AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation du rouquin(terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kenichi Saitô
Kenichi Saitô



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Trèfles
P.o.u.v.o.i.r: Créatura du Lapin
B.l.o.c.N.o.t.e.s:

Présentation du rouquin(terminée) Empty
MessageSujet: Présentation du rouquin(terminée)   Présentation du rouquin(terminée) EmptyMar 8 Jan - 0:05


Kenichi Saitô
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
"Je te protégerai coûte que coûte..."


Surnom: Keny
Âge : 15 ans
Date & lieu de naissance: 28 juillet au Japon
État mental: Toujours de bonne humeur, chaleureux
Catégorie de Pouvoir: Créatura
But: Retrouver son petit frère Yû
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
feat. "Personnage sur l'avatar: Lavi Bookman, D gray man"
© crédits avatar

Histoire

L’histoire de Kenichi remonte 15 ans en arrière. Il a vue le jour au japon, plus précisément dans un hôpital de la ville de Tokyo. Le roux n’a jamais connu son père qui a fuit peu après sa naissance. Lors de son enfance, il était un petit garçon joyeux et hyperactif. Tout ça pour dire qu’il fallait bien le surveiller. Dans le cas contraire, il aurait été très facilement possible de finir par le perdre de vue. Sa mère s’occupait de lui et restait très assidue dans son rôle. Or, elle était une femme très fragile qui avait besoin d’une aide médicale omniprésente. Puis, un jour, il rencontra le nouvel amant de sa mère. Il était gentil mais très peu présent, n’appréciant vraiment que sa mère, c’était une autre chose pour les enfants en général. Kenichi voyait que sa mère était bien auprès de cet homme et cela suffisait à le rendre heureux également. Pour cette raison, il la supporta tout le temps qu’il le put. Sa mère l’aimait toujours bien qu’elle soit de moins en moins présente dans sa vie. Elle se maria avec cet homme dépourvu d’amour que se soit avec les enfants.


Quelques années passèrent et l’inévitable arriva. En effet, sa mère tomba enceinte. Maximilien, son beau-père, exigea aussitôt que sa femme se fasse avorter, cependant celle-ci en était incapable. Lorsqu’il apprit qu’il pourrait avoir un petit frère, Kenichi débordait de joie, inconscient à l’époque, des conséquences que cet enfant pourrait avoir sur sa vie. De voir l’enthousiaste de son garçon permis à Maria de prendre sa décision. Elle décida donc de le garder bien que son mari ne ressasse aussitôt qu’elle pourrait en mourir. Bien décidée, elle ne changea jamais sa décision. Son heure avança, plus la grossesse avançait, plus elle s’affaiblissait au grand désarroi de son garçon désormais âgé de douze ans. Le jour de la naissance arriva à grand pas, et ce fut le drame. La panique régna dans l’hôpital, car après la naissance de l’enfant on ne sentait plus le poult de la mère. D’innombrables tentatives de réanimations furent utilisées sans succès. Kenichi ne compris que plus tard que sa mère ne reviendrait pas. Il était déboussolé et ne savait plus quoi faire. C’est alors qu’il aperçu le petit bambin dans le berceau à proximité. À ce moment, ce fut comme un déclic dans l’esprit du garçon. Il se jura de le protéger au péril de sa vie. En ce qui concerne son beau-père, il le regardait lui et le bambin haineusement marmonnant qu’ils étaient les responsables de la mort de sa conjointe. Kenichi n’ajouta rien et fit comme s’il n’avait rien entendu afin que Maximilien ne soit pas plus énervé. Suivant les précieux mots de sa mère lorsqu’elle portait toujours le nourrisson, il lui donna le nom convenu. Le petit s’appela donc Yû. Les plus dures années de toute sa vie commencèrent alors.


Étant trop jeune pour subvenir à ses besoins ainsi qu’à ceux de son frère, il n’avait pas le choix de suivre son beau-père qui était la seule personne jugée apte à s’occuper d’eux. L’enfance de Kenichi se termina donc bien assez vite, il dû faire fasse à des difficultés beaucoup trop difficiles à porter pour un enfant. Il voyait son beau-père sombrer dans l’alcool et la drogue. Le jeune adolescent ne mangeait presque pas préférant donner tout ce qu’il avait à son frère qui était encore très jeune à l’époque. Le rouquin était le seul à s’occuper du petit Yû son beau père étant complètement indifférent en ce qui concerne leur bien-être. Kenichi fit tout ce qu’il pu pour subvenir aux besoins de son frère. Il dû même voler à quelques reprises. Ils étaient pauvres étant donné que Maximilien ne travaillait plus dépassant tout son argent sur les choses inutiles. Celui-ci était dans un état pathétique trop faible pour tenter de reprendre sa vie en main il préférait plutôt oublier son passer en utilisant de la boisson et des médicaments qu’il prenait à poignée. Finalement… ce jour arriva. Maximilien entrait pris d’une colère noire et empoigna Yû par la gorge en hurlant que si sa vie avait échouée c’était de sa faute. Yû âgé d’à peine 2 ans ne pouvait pas comprendre ce qu’il en était et le regardait les yeux plein de larmes en tremblant. Ayant juré sur sa vie de protéger son frère, Kenichi pris sur lui malgré la peur constante qu’il ressentait jusqu’au plus profond de ses entrailles. Il frappa son beau-père au ventre jusqu’à ce qu’il lâche Yû. Lorsqu’il l’eu fait, il prit son frère et partie le mettre un peu plus loin. Il ne pouvait pas savoir ce qu’il allait se passer par la suite. Ce fut bref, il sentit qu’on lui saisissait le bras, puis un son, plus précisément celle d’une lame lui parvint. Par la suite, une douleur incommensurable arriva. Il sentit le sang couler sur l’une de ses joues. Sa vision diminua de moitié et il avait de la difficulté à voir ce qui se passait sous ses yeux. L’adulte se retourna ne s’occupant pas le moins du monde de ce qu’il venait d’arriver. Le jeune homme en profita pour prendre son frère et partir loin de là. Il ne savait pas encore ce qu’il pourrait faire, toutefois, il ne pouvait pas laisser son frère avec une personne qui pouvait lui être aussi dangereuse. Dorénavant âgé de 14 ans, Kenichi pris le premier train et s’enfuit le plus loin qu’il le put. Il apprit qu’il avait perdu la vue de son œil droit lorsqu’il fut contraint de se rendre à l’hôpital à cause de sa blessure. Malgré l’inquiétude qu’il pouvait lire dans les yeux de son petit frère, il lui sourit grandement affirmant que ce n’était pas grave tant qu’il pouvait être avec lui. Le temps passa encore et les deux garçons grandirent ensemble dans une ambiance bien meilleure qu’elle ne l’avait d’abord été. Kenichi, après bon nombre d’efforts, se trouva un emploi et réussit bien que pauvrement à survivre. Tout ce qui lui important était de voir son frère sourire. Il voulait qu’il oublie toutes les atrocités qu’il avait pu voir.

Pour remonter le moral de son petit frère, il lui arrivait de se déguiser en lapin en se mettant des oreilles sur la tête. Cette méthode avait toujours fonctionné et redonnée le sourire au garçonnet. Le temps se passa encore…puis… plus rien. La seule chose dont pouvait se souvenir le garçon était son nom et celui de son frère de 3 ans. Il sortie de sa poche un téléphone où était écrit un message provenant d’un envoyeur étranger. Ce qu’il vit devant lui était une école s’apparentant à un château et il n’avait d’autre choix que de s’y rendre pensant peut être comprendre ce qui était en train de se passer. Quelqu’un d’étrange l’accueillit, il portait un drôle d’uniforme s’apparentant à celui d’un astronaute et il avait des oreilles de chat. Il le regarda perplexe se demandant à quoi tout cela pouvait mener.


Caractère & Physique

Kenichi a pris la plupart de ses aspects physiques de sa mère, soit la couleur de ses yeux et ses cheveux. Sa chevelure est rousse et la nuance de son Iris est le vert. Ses cheveux sont assez courts bien que ses mèches soit plus longues. Régulièrement, pour faciliter le tout, il ne fait que mettre un bandeau qui lui soulève le toupet. Il lui arrive aussi de garder ses cheveux détachés, ses mèches de cheveux lui retombant donc sur le visage. On ne peut voir qu’un œil quand on regarde Kenichi, car l’autre comporte un cache-œil à la surface.

Comme il ne peut pas voir de ce côté, il est bien plus pratique de le cacher, surtout étant donné qu’il a des petites cicatrises résultant de fragment de lame qui y sont restés. Kenichi a la forme du visage plutôt ovale. C’est un joli minois qu’on peut apercevoir lorsqu’on regarde ce garçon. Mesurant approximativement un mètre quatre-vingt, il a l’apparence que l’aurait un adulte. Il est quand même assez musclé, étant donné qu’il a dû prendre part à plusieurs bagarres dans sa vie. Il est facile de trouver ce jeune homme mignon, surtout lorsqu’il sourit. Il peut toutefois prendre une apparence plutôt menaçante lorsqu’il est mis en colère. En ce qui concerne son style vestimentaire, c’est plutôt simple. Il porte des vêtements très basique, tel quelques fois une chemise et des jeans. À d’autres moments, il porte un jogging et un t-shirt où il y ajoute une veste sport. Ses souliers sont des espadrilles tout ce qu’il y a de plus simple.


Le jeune homme est une personne douce et gentille. Il sourit toujours même lorsqu’il ne se sent pas bien, car il ne veut pas inquiéter ses proches. Sa principale raison est que s’il les inquiète, il se morfondra par la suite de les avoir fait souffrir. Son état empirera donc plus qu’autre chose. Il est toujours prêt à foncer pour les gens qu’il aime. Il est un ami fidèle à qui on peut faire confiance. De même, il est très sociable et peut s’entendre avec bien des caractères différents tant qu’ils ont des bonnes valeurs. Il sait reconnaître quand une personne a un bon ou un mauvais fond. C’est quelqu’un d’assez mature qui sait prendre ses responsabilités, étant donné que son enfance s’est terminée bien assez tôt. Malgré tout ça, il reste quelqu’un de joyeux qui peut facilement détendre l’atmosphère et rendre le sourire aux autres. Le rouquin adore plaisanter, par contre il sait lorsqu’il faut conserver le silence. Un peu idiot sur les bords, il aime déconner et parfois il peut lui prendre de dire des choses d’une débilité extrême. Empathique, il est souvent le confident des gens qu’ils côtoient. Il est très surprotecteur avec son petit frère, mais également avec la plupart des enfants pour qui il voue un grand attachement.


Bien qu’aimant, lorsqu’il est en colère, il peut vite perdre sa patience. Pour en ajouter à ça, lorsqu’il est énervé il peut prendre un aspect assez effrayant. Lorsqu'il est dans une colère noire, il vaut mieux de ne pas le provoquer, à moins de vouloir être blessé. Il peut aussi être assez susceptible. De même, lorsque certain sujets sensibles sont abordées, comme par exemple les dépendances à l’alcool ou aux drogues, il peut réagir d’une façon trop impulsive et foncer tête baissée dans des problèmes qu’il aurait très bien pu éviter. Il ne supporte pas ceux qui abandonnent leur rêve, parce que pour lui rien n’est plus important que de persévérer dans la vie. Il peut lui arriver de mal interpréter certaine chose, ce qui le rend triste et parfois même en colère. Le problème est qu’il va trop loin dans ses réflexions. Têtu, il est parfois difficile pour lui d’admettre qu’il avait tord. Toutefois, il finit par admettre ses erreurs. Un autre problème est qu’il s’attache très rapidement aux gens. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour considérer quelqu’un comme l’un de ses amis. Le garçon accepte tout le monde avec ou sans leurs différences, il voue un grand respect à autrui. Il ne faut pas insulter quelqu’un devant lui, dans le cas contraire, vous le verrez réagir aussitôt. En amour, il est un peu maladroit et timide bien qu'il le cache . Aussi, il n'a aucun sens d'orientation et peut se perdre facilement et ce même dans un lieu simple. Depuis qu'il a perdu la vue de son oeil droit, il a certainte difficultées avec ses distances. En plus de tout ça, il adore donner des surnoms bien que régulièrement il ne soit pas vraiment apprécié par le concerné.



Derrière l'écran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo: M-A
Âge: 18 ans
Comment as-tu découvert le forum? D'une amie/i]
[i]Que pense-tu du forum?
Je le trouve vraiment beau et le concept est intéressant
Présence sur le forum: régulièrement
Code du règlement: Les 2ers codes ont étés volés par une perverse asociale. Mwihihi >DLa fonda a mangé le troisième seulement et attend les deux autres pour les mangés !
code by © Lancy Orca de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Kenichi Saitô le Ven 11 Jan - 15:38, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

Présentation du rouquin(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rouquin(terminée)   Présentation du rouquin(terminée) EmptyMar 8 Jan - 18:12

ANW LAVIIIIIIIII *ZBAFF* Bienvenue à toi !
Puis-je savoir qui est l'amie qui t'a amené ici (= ?
Sur ce je te souhaite une bonne présentation et je valide la troisième partie du code, oui il y en a deux autres.
Revenir en haut Aller en bas

Kenichi Saitô
Kenichi Saitô



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Trèfles
P.o.u.v.o.i.r: Créatura du Lapin
B.l.o.c.N.o.t.e.s:

Présentation du rouquin(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rouquin(terminée)   Présentation du rouquin(terminée) EmptyMar 8 Jan - 22:50

C'est tsuki qui m'en a parlé Wink


Dernière édition par Kenichi Saitô le Mer 9 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

Présentation du rouquin(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rouquin(terminée)   Présentation du rouquin(terminée) EmptyMer 9 Jan - 16:55

Hein oki !
Je vois que tu as fait l'histoire, bref je te dis une nouvelle fois bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Masame
Sanae Masame
Ne t'approches pas de moi si tu tiens à la vie. ♥
Ne t'approches pas de moi si tu tiens à la vie. ♥


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24
Localisation : Sous le toit en train de paresser ~

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum : Neige
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Nourrir Shiro | Préparer Noël //SBAAFF// | Accorder ma Guitare. ♥

Présentation du rouquin(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rouquin(terminée)   Présentation du rouquin(terminée) EmptyMer 9 Jan - 17:31

Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-chibii.skyrock.com/

Kenichi Saitô
Kenichi Saitô



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Trèfles
P.o.u.v.o.i.r: Créatura du Lapin
B.l.o.c.N.o.t.e.s:

Présentation du rouquin(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rouquin(terminée)   Présentation du rouquin(terminée) EmptyMer 9 Jan - 18:44

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

Présentation du rouquin(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rouquin(terminée)   Présentation du rouquin(terminée) EmptyVen 11 Jan - 12:33

Lavi °p°

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Je lirais ta fiche quand j'aurais le temps (dans 3 minutes je dois être partie). Si personne n'a répondu après, j'éditerais ce message.
Revenir en haut Aller en bas

Mika Suzuki
Mika Suzuki
Administratrice Perverse ~
Administratrice Perverse ~


Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera
B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n

Présentation du rouquin(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rouquin(terminée)   Présentation du rouquin(terminée) EmptyVen 11 Jan - 22:48

Mariiiiiiie Loveuuuuuuuh Cateuuuuuh /poutre/

Bwefeuh, bienvenue. J'ai volés les 2 premiers codes What a Face et vu que je suis fatiguée et que demain, c'est les soldes *owi* je lirais ta fiche too late... Sorry x) Bref, en espérant que tu te plairas bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asuyaa-dxd.skyrock.com/

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

Présentation du rouquin(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rouquin(terminée)   Présentation du rouquin(terminée) EmptyMar 15 Jan - 18:34

Je m'excuse du retard !
Tu es donc validé, chez les Trèfles avec le créatura du lapin ^^. Je te laisse commenter et je classe.
Revenir en haut Aller en bas

Kenichi Saitô
Kenichi Saitô



Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Trèfles
P.o.u.v.o.i.r: Créatura du Lapin
B.l.o.c.N.o.t.e.s:

Présentation du rouquin(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rouquin(terminée)   Présentation du rouquin(terminée) EmptyMar 15 Jan - 19:37

super! =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentation du rouquin(terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rouquin(terminée)   Présentation du rouquin(terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du rouquin(terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VIVE LES PINGOUINS [Terminée]
» La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée]
» La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !]
» ▶ Fiche de Présentation
» Koyomi A. Nakamura - Enfin la présentation o/ xQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGIN . SCHOOL :: i.d.c.a.r.d✿apprenons à nous connaître :: Présentations Validées-