AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mika Suzuki
Mika Suzuki
Administratrice Perverse ~
Administratrice Perverse ~


Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera
B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n

La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée]   La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] EmptySam 11 Aoû - 21:59


Mika Aï Suzuki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Tout finit afin que tout recommence,
tout meurt afin que tout vive."



Surnom: Mimi'
Âge : 18 ans
Date & lieu de naissance: Le 23 mars 1994, dans un hôpital de sa ville ~
Etat mental: Parfaitement normal
Catégorie de Pouvoir: Elementum
But: Rencontrer l'Astronaute ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. "Suigintou"
© crédits Rozen Maiden

Histoire

Depuis qu'elle est toute petite, Mika a grandie dans un milieu plus qu'aisée, ses parents étant de grandes personnalités dans le monde de la médecine. Elle n'arrivait pas à se souvenir de leur nom ni de quoique ce soit d'autres, mis à part le fait qu'elle devait ses cheveux argentés et ses yeux rouges à sa mère, qui était une très belle femme; tout du moins elle l'était dans le seul souvenir qu'elle avait d'elle. Elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait, simplement en claquant des doigts. Mais elle n'était pas comme tous ces bourges qui s'appliquaient à regarder de haut le reste de notre société, aigris et corrompus par l'argent. Elle avait deux sœurs, Ami et Yuka, plus jeune qu'elle de quatre et deux ans respectivement. Ami avait les cheveux de sa sœur aînée et les yeux roses pâles, à savoir argentés et Yuka était blonde aux yeux rouges.

Lorsqu'on lui demandait d'évoquer un souvenir marquant, il ne fut aucun doute que ce fut celui-ci, datant d'il y a 7 ans à présent. Mika ne se souvient pas vraiment de ce jour, elle n'avait que douze ans. Je vais donc vous le raconter en détail. Alors qu'elle rentrait de l'école, un après-midi de canicule, plus exactement à seize heures et quelques, en passant la porte, elle entendit très simplement un cri suraiguë qu'elle reconnaissa comme étant celui de Yuka retentir dans toute la luxueuse demeure. Elle avait alors lâchée son sac, n'avait pas pris la peine de se déchausser, courant vers la chambre d'où provenait le cri. Elle ouvrit violemment la porte, et ce qu'elle vit lui donna une envie de vomir: Ami, sa jeune sœur, était étalée sur son lit, l'abdomen ouvert, des griffures et des marques violettes parsemaient son corps à présent meurtrie. Elle se souvenait aussi avoir vu des traces de larmes séchées sur ses joues. La pièce était désormais rythmée par les hurlements et les pleurs répétés de sa seconde sœur. Les draps étaient devenues pourpre, tout comme le mur qui semblait avoir été éclaboussé du sang de sa défunte sœur. Elle détourna les yeux du corps éventré de cette dernière, puis vit des liens accrochés aux pieds du lit, signe qu'elle avait tenté de se débattre.

Mika reporta finalement son attention sur son autre sœur, réprimant son haut-le-cœur, puis courra vers celle-ci, oubliant l'espace d'un instant cette horrible vision, puis la prise dans ses bras et lui caressa les cheveux, tentant de la réconforter. Elle se calma après un moment, sans doute quelques heures; Mika ne savait pas, à vrai dire elle s'en fichait maintenant, tout ce qui importait à présent, c'était de savoir qui était la personne qui avait osé commettre une telle horreur. Elle regarda sa sœur, puis cette dernière leva la tête vers elle, et lui dit simplement, coupant court à ses tortures mentales: "Je ne suis pas allé à l'école aujourd'hui, je ne me sentais pas bien" lui avoua-t-elle. "Papa et Maman sont revenue entre temps. Ils avaient quelque chose à faire, je ne sais plus. En les entendant arriver, je me suis cachée dans le placard dans l'entrée parce que je ne voulais pas qu'ils me punissent. Ils ont parlé d'Ami, puis je les ai vus, à travers un trou fait dans la porte, rentrer dans sa chambre. Ils sont restés un moment, puis maman en est tout d'abord sortie, puis papa à sa suite. J'ai attendu une heure, puis ils sont enfin sortis. J'ai finalement cédée et je suis entrée dans la chambre d'Ami, pour voir ce qu'elle faisait. Et c'est là que j'ai vu... ça." Dit-elle alors, les larmes dévalant à nouveaux ses joues avec force. Et elle ajouta, avant que ce ne soit son ainée qui ne le fasse. "Papa et Maman l'ont tuée. Ils nous l'ont arrachée, Mika."

Elle la serra à nouveau dans ses bras, des larmes de rage dévalant désormais ses joues, puis l'aida à se relever pour courir hors de la pièce, loin de cette vision traumatisante. Mika se tourna vers sa sœur, puis lui dit:
"- Il faut absolument qu'on parte d'ici, et vite. Je te promets qu'on se vengera, mais pas maintenant.
- Je... et Ami? s'exclama sa cadette larmoyante, à moitié paniquée.
- Nous devons nous dépêcher alors. Prépare des affaires avec le nécessaire, je m'occupe de notre sœur." Dit-elle en se pinçant les lèvres.
Yuka se leva alors et fit ce que sa grande sœur lui avait demandé. Cette dernière prit un grand sac, ce genre de sac dans lequel on a pour habitude d’y emballer les morts, qu’elle trouva dans le ‘bazar’ -comme elle l’appelle- médical de ses parents ; puis alla dans la chambre de sa sœur, détourna du mieux qu'elle le put ses yeux du corps de cette dernière, retenant ses larmes à nouveaux, puis l'enfourna dans le sac. Elle la tira alors, jusqu'au jardin, assez difficilement, puis la posa sur le gazon. Elle prit alors une pelle et creusa aussi vite que ses bras ne le lui permettaient. Lorsqu'elle considéra que le trou était assez profond, elle tira le sac et le posa aussi doucement qu'elle le put dans la tombe improvisée. L'argentée s'attela alors à le reboucher, puis le recouvra de gazon artificiel, pris dans la réserve au fond du jardin. En revenant dans la demeure, elle constata qu'il était déjà dix-neuf heures passé. Mika alla voir sa sœur, puis se changea et lui dit de se dépêcher, sachant parfaitement que leurs parents revenaient vers les coups de vingt-et-une heures. Mika prit la main de sa sœur, et à partir de ce elles voyagèrent de ville en ville.

Deux ans passèrent, et Mika avait désormais quinze ans, Yuka en avait quant à elle treize. Elles s’étaient endurcies mentalement et physiquement, devenant plus fortes qu’avant, le décès d’Ami ainsi que la haine qu’elles ressentaient envers leurs parents ayant sans doute aidés. Mika avait dit à Yuka qu’elle la vengerait, seule, la cadette étant trop jeune et trop innocente pour avoir des morts sur la conscience, même si c’était les meurtriers d’Ami dont il était question. Sa sœur avait protesté, bien évidemment, soutenant le fait qu’elle était parfaitement capable de l’accompagner, mais elle l’avait finalement convaincue : l’argentée le ferait seule. Un soir, alors qu’elles s’étaient installées incognito dans un hôtel situé près de la grande demeure qui était autrefois la leur. Cependant, elles étaient désormais considérées comme morte, sans doute un coup de leurs parents. Mika s’habilla de noir, pris quelques poignards avec elle et se faufila à travers la pénombre. Elle connaissait les moindres recoins de la maison, qui n’avait d’ailleurs pas du tout changée en deux ans, elle n’eut donc aucun mal à s’y faufiler.

Une fois à l’intérieur, première chose qu’elle fit : couper l’électricité, constatant que des lampes étaient allumées dans la maison. Mika trancha les fils du disjoncteur, privant ainsi la demeure de toute électricité. Elle se souvint de ce moment ; elle s’était faufilée dans la cuisine, alertée par le cri de sa mère, puis avait foncée silencieusement dans le dos de cette dernière pour lui trancher la gorge. Du sang coula puis le corps désormais sans vie tomba lourdement au sol. L’argentée entendit alors des bruits de pas, sans doute ceux de son père s’était-elle dit sur le coup. Elle se cacha dans un coin sombre puis attendit son paternel, ce dernier arriva alors puis elle lui fit un croche-pied et se jeta férocement sur lui, le lacérant violemment de toutes parts. Elle se souvint qu’il avait crié pendant quelques secondes, puis plus rien ; elle venait de planter son poignard dans la nuque de son père. C’était fini. Elle enleva son masque, puis laissa les larmes couler : C’était enfin fini. Elle venait de venger sa petite sœur. Mika ne se souvint plus combien de temps elle était restée, là, toujours assise sur le corps inerte de l’homme qui avait prétendu être son père, mais qui n’avait pas hésité à prendre la vie de sa sœur, avec celle qui était sa génitrice. L’argentée se releva puis remit son masque, et partit hors de la demeure, aussi discrètement qu’elle le pouvait. Elle se souvint qu’elle avait racontée à sa sœur ce qu’il s’était passé, et cette dernière lui dit : "Je suis soulagée. Tout ceci est fini, Ami est vengée… Elle est vengée." répéta-t-elle, laissant ses larmes couler, puis elle serra sa grande sœur dans ses bras et ajouta, simplement :
"Merci, Mika." Quatre ans s’étaient passés depuis, et elle avait perdue contact avec sa sœur.
Noir total. Mika ne se souvenait plus de rien mis à part ces quelques souvenirs qui l’avaient marquée. Elle se leva du sol, puis constata qu’elle se trouvait dans un endroit qu’elle n’avait pas côtoyé depuis plus de sept ans : Une école. Elle s’y sentit quelque peu à l’aise, sans doute parce ça ressemblait à son ancienne école. L’argentée se balada à travers les couloirs, ses souvenirs pleins la tête… ~


Caractère & Physique

Psychologiquement, Mika est une personne assez réservée. Elle préférera de ce fait rester seule plutôt qu'accompagné, préférant la tranquillité. Si l'argentée est ainsi, et qu'elle ne souhaite pas être proche de près ou de loin avec d'autres personnes, c'est parce qu'elle sait que la relation pourrait mal finir. En effet, n'ayant pas tellement l'habitude d'avoir des rapports avec autrui, elle devient assez maladroite lorsqu'elle en a, et passe alors pour une asociale, ce qu'elle est peut-être bien, au final. Elle est aussi manipulatrice, et n'hésitera pas à se servir des personnes qu'elle déteste, jouant alors l'hypocrite.
Sinon, elle aime beaucoup tout ce qui est amer et sec, mais n'apprécie pas trop le sucre. L'argentée se plait à lire des mangas ou a passer son temps sur son ordinateur histoire de tuer le temps en dehors des cours. Elle adore le français, l'anglais et l'espagnol, mais déteste cependant les maths, non pas qu'elle y ai des difficultés, simplement qu'elle n'a jamais vraiment eu l'intention de s'y mettre sérieusement, trouvant cette matière très ennuyante. Elle déteste également se plier aux règles, et elle accepte difficilement lorsqu'elle y est obligée, devenant alors plus désagréable qu'a l'accoutumé. La jeune fille a une manie qui est la suivante: elle passe la plupart de son temps à mâcher du chewing-gum, et elle se contrefiche si cela énerve autrui, après tout, elle vit dans l'optique de ne plaire qu'à elle-même, faisant ainsi fit de ce que peuvent penser les autres d'elle. Mika est aussi fascinée par l'école, et plus particulièrement l'Astronaute, appréciant son côté mystérieux... ~

Physiquement, Mika est une belle jeune femme moyenne d'un mètre soixante-sept pour quarante-huit kilos. Elle a de longs cheveux argentés à reflets blancs, à l'instar de sa mère qui était elle aussi une très belle femme, descendant jusqu'en bas de son dos, une peau douce et blanche comme la neige et un visage fin. Elle a un petit nez en trompette, une bouche rose et pulpeuse et de grands yeux en amandes rouges à reflets violet. En ce qui concerne sa tenue, elle a pour habitude de mettre des vêtements blancs et noirs pour créer un effet de contraste, avec des dentelles et des lacets. Sur les bords de sa robe se trouvent quatre croix du christ, une sur chaque bords, qui pourraient laisser croire à une appartenance religieuse; ce qui n'est bien évidemment pas le cas. Elle a aussi une rose brodée sur le buste de sa robe, ainsi qu'une autre sur la coiffe attachée dans ses cheveux. Mika a aussi un collier en tissus et en dentelles, bien évidemment, et sa coiffe qui sont des parures que portent habituellement les servantes; même si elle préfère qualifier sa tenue de 'gothic lolita', adorant tout particulièrement ce style... ~


Derrière l'écran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo: Asuya
Âge: 14 ans
Comment as-tu découvert le forum? Via un autre forum rpg ~
Que pense-tu du forum? Il est sympa, je m'y sens bien et les gens sont super sympa ~
Présence sur le forum: Plutôt régulière
Code du règlement: L'admin pingouin a validé ces codes!
code by © Lancy Orca de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Mika Suzuki le Ven 26 Oct - 17:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asuyaa-dxd.skyrock.com/

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée]   La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] EmptySam 11 Aoû - 22:21

Cette fiche me plait beaucoup! Tu as fais le codage ou.tu l'as trouvé en libre service?
Revenir en haut Aller en bas

Mika Suzuki
Mika Suzuki
Administratrice Perverse ~
Administratrice Perverse ~


Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera
B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n

La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée]   La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] EmptySam 11 Aoû - 23:46

Le codage je l'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans doute un coup de l'Astronaute, ce qui n'est pas pour me déplaire vu que j'aime beaucoup aussi °°
Revenir en haut Aller en bas
http://asuyaa-dxd.skyrock.com/

L'Astronaute
L'Astronaute
Compte fondateur
Compte fondateur


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Aucune
P.o.u.v.o.i.r: Tout les pouvoirs
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Neko ou jour d'échec manipulateur ?

La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée]   La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] EmptyDim 12 Aoû - 9:33

J'ai modifié les couleurs & champs d'un libre service n.n
Alors bonne chance pour ta fiche. Si tu souhaite faire partie des As tu peux en faire la demande mais je vais exiger un test rp :3
Revenir en haut Aller en bas
https://jail-chessboard.pro-forum.fr

Mika Suzuki
Mika Suzuki
Administratrice Perverse ~
Administratrice Perverse ~


Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera
B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n

La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée]   La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] EmptyDim 26 Aoû - 14:16

Navrée pour l'attente mais j'ai finie ma fiche. (enfin!!)

Je veux bien passer un test rp pour faire partie des As. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asuyaa-dxd.skyrock.com/

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée]   La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] EmptyDim 26 Aoû - 19:43

Tu as oublié des champs en début de présentation =O !
Revenir en haut Aller en bas

Mika Suzuki
Mika Suzuki
Administratrice Perverse ~
Administratrice Perverse ~


Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera
B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n

La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée]   La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] EmptyLun 27 Aoû - 11:47

Voila je pense avoir finis maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asuyaa-dxd.skyrock.com/

L'Astronaute
L'Astronaute
Compte fondateur
Compte fondateur


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Aucune
P.o.u.v.o.i.r: Tout les pouvoirs
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Neko ou jour d'échec manipulateur ?

La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée]   La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] EmptyLun 27 Aoû - 13:19

J'ai une petite idée pour ta maison, sinon c'est ok pour l'Elementum. Ton pouvoir sera donné plus tard ^^

Voici ton test rp :
Citation :
"Raconte moi tes impressions la première fois que tu as vu l'école."
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://jail-chessboard.pro-forum.fr

Mika Suzuki
Mika Suzuki
Administratrice Perverse ~
Administratrice Perverse ~


Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera
B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n

La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée]   La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] EmptyMar 4 Sep - 18:12

En revanche, je ne pourrais rendre le test que ce week-end
étant donné que j'ai pas mal de choses à faire o/
Revenir en haut Aller en bas
http://asuyaa-dxd.skyrock.com/

L'Astronaute
L'Astronaute
Compte fondateur
Compte fondateur


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Aucune
P.o.u.v.o.i.r: Tout les pouvoirs
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Neko ou jour d'échec manipulateur ?

La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée]   La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] EmptyDim 9 Sep - 16:41

Tu es admise chez les Piques et ton pouvoir est un Elementum de l'Air (la fumée est comprise dedans).
Revenir en haut Aller en bas
https://jail-chessboard.pro-forum.fr


Contenu sponsorisé



La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée]   La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça n'arrive qu'à moi
» Rachel Criss l'asociale à une exception près.
» VIVE LES PINGOUINS [Terminée]
» Présentation du rouquin(terminée)
» La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGIN . SCHOOL :: i.d.c.a.r.d✿apprenons à nous connaître :: Présentations Validées-