AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VIVE LES PINGOUINS [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

VIVE LES PINGOUINS [Terminée] Empty
MessageSujet: VIVE LES PINGOUINS [Terminée]   VIVE LES PINGOUINS [Terminée] EmptyDim 12 Aoû - 20:40


Yamashita Marisa Michiyo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" La vie est un jeu d'échec mais tu n'en ressortiras pas vivant alors profites-en à fond!"


Surnom: Yama, Ya'
Âge : 17 ans
Date & lieu de naissance: 10 novembre 1998 au Japon
Etat mental: Schizophrène
Un petit peu folle sur les bords

Catégorie de Pouvoir: Mentis
But: C'est un secret
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. "Yamashita Michiyo"
© Megurine Luka, Zerochan

Histoire

Salut! Je m'appelle Yamashita Michiyo! Je suis actuellement dans une académie! On m'as demander de vous raconter mon passé mais à vrai dire, je ne me souviens de rien qui se soit passé avant mon entrée à l'académie.Enfin de rien... il y a quelques passages de ma vie qui me reviennent en tête mais cela reste assez flou... Je me souviens avoir travailler comme une esclave et il y avait une fille avec moi... Je sais aussi que je suis arrivée devant des gens et que je les ai tué de sang froid, avec la même fille à côté de moi que celle qui travaillait avec moi. Je vois aussi qu'un homme m'as demander de le suivre et le reste je ne sais pas du tout... Je ne sais pas qui est cette fille, qui sont ces gens que j'ai tués et qui est cet homme que j'ai suivi... Autrement dit je ne sais pas grand chose sur mon passé mais qu'importe! Seul le présent compte, je me fiche de mon passé et je préfère vivre au jour le jour, à l'instant présent...

Caractère & Physique

Je me présente, je suis Yamashita Michiyo, on m'a demandé de faire une présentation physique de moi même... Je vais essayer d'être le plus objective possible mais bon... Je suis une femme de taille normale (1m64) et je suis assez légère (51kg), j'ai une poitrine assez généreuse dira-t-on (je vais pas vous dire la taille quand même) et j'ai une peau pâle. Je possède de long cheveux roses avec uns frange un peu en bataille. Il m'arrive de m'attacher mes cheveux mais c'est assez rare. Pour ce qui est de mes yeux, ils sont bleus océan, je les aimes beaucoup mais mon regard est effrayant car, pour une raison que j'ignore, mes yeux sont plissés, comme ceux d'un tueur en série, peut-être que cela a un lien avec mon passé? À part ça j'ai des mains fines avec des doigts longs et fins, des doigts "de pianiste". Du côté de mes vêtement, je porte la plupart du temps l'uniforme de l'académie, sinon, j'affectionne particulièrement les robes. Je n'aime par contre pas mes cuisses que je trouve un peu trop grosses... Je les cache donc sous mes robes.

Cette fille te glace le sang!
Certaines personne me le disent, je fais un peu peur... Oui je ne suis pas quelqu'un de chaleureux. Bien sûr en m'approchant et si votre façon d'être me plait, vous pourrez devenir mon ami mais je ne suis pas quelqu'un de si facile alors attention à vous.

C'est qu'elle en a là dedans!
Je ne suis pas une jolie fille écervelée, au contraire! J'aime beaucoup me cultiver et je suis une bonne stratège. Je gagne très souvent aux échecs et il est rare que j'échoue (sauf quand je tombe sur des adversaires de haut niveau). Je manipule beaucoup les gens car je pense que c'est la seule façon que j'ai de m'en sortir et de me défendre.

Des moment de folie perverse!
Quand on me connait, qu'on est ami avec moi, je peux devenir plus chaleureuse qu'à l'accoutumée. Je peux rentrer dans vos délires et faire sortir mon aiguisé sens de l'humour. C'est seulement dans ces moment que je révèle ma perversité qui -d'après ce qu'on m'a dit- bat des records, ce qui est étonnant chez moi.

Une drôle de vision de la vie
Je pense que la vie est un échiquier géant mais certains se trompent sur une chose: très peu de personnes peuvent être le roi, et même si vous pensez être le roi de votre échiquier, vous n'êtes sûrement qu'un pion. Je n'ai certainement pas la prétention de me prendre pour le roi du mien, mais je pense être un fou ou une tour au minimum...


Derrière l'écran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo: Mitsunaa
Âge: 13 ans [bientôt 14]
Comment as-tu découvert le forum? Je suis co-admin!
Que pense-tu du forum? TROLOLOL JE SUIS UN KIKOO LOL
Présence sur le forum: 7 jours sur 7
Code du règlement: Les trois codes validés par Mika Suzuki
code by © Lancy Orca de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Yamashita M. Michiyo le Lun 22 Oct - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

VIVE LES PINGOUINS [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PINGOUINS [Terminée]   VIVE LES PINGOUINS [Terminée] EmptyMer 15 Aoû - 17:42

YAY, tout est bien n.n

Tu es placée chez les Piques même si tu es gentille sympathique et toussa. C'est parce que ta déjà tué & tout & tout !
Pour ta magie j'ai déjà une petite idée, mais comme dit sur la CB tu ne la sauras pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

VIVE LES PINGOUINS [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PINGOUINS [Terminée]   VIVE LES PINGOUINS [Terminée] EmptyLun 22 Oct - 20:37

J'ai modifié mon caractère car je trouve que celui-ci colle beaucoup mieux au forum. Dites moi s'il y a un problème VIVE LES PINGOUINS [Terminée] 2718877605
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



VIVE LES PINGOUINS [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES PINGOUINS [Terminée]   VIVE LES PINGOUINS [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VIVE LES PINGOUINS [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours]
» Présentation du rouquin(terminée)
» La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !]
» La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGIN . SCHOOL :: i.d.c.a.r.d✿apprenons à nous connaître :: Présentations Validées-