AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement est terminé, les non-rencensés ont été supprimés.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sanae Masame
Sanae Masame
Ne t'approches pas de moi si tu tiens à la vie. ♥
Ne t'approches pas de moi si tu tiens à la vie. ♥


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24
Localisation : Sous le toit en train de paresser ~

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum : Neige
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Nourrir Shiro | Préparer Noël //SBAAFF// | Accorder ma Guitare. ♥

La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !] Empty
MessageSujet: La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !]   La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !] EmptyVen 26 Oct - 21:59


Sanae Masame
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ne t'approche pas de moi si tu tient à la vie."


Surnom: Nana / Na-chan
Âge : Elle a la quinzaine.
Date & lieu de naissance: Un magnifique 15 septembre enneigé, dans la résidence des Masame.
Etat mental: Sado-Maso.
Catégorie de Pouvoir: Elementum (Qui m'avait été accordé dans ma première fiche. Et si possible toujours de la Neige x))
But: Avoir son propre groupe de musique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. "Sanae Masame"
© crédits avatar

Histoire

De son passé, Sanae n'en a gardé que quelques passages, les plus émotionnant, les plus durs. Ceux qu'elle aurait préféré oublier. Plus elle grandit et plus elle se souvient avec précision de ces moments tragiques qui ont totalement changés sa vie. A partir de ces instants, tout son bonheur s'est effondré à mesure de tristesses, et de douleurs. A cause de toutes ses épreuves, elle se renferma quelque peu sur elle même, jusqu'à ce que l'Astronaute vienne la chercher pour l'emmener dans ce lieu, où elle demeura « prisonnière ». Que dites vous ? Vous voulez connaître son histoire ? Soit. Si c'est votre vœu, je m'en vais vous la conter...

C'était il y a 10 ans de cela, un jour d'été pour être plus précise. C'est ce jour là que tout son bonheur s'effaça, s'envola dans les cieux pour ne revenir que bien plus tard. Elle se tenait là. Sur le trottoir. Debout devant le corps inerte de son frère, allongé près d'une voiture rouge, un ballon roulant non loin de là. Les yeux rivés sur ce garçon qu'était son frère, elle tentait vainement de le réveiller « Grand frère... grand frère... » murmurait t-elle, les larmes aux yeux. Des cris, des chuchotements. Voilà ce qu'elle entendait, mais sans vraiment les entendre. Ses yeux horrifiés, son visage décomposé, restaient figés sur le corps de son Frère. Un coup de Klaxon retentit. Le déclic. Des larmes dévalèrent ses joues sans qu'elle ne puisse les retenir. Elle se jeta sur le corps de son frère, lui tenu la tête de sa petite main, le berçant lentement contre elle. Du sang commençait à imprégner sa petite robe rose à fleurs blanches. Les gens la dévisageait, la plaignait. Mais personne n'appelait d'ambulance. Pourquoi ? Sanae l'ignorait. Elle qui avait toujours aidé les gens de bon cœur, ne comprenait pas pourquoi personne ne réagissait. Quelques secondes de réflexion lui suffirent pour décider qu'elle préviendrai elle même les Urgences. Connaissant assez bien ses parents pour savoir que lorsqu'ils partaient tout deux dans un lieu proche ou éloigné, ce qui fut le cas ce jour là, ils mettaient tout le temps des post-it avec le numéro des pompiers, de la police et des urgences sur le réfrigérateur. Elle posa délicatement la tête de son frère sur sa veste qu'elle avait soigneusement retirée, pliée et placée sur le sol, et couru jusqu'à la maisonnette à en perdre haleine avant de se saisir du combiné et de prévenir les Urgences. Cela fait, elle retourna auprès de son frère. Attendant désespérément que les Urgences arrivent. Caressant le visage froid de Fujimaru, de sa main libre, et lui dégageant le visage, en vérifiant qu'il respirait encore. Une sirène retentit dans la rue étroite. Heureusement même dans un petit village montagnard comme celui ci, il y avait un hôpital non loin de là. Elle les regarda emporter son frère, et monta avec eux, ayant expliqué timidement la situation aux ambulanciers. Quelques heures plus tard, en larmes, elle se jetai dans les bras de ses parents, hurlant et tapant de ses petits poings le torse de son père, se lamentant que tout était de sa faute. Sa faute à elle seule, si son cher frère n'était maintenant plus de ce monde. Que c'était elle qui lui avait demandé d'aller jouer au ballon dans le parc d'en face. Que c'était elle qui avait envoyé, par imprudence, le ballon sur la route. Et qu'elle avait demandé à Fujimaru d'y aller, ne prenant pas garde au danger. Ses parents firent tout pour la réconforter. Ce premier événement, c'est tout ce dont elle en a gardé le souvenir. Mais avec les mois qui s'écoulaient, bien que ses larmes se soient envolées, sa joie de vivre et son bonheur était partis avec, ne lui laissant que sa tristesse et sa culpabilité. Elle vécu dans sa rancœur quelques temps, jusqu'au moment où ses parents lui annoncèrent publiquement qu'ils allaient vivre à la savane, ne sachant pas qu'elle était déjà au courant, ayant écouté leurs échanges multiples sur le sujet. Elle avait maintenant atteint les 7 ans, lorsqu'elle commença sa nouvelle vie à la Savane. « Un nouveau départ. Ça te permettra d'oublier et de te reconstruire, ma puce. » avait affirmé son père. Lorsque Fujimaru était encore là, elle aurait accepté le déménagement avec un bonheur inégalé, mais quitter ses repères, ses amis, son village, sans aucune personne à qui se raccrocher, aujourd'hui, cela ne l'enchantait guère. Pourtant elle avait acquiescé doucement d'un geste de tête. Depuis la mort de Fujimaru, elle ne parlait plus. Elle n'en avait plus le courage donc elle restai silencieuse. A la Savane, elle ne restai jamais enfermée. Elle sortait toujours pour aller se reposer dans le creux d'un Baobab, ou aller s'entraîner au combat au corps à corps. Aussi, elle s'essayait à la maîtrise du poignard et, peu à peu, elle devint une experte dans ce domaine. Mais elle n'avait pas sourit une seule fois. Cependant, le jour de ces 8 ans, alors qu'elle se promenait tranquillement, elle trouva une famille de panthères noires. Elle les regarda longuement en les enviant d'être réunies, ensembles. Appuyée contre un arbre elle s'était endormie, et à son réveil elle fut surprise de constater que les panthères qu'elle observait quelques heures plus tôt, étaient maintenant allongées à côté d'elle. On aurait dit des chat affectionnant leur maître et dormant auprès de ce dernier. Elle posa prudemment sa main sur la plus proche d'entre elles et la caressa doucement. À sa grande surprise, il lui sembla que la panthère souriait et aimait ses caresses. Depuis ce jour elle venait toujours jouer avec ces félins et retrouvait peu à peu sa joie de vivre et la parole. Elle souriait et riait à nouveau, soulageant ses parents d'un lourd fardeau. A 10 ans, bien qu'encore nostalgique de la mort de son frère, elle était devenue forte, et respirait à nouveau le bonheur. Sans vraiment s'en rendre compte elle s'était habituée à la douleur physique, se faisant parfois griffer ou mordre par des lionceaux peu coopératifs. À présent elle aimait cette douleur, elle était devenue Masochiste. Mais ce qui était plus inquiétant, c'est qu'elle aimait tout autant faire du mal aux autres à présent. Cela ne l'inquiétait guère, se fichant du regard des autres. Voilà ce qu'elle aimait vraiment chez les félins : ils ne te jugent pas. Les jours, les semaines, les mois passèrent. Et le 15 septembre arriva à grands pas. Mais à partir de cette année où Sanae allait avoir 14 ans, ce jour n'allait plus être festif, mais plutôt funeste. Ce jour là, ses parents ne revinrent pas de leur expédition. Ils avaient disparu dans la nature. Sanae ne pleura pas, étant devenue forte. Elle souffla ses bougies en compagnie de ses amis les félins. Et c'est ce soir là qu'elle trouva un chaton blanc, sortit de nulle part. Depuis ce jour, il l'accompagnai partout. Shiro, était devenu son plus fidèle ami. Et c'est avec cet Ami qu'elle se retrouva dans ce lieu où l'avait emmené l'Astronaute pour le meilleur, ou pour le pire.


Caractère & Physique

Miroir, mon beau miroir ~

Sanae, est une jeune fille bien dans sa peau qui apprécie son physique. Malgré sa petite taille qui fait qu'on la confond parfois avec une collégienne, elle vit une vie normale. Elle a une peau claire qui ne laisse apercevoir que finement les lignes de son nez et de sa bouche, et qui s'accorde parfaitement avec ses cheveux ondulés. Bien sûr, même lorsque l'Astronaute l'a emmenée dans cet endroit, elle était victime de beaucoup de moquerie de la part des gens qu'elle croisait, à cause de sa "particularité" mais elle ignorait toutes les remarques et passait son chemin le sourire aux lèvres. En effet, Sanae a des cheveux bleu qui tirent vers le violet, accompagnés de magnifique et profond yeux rouges sang. Malgré toutes les vacheries que l'on peut lui sortir à cause de cela, Sanae aime beaucoup ses yeux et ses cheveux, au moins elle est différente. Pas comme tout ces mannequins anorexiques qui ressemblent à 90% de la population et que l'on ne parvient pas à reconnaître lors d'une soirée. Elle, elle était sûre d'être tout de suite remarquée, mais tout ce temps passé seule, l'a rendu difficile en société, bien qu'elle aime beaucoup rire avec des gens. Si seulement, un jour, elle parvenait à trouver une bonne entente avec une personne de son âge.. Mais gardons cette partie pour le psychologique, voulez vous ?! Bien. Sinon, je peux affirmer la conscience tranquille que Sanae est un poids plume. Bien évidemment, un poids plume qui correspond parfaitement à sa taille, et donc elle est bien proportionnée. D'un point de vue vestimentaire, Sanae a un style bien à elle qui ne ressemble à aucun autre. Mais elle varie beaucoup les tenues, s'essayant à tout les vêtements différents, possibles et imaginables. Par exemple, elle aime bien mettre des lunettes [Qui ne lui servent à rien, soit dit en passant] sans verres, avec une veste à capuche violette, accompagnée d'un slim bleu et de petite chaussures de villes. Cela lui donne un petit style "racaille" qui correspond parfaitement à son caractère. Cependant, elle aime aussi s'habiller de robes noires magnifiques, avec de la dentelles. Elle ajoute à cette tenue quelques accessoires sur ses bras et un petit chapeau sur la tête, ainsi qu'une paire de bottines noires à petit talons à ses pieds. Elle aime aussi tout particulièrement, s'accrocher des ailes dans le dos. Enfin elle varie, quelques fois ce sont des ailes de chauves-souris, d'autres fois d'ange, et même, de temps en temps des sortes de bâtons auxquels sont accrochés des sortes de cristaux multicolores. Et elle a toujours son poignard sur elle, dans son mini-fourreau accroché à sa ceinture. Elle ne s'en séparerai pour rien au monde car c'est sa protection et ce qui lui donne confiance en elle.

Cette gosse est un Démon ~

D'une nature plutôt violente, Sanae ne se laisse jamais faire, qu'importe la force de son adversaire. On peut dire qu'elle est coupée des autres, étant très souvent seule. Souvent, elle s'amuse à surprendre les gens pour leur fait peur. Ça l'amuse et la fait rire, et en général ils ne le prennent pas mal. En même temps, ce ne sont que des petites plaisanteries de gosse, et ce n'est pas bien sérieux. Mais cependant, Sanae aime voir souffrir les gens. Pire. Elle aime les faire souffrir elle même. Mais elle aime aussi se faire du mal, à elle. Elle est bizarre. C'est notamment pour cela que les autres adolescents la rejette. Notamment le jour où elle est revenue, un long bandage au bras gauche, parce qu'elle avait voulu voir "Si les couteaux étaient bien aiguisés" comme elle avait dit, les autres ne l'ont pas très bien prit. Et elle s'en fichait. Mais qui sait, peut être qu'une personne aussi louche qu'elle, finira par devenir son amie ?! Ce serai bien pour Sanae. Ça l'aiderai beaucoup d'avoir quelqu'un à qui se raccrocher. Encore faut-il trouver une personne capable de supporter son humour bizarre, et son Sado-Masochisme, et ce n'est pas une mince affaire. Aussi, elle n'a peur de rien. Et contrairement à beaucoup d'adolescente, elle aime tout les animaux, qu'ils soit insectes ou mammifères. Et surtout les félins, dont Shiro est le meilleur exemple qui soit pour montrer son amour envers cette sorte d'animal. Mais ce qui est particulièrement déstabilisant chez elle, c'est qu'elle introduit presque tout le temps le mot "Blood" ou "Bloody" dans ses phrases, qui signifie singulièrement "Sang et "Sanglant". Mais malgré ces faces de son caractères plutôt étranges, elle peut se montrer très affectueuse et sympa. Mais elle préfère garder son côté rebelle, car c'est plus "Elle". C'est également une jeune fille musicale. Elle raffole de la musique. Et surtout du Rock. C'est notamment pour cette raison, qu'elle joue régulièrement de la guitare électrique. Lorsqu'elle joue, elle oublie tout, et elle espère, un jour, créer un groupe, dont elle serai la Leader, Guitariste et peut être Chanteuse. C'est son plus grand rêve, et jamais elle ne pourrai arrêter de frotter les cordes de son instrument toute la journée, à s'en faire saigner les doigts. Elle est comme ça, et personne ne pourra la changer.


Derrière l'écran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo: Yuki ~
Âge: J'ai 13 ans.
Comment as-tu découvert le forum? Par l'Admin ;D
Que pense-tu du forum? Une super idée ~
Présence sur le forum: Toute la semaine, en général.
Code du règlement: Validés par une perverse asociale ~♥
code by © Lancy Orca de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Sanae Masame le Sam 27 Oct - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-chibii.skyrock.com/

Mika Suzuki
Mika Suzuki
Administratrice Perverse ~
Administratrice Perverse ~


Messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n.n

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum de l'Air ~ Aera
B.l.o.c.N.o.t.e.s: *Se faire tout les épisodes de One Piece :hap: *Role-player *Vaincre sa flemme n.n

La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !]   La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !] EmptyVen 26 Oct - 22:14

Wep, bah re-bienvenue alors x)

Les codes sont validés, en ce qui concerne ton pouvoir, je n'y vois aucun inconvénient, bien que la décision finale ne m'appartiennes pas o/

En espérant que tu te plairas bien ici et bon rp parmis-nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asuyaa-dxd.skyrock.com/

Sanae Masame
Sanae Masame
Ne t'approches pas de moi si tu tiens à la vie. ♥
Ne t'approches pas de moi si tu tiens à la vie. ♥


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24
Localisation : Sous le toit en train de paresser ~

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum : Neige
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Nourrir Shiro | Préparer Noël //SBAAFF// | Accorder ma Guitare. ♥

La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !]   La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !] EmptyVen 26 Oct - 22:33

Re-Merci x)
Et puis tant que je ne suis pas la seule folle du fo', ça se passera nickel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-chibii.skyrock.com/

Yamashita M. Michiyo
Yamashita M. Michiyo
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥
Les faibles devraient tous m'approcher... Gihi ~ ♥


Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec des pingouins

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques♠
P.o.u.v.o.i.r: Mentis: Manipulations d'esprits
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Faire flipper les gens à Halloween| |Temps passé à jouer à Disgaea : 169:69:69|

La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !]   La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !] EmptyVen 26 Oct - 22:46

Je suis folle et trop dark alors tout ce passera très bien Twisted Evil

Sinon j'aime dans ton Bloc Notes: Nourrir Shiro xDD Tu prends des animaux dangereux toi x)
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Masame
Sanae Masame
Ne t'approches pas de moi si tu tiens à la vie. ♥
Ne t'approches pas de moi si tu tiens à la vie. ♥


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24
Localisation : Sous le toit en train de paresser ~

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum : Neige
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Nourrir Shiro | Préparer Noël //SBAAFF// | Accorder ma Guitare. ♥

La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !]   La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !] EmptyVen 26 Oct - 22:51

Meuh c't'un chat XDD
Il est tout ce qu'il y a de plus normal. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-chibii.skyrock.com/

L'Astronaute
L'Astronaute
Compte fondateur
Compte fondateur


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Aucune
P.o.u.v.o.i.r: Tout les pouvoirs
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Neko ou jour d'échec manipulateur ?

La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !]   La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !] EmptyMar 30 Oct - 10:01

Sanae ton avatar est un peu trop grand, si tu pouvais en mettre un à 200*320 (on ne va pas compter les petits pixels de plus sur la longueur) se sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://jail-chessboard.pro-forum.fr

Sanae Masame
Sanae Masame
Ne t'approches pas de moi si tu tiens à la vie. ♥
Ne t'approches pas de moi si tu tiens à la vie. ♥


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24
Localisation : Sous le toit en train de paresser ~

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Piques ♠
P.o.u.v.o.i.r: Elementum : Neige
B.l.o.c.N.o.t.e.s: Nourrir Shiro | Préparer Noël //SBAAFF// | Accorder ma Guitare. ♥

La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !]   La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !] EmptyMar 30 Oct - 13:52

Encore trop grand ? XD Okay je m'occupe de ça !

Pour pas faire de Double post, j'édite celui là o/
La largeur est de 200. xD C'est la longueur que je change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-chibii.skyrock.com/

Miaki Yuna
Miaki Yuna
Fondatrice survoltée
Fondatrice survoltée


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2012

i.d.c.a.r.d
M.a.i.s.o.n: Coeur ♥
P.o.u.v.o.i.r: Elementum
B.l.o.c.N.o.t.e.s: |Jouez avec Spency

La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !]   La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !] EmptyMar 30 Oct - 17:17

Oui c'est la longueur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !]   La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Petite Démone se Présente ~ [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, je me présente *0* Vive les pokémon *0* [en cours]
» VIVE LES PINGOUINS [Terminée]
» Présentation du rouquin(terminée)
» La flemmarde asociale arrive ~ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEGIN . SCHOOL :: i.d.c.a.r.d✿apprenons à nous connaître :: Présentations Validées-