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. "Miku Hatsune"
© crédits avatar

Histoire


La vie n'est pas aussi pure et innocente que certain le disent. Je dois dire que mon enfance a été remplie de bonheur, mais vous savez, tout n'étaient rose pour moi et ma soeur nous avons eu énormément de problèmes. Nos parents ont été des gens génial et j'ai bien dit été, car ma mère est décédée. Je vais donc vous compter mon existence aussi heureuse que tragique, dans l'Univers de la magie et du surnaturel.

Je me nomme Akaya et je suis née dans une petite famille au revenue modeste mais à l'amour débordant de joie et de bonne humeur. Même si ma naissance n'avait pas été désirée, ma mère était heureuse d'avoir enfin quelqu'un pour s'occuper et surtout oublier son enfance sombre, car oui ma mère avait vécu une enfance traumatisante. Le jour de ma naissance j'avais bien vue dans le regard de ma mère qu'elle était heureuse de m'avoir, même si la plupart du temps, je lui donnerais du fil à retordre, elle m'aimerait comme je serais, enfin, je le pensais au plus profond de mon petit-être encore fragile. Je grandis avec des idéaux bien précis, les choses surnaturelle n'existe pas dans ce monde, car oui nous sommes tous des êtres humains et bien réel, enfin, c'est ce que ma mère me répétait sans cesse, mais au fond d'elle, elle savait que quelques petites choses avaient changé depuis son époque.Les années avaient passés depuis et mon enfance était derrière moi. Maintenant je regardais devant tout en prenant soin de ma mère qui était très malade et un père toujours absent. C'est vrai que de vivre avec des parents jamais là et malade cela vous montre bien que le monde est toujours cruel avec les gens que l'ont chérie le plus. Ma mère me répéter souvent "Ne cède jamais au désespoir car derrière celui-ci, il y aura toujours un espoir, même fin. Ne te laisse pas guider dans les ténèbres ma fille, je t'aime trop pour que tu disparaisse comme ça" Tout mon univers que je connaissais allait changer pour toujours, car oui toutes bonnes choses ont une fin, est une fin bien triste. A l'age de mes 8 ans, la maladie de ma mère empira d'un coup. Je venais depuis quelques années d'avoir une petite soeur toute mignonne, elle avait maintenant 6 ans et était devenu l'un des plus belles choses de bien qui m'étais arrivée depuis bien longtemps. Mais même si j'étais heureuse d'avoir une petite soeur, je ne pouvais pas m'amusais, rire ou même aller ailleurs, car l'état de ma chère mère s'aggraver de jours en jours, jusqu'à ce fameux soir.

Flash back

C'était le jour de mes 9 ans, ma soeur était à l'école tandis que moi je veillais sur ma mère qui était maintenant dans son lit, ne pouvant plus bouger est ayant une aide pour respirer. Son état m'attristais, mais je ne pouvais plus rien faire, il ne lui restait plus qu'une journée à vivre, on me l'avait appris hier. Je ne comprenais pas pourquoi tout ce que je connais ou apprécie fini par disparaitre tout ou tard. Mais le prie dans tout ça, c'est que ma chère petite soeur ne sait pas ce qui se passe, mais il faudrait que je lui dise ce soir, ou sinon elle risque de ne plus jamais me parlais voir même me hair et je ne le supporterait pas. La journée passa vite et ma petite soeur rentra enfin de l'école, un sourire au lèvre, lorsque je lui demandais de venir me voir, car c'était urgent. Je m'accroupis alors devant elle, retenant mes larmes le plus possible.

"Ecoute soeurette, maman est très très malade et malheureusement....malheureusement il ne lui reste plus qu'un jour à vivre.... Je suis désolé...."

Elle me regardait alors avec un regard triste puis fonça dans mes bras, me serrant fort et pleurant toutes ses larmes de son coeur. J'étais si désolé pour elle, si seulement maman avait pu encore tenir, car demain c'est notre anniversaire. Je la mis alors dans son lit après une bonne nuit de pleurer et après lui avoir fait un bisou sur la joue, je retournais au chevet de ma mère qui était encore devenue pale. Je m'endormis alors sur son lit jusqu'au petit matin suivant, c'était le dernier jour que nous restions avec notre mère... le dernier jour de sa vie. J'étais si triste que je n'arrivais plus à pleurer et ma soeur resta avec moi ce jour-là, elle refusait de partir à l'école si c'est la dernière fois qu'elle peut voir notre mère. Je le mis alors sur mes genoux tandis que l'on parlait avec notre mère toujours aussi faible. Les heures passèrent et ma mère commençait à s'endormir de plus en plus, alors, avant que celle-ci ne s'endorme pour toujours, elle nous à demander de chanter une belle chanson pour elle. Je ne savais pas très bien chanter, mais ma soeur réagit directement et se lever pour aller au niveau de sa mère sur le point de s'envoler vers un nouveau monde.

"D'accord maman, je vais te chantait la plus belle des chansons car je t'aime et je t'aimerais toujours maman."

Spoiler:

J'écoutais sa chanson avec tellement d'attention que je finis par pleurer toutes les larmes de mon coeur en regardant ma mère lui tenait la main, un sourire et plus rien, elle était partie, ma chère mère était partie pour un monde meilleur. Je regardais alors ma soeur qui continuait sa chanson jusqu'au bout et qui tomba sur ses genoux pour serrer la main de notre mère maintenant partie, elle pleurait comme moi, j'en avais mal au coeur, elle qui était si joyeuse et pleine de vie. Je la prit alors dans mes bras pour la serrer fort, la réconforter, puis nous partîmes prévenir notre père et appelais le fossoyeur.

Fin du Flash Back


Et voilà comment ma mère est décédée, c'était tellement triste que même après sa mort, je revoyais encore son sourire et son regard maternelle. Mais ce que ma soeur ne savait pas, c'est que mère m'avais confiée un petit serre tête avec un Lapis Lazuli dessus, envelopper dans un beau papier cadeau bleu océan et un petit mot de la part de mère. Maintenant que je savais que la chanson réchauffer tous les coeurs, je me mis alors à la musique en utilisant ma chanson pour ouvrir le coeur des gens et apaisait leur peur, leur peine. Le jour des 16 ans de ma soeur et mes 18 ans, un événement bizarre se produisit en moi. Je venais de sortir le cadeau de ma petite soeur lorsque je sentis une forte chaleur m'envahir. Je reconnue alors la douce chaleur de ma tendre mère, je sentis alors des ailes me poussaient derrière le dos et un petit animal apparaitre devant moi. Je regardais alors autour de moi en sentant une chaleur et une douce voix dans mon oreille.

"Ma chère fille, maintenant tu es capable de sauver ce que tu aimes. Soit prudente, car la vie te réserve des tas de défis. Je t'aime"

Soudain plus rien et juste un doux baiser sur ma joue resta coller. J'offris alors le cadeau à Ayane et lui souris en voyant son visage si heureux et pleurant légèrement. MAlheureusement, ses souvenirs que je cherichessais tant, je ne m'en rappelaierais jamais. Je ne comprenais pas, mais les seul chose que je me rappel, c'était une nuit, j'avais reçu un sms sur mon téléphone de la part d'un inconnu surnommé l'Astronaute. ILe message me disais de venir dans son pensionnat, mais dans ma tête, il était sr que je ne voulais y être. Mais, même si ma volonté ne voulais pas, je ne pouvais m'y emp^chais et mes pieds m'emmenèrent de tout seule là-bas. Je fus alors la victime d'une terrible expérience et lorsque je revint à moi, Je ne me souvenais juste de mon prénom et mon nom et une idée flou, l'impression que j'avais quelques chose à l'extérieur, quelques chose à protéger de la vie humaine. Voila comment je fus entrainer dans ce monde, enfin, cet univers étrange et mélancolique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Caractère & Physique


Mentale


Akaya est considérée tout bonnement comme une personne gentille, cependant elle est un peu plus que ça. A cause de sa gentillesse, elle se faisait manipulé, mais derrière tout ça, elle cache un terrible secret. Mais ne vous fiez pas aux apparences, même si elle est très facilement manipulable, elle peut se venger très rapidement et dans ce cas, cela fait très mal. On peut dire que pour elle les amis sont quelque chose de très important et de très précieux jamais elle ne trahirait un ami et si un ami est en danger elle fera tout pour l'aider et le sauver. Ainsi on peut dire que la jeune femme est très ouverte au monde extérieur, elle ne juge pas les gens que sur leur apparence. Malgré ses qualités Akaya est aussi une femme fragile et jamais sur d'elle, elle à toujours peur de faire les mauvais choix. Même si elle affiche à longueur de journée un grand sourire elle a aussi des peines et des peurs. Elle adore aussi la musique, mais aussi les petites peluches surtout ceux qui sont choux et tout petit, elle adore donner ses cours de musique aux étudiants. Quand elle participe à des cours ou des concours de musique, Akaya est toute différente.


Physique


Akaya est une jeune femme très jolie et élégante pour son âge. Même si elle est jeune pour être professeur, en réalité elle est un peu plus vieille, enfin, elle à environ 20 ans en âge angélique. Akaya à une chevelure impressionnante de couleur verte émeraude qu'elle coiffe en deux magnifique couettes attachées avec des sortent de carré en ferre ou en métal. Malgrè Son élégance naturelle, Akaya est une jeune femme qui porte la plupart du temps des habits de couleur soit bleu, soit gris voir noire, mais toujours des couleurs qui vont avec son humeur. Même si on ne voit pas ses ailes, Akaya possède de magnifique ailes de couleur bleue transparent emplie de petite paillette très élégante. D'ailleurs, lorsque celle-ci ce transforme, elle change de vêtement et prend des couleurs beaucoup plus belle, des couleurs aussi fascinante que clair. En continuant sur sa tenu vestimentaire, elle possède des collant de couleur grise clair et des chaussure de couleur bleue, la même couleur que ses vêtements, même si la plupart du temps, elle change de vêtement. Pour finir, avec ses magnifiques cheveux vert bleu, elle possède des yeux de la même couleur que ceux-ci et un petit tatouage en forme de papillon dans le bas du dos. Ah, j'allais oublier, Akaya possède une petite créature toute mignonne.



Derrière l'écran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo: Sherry chou, LAdy chou, Coca san
Âge: 17 ce mois-c, le 2 Aout
Comment as-tu découvert le forum? Par une amie ^^
Que pense-tu du forum? J'aime bien
Présence sur le forum: 7j/7j
Code du règlement: Codes validés par l'admin pingouins
code by © Lancy Orca de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par Akaya Shizumi le Mar 28 Aoû - 7:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mika Suzuki
Mika Suzuki
Administratrice Perverse ~
Administratrice Perverse ~


Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera
B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n

Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours]   Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] EmptyLun 13 Aoû - 19:45

Bienvenue sur le fow' Akaya!

J'espère que tu vas bien t'y plaire et
surtout bonne chance pour ta fiche!

PS:Miku est vraiment trop belle! Surprised

PS 2: Et pokémon CEYLEBIEN!


Dernière édition par Mika Suzuki le Mar 14 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asuyaa-dxd.skyrock.com/

Akaya Shizumi
Akaya Shizumi



Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: La garde
P.o.u.v.o.i.r: Invocation d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours]   Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] EmptyLun 13 Aoû - 20:50

Merchi ^^
PS: Mon prénom n'a pas été changer >w<
Revenir en haut Aller en bas

Mika Suzuki
Mika Suzuki
Administratrice Perverse ~
Administratrice Perverse ~


Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera
B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n

Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours]   Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] EmptyLun 13 Aoû - 21:14

Ah? Pourtant, je vois écris en lettre "Ayaka Shizumi" au dessus de ton avatar. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asuyaa-dxd.skyrock.com/

Akaya Shizumi
Akaya Shizumi



Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: La garde
P.o.u.v.o.i.r: Invocation d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours]   Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] EmptyMar 14 Aoû - 19:15

Bien je vulais qu'on mette à la place Akaya xD
Revenir en haut Aller en bas

Mika Suzuki
Mika Suzuki
Administratrice Perverse ~
Administratrice Perverse ~


Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera
B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n

Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours]   Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] EmptyMar 14 Aoû - 19:51

Problème réglé Smile
Re-bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien sur le fow' ~
Revenir en haut Aller en bas
http://asuyaa-dxd.skyrock.com/

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours]   Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] EmptyMer 15 Aoû - 1:01

Bonne chance pour ta fiche alors Smile Et bienvenue sur le fow'
JE SUIS UNE PIKA-FAN ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Akaya Shizumi
Akaya Shizumi



Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: La garde
P.o.u.v.o.i.r: Invocation d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours]   Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] EmptyLun 27 Aoû - 7:42

Voila, je pense avoir teminé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours]   Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] EmptyLun 27 Aoû - 9:48

Il manque la partie IRL et le code, sinon tout est ok !
Si j'ai bien compris tu es prof de musique ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Akaya Shizumi
Akaya Shizumi



Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: La garde
P.o.u.v.o.i.r: Invocation d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Mettez y tout ce que vous devez faire, ou juste des évènements vraiment importants pour vous.

Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours]   Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] EmptyMar 28 Aoû - 7:49

Voila, fini *^*
Ouep ^^ professeur de musique *^*
Revenir en haut Aller en bas

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours]   Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] EmptyMar 28 Aoû - 11:46

YAY! J'ai validé les codes!
Revenir en haut Aller en bas

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours]   Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] EmptyMar 28 Aoû - 18:04

Désolé je n'avais pas vu quelque chose :
Ton avatar est légèrement trop grand ^^'

Dernier changement avant de pouvoir te valider ! (Promis ** !)
Revenir en haut Aller en bas

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours]   Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] EmptyMar 28 Aoû - 21:42

Donc tu serais dans la Garde! Ok je t'ajoute au groupe sans plus tarder!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours]   Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !]
» VIVE LES PINGOUINS [Terminée]
» Midori R. Takuto ♠ Un nouveau professeur ♠ [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGIN . SCHOOL :: i.d.c.a.r.d✿apprenons à nous connaître :: Présentations Validées-